tu connais ; vaux mieux etre seul que mal accompagné ,
moi celibataire , decu
Encoooooooore une
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu connais ; vaux mieux etre seul que mal accompagné ,
moi celibataire , decu
Certains se pleignent de ne plus en avoir mais moi je me pleins d'en avoir beaucoup trop.
Je deteste avoir tord et ne montre pas mes emotions( ou du moins très rarement) : suis je vexée, en colère, révoltée?
Comment changé cet horrible défaut?
A qui la faute ?????????
A ... toi lol, fallait mieux choisir hihihih
jrigoleeeeee
Je parie que t'as fondu devant ses pectauraux
j avoue j aurais du mieux choisir s il m avais dit que c etait un c.....
moi je fond devant rien ....
Lol, tu savais pas, jte takine.
si , tout le monde font devant quelque chose :langue:
non je le savais pas tu aurais pu me le dire quand meme lol ( tkt pas de souci )
si de fond devant du chocolat lol c touuuutt ,)
Lool t'es une fofolle toi
ahh je savais ! forcément
Certains se pleignent de ne plus en avoir mais moi je me pleins d'en avoir beaucoup trop.
Je deteste avoir tord et ne montre pas mes emotions( ou du moins très rarement) : suis je vexée, en colère, révoltée?
moi une folle..........non tu trouve lol
je demanderais pas devant quoi tu fond toi lol
sii t'es une ouf lol.
Ah ça y es je suis un mâle, je fond forcément devant des telmins c'est ça ? :langue:
moi j ai rien dit je pensais que tu fondais devant le chocolat aussi lolol
Oui c'est ça mon oeil lol, sache que les bzezel ne me font rien à moi
ce n'est pas grave si tu n'arrive pas à avouer ta faute et l'assumer au moment meme, mais le fait de ne pas s'excuser carement apres c'est ça qui est grave surtout pr au fond de toi meme te vas avoir une culpabilité intense qui se battera avec cette fiereté en toi, et c'est moche comme sentiment, donc si on veut garder des bonnes relations lors d'un erreur de notre part, ce qui fait de nous des VRAI homme et femme c'est le fait de l'avouer comme ça tu te sentiras super bien pr toi meme d'abords avant que l'autre se calme et dépasse ce cas...
Moi aussi sa marrive de faire des choses stupides par fierté ... comment corriger ca ?