Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais moi c'est vraiment trop abusé, par exemple j'envoi pas de mesage à mon homme tant qu'il ne m'en a pas envoyé, je l'appel pratiquement jamais de peur de le déranger etc
Oui mais moi c'est vraiment trop abusé, par exemple j'envoi pas de mesage à mon homme tant qu'il ne m'en a pas envoyé, je l'appel pratiquement jamais de peur de le déranger etc
Sa mrassur safia de savoir que jsuis pas la seule
Certains se pleignent de ne plus en avoir mais moi je me pleins d'en avoir beaucoup trop.
Je deteste avoir tord et ne montre pas mes emotions( ou du moins très rarement) : suis je vexée, en colère, révoltée?
Comment changé cet horrible défaut?
T condamné tout comme moi bienvenue au club
ON est donc plusieurs à etre dans le meme cas!!!
Ravi d'appartenir au club dinor lol
Ah toi aussi Dinor ? lol
vous etes que 3 c'est tout mdr
Ouais voilà safia, sa marive aussi, meme si j'ai envie de lui dire que je l'aime je lui montre le contraire en étan froide
Certains se pleignent de ne plus en avoir mais moi je me pleins d'en avoir beaucoup trop.
Je deteste avoir tord et ne montre pas mes emotions( ou du moins très rarement) : suis je vexée, en colère, révoltée?
Comment changé cet horrible défaut?
moi aussi j'ai du mal a exprimer des fois mes emotions , je ne les montre pas, mais ce n'est pas de la fierté mais c'est juste un état d'ame c tout
Moi sa me rappel le fait que je ressent beaucoup de chose mais que je n'arrive pas a exprimer en mots, du coup le temps que je réfléchie pour m'exprimer les gens crois qu'ils mon bloqué ou mis dos au murs c'est dur a vivre ce truc.
D'autant que dans les débats les gens souvent font du partie prit et joue sur les mots pour faire genre qu'ils on raison c'est frustrant...
Sinon moi j'ai pas toujours tort je trouve, mais cela m'arrive et defois on me casse sévère.
Moi mes amis et famille pleure ils en ont marre de moi car j'ai toujours raison ou presque, comme je parle rarement pour rien ben quand je parle c'est que je sais de quoi ...
Moi mes amis et famille pleure ils en ont marre de moi car j'ai toujours raison ou presque, comme je parle rarement pour rien ben quand je parle c'est que je sais de quoi ...
genre tu as tout le temps raison,,, ca va tes chevilles
mdr
Nan moi je ne suis certainement pas comme ça, et heuresement lol !
Merci pour l'invite en tout cas fati, je viendrais quand les Femmes m'auront rendu aigri et mauvais, ce qui arrivera
genre tu as tout le temps raison,,, ca va tes chevilles
Oui mais toi tu es Dieu toi ! lol
J'ai dis toujours raison OU PRESQUE justement pour me différencier de notre créateur ...
mdr
Nan moi je ne suis certainement pas comme ça, et heuresement lol !
Merci pour l'invite en tout cas fati, je viendrais quand les Femmes m'auront rendu aigri et mauvais, ce qui arrivera
mais non elles ne te rendront pas mauvais, si tu le deviens c'est voulu :
A ton avis ait-je du charme et suis-je beau ?
cette pas a toi que je disais ca , je me permettrais pas quand meme
par contre pour sa sera toujours la faute des femmes ??
J'ai raison je n'ai pas dis que je sais tout ... mais tout le monde à son charme surtout sur bladi tu peux donc pas être moche
Concernant ta beauté... tu seras beau pour ta futur femme très probablement
Ha d'accord tu es un arnaqueur ! moi aussi je peut le faire, tu es beau car tu aura une future femme ! tu es intelligent parce que quelqu'un te le dira tôt ou tard...
lol