Avoir trop de fierté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatim34
  • Date de début Date de début
Nan moi je ne suis certainement pas comme ça, et heuresement lol !

Merci pour l'invite en tout cas fati, je viendrais quand les Femmes m'auront rendu aigri et mauvais, ce qui arrivera

cette pas a toi que je disais ca , je me permettrais pas quand meme

par contre pour sa sera toujours la faute des femmes ??
Lol je sais , mais je parlais à Fatima moi aicha ;)

Bah si je continue de tomber sur des pestes, oui ...

dslé si tu parlais pas a moi ;)

on est pas née pestes au le devient lol

Bienvenue au club !!
C'est une horreur mais cest plus fort que nous , mon grand probleme vis a vis de cette fierté je n'arrive pas a pardonner meme si j'en ai envie j'y arrive pas , alors si je me dispute avec qqun c'est pour la vie car je reviens jamais sur une de mes décisions , c'est nimporte quoi mais cest comme ca !

dslé si tu parlais pas a moi ;)

on est pas née pestes au le devient lol

Ouiiiiii, considérons une femme nommée Drissia , elle est sympa , princesse machin, elle se fait avoir par un gars, elle change et devient une peste.

Ensuite Driss, un gars sympa, moi même en l'occurrence, va tomber sur Drissia, et se fait avoir par Drissia, driss change et devient une peste ...

On peut allez loin comme ça Lol !

Mon nouveau slogan, les pestes aux pestes

Certains se pleignent de ne plus en avoir mais moi je me pleins d'en avoir beaucoup trop.
Je deteste avoir tord et ne montre pas mes emotions( ou du moins très rarement) : suis je vexée, en colère, révoltée?
Comment changé cet horrible défaut?

bah très simplement, en y mettant de la volonté que veux tu qu'on te dise d'autre, il n'existe pas de formules abracadabrantesque pour te faire changer tu es la seule capable de le faireeeee

Mdr, tu me connais pas pour savoir que c'est ma spé, je ne suis pas LES mecs ;)

oui je ne le suis pas encore hamdoulilah.

Et toi t'es fiere ?

c est vrai jte connais pas pour dire ca, mais je parle en generalité lol

moi, malheureusement je suis très fiere meme trooooop, mais j'essaye de faire des efforts car la vie est si courte mais c'est dur :rouge:
ceci dit ca va j'y arrive quand j'apprécie vraiment la personne jme lance jme dis allez mèhlich

Ouiiiiii, considérons une femme nommée Drissia , elle est sympa , princesse machin, elle se fait avoir par un gars, elle change et devient une peste.

Ensuite Driss, un gars sympa, moi même en l'occurrence, va tomber pas Drissia, et se fait avoir par Drissia, driss change et devient une peste ...

On peut allez loin comme ça Lol !

Mon nouveau slogan, les pestes aux pestes

non car drissia saura faire la part des choses , si bien sur tu es comme tu le decris lol

Et toi t'es fiere ?

moi, malheureusement je suis très fiere meme trooooop, mais j'essaye de faire des efforts car la vie est si courte mais c'est dur :rouge:
ceci dit ca va j'y arrive quand j'apprécie vraiment la personne jme lance jme dis allez mèhlich

C'est ce que j'ai fais une fois et je l'ai bien regretté maintenant je redeviens comme avant, les gens savent pas c'est quoi l'effort déployer pour mettre sa fierté de côté maintenant c'est trop tard je sais que je suis condamné...

non car drissia saura faire la part des choses , si bien sur tu es comme tu le decris lol

Mdr, voilà, donc en faite pour que cette chaine soit rompue, il faut que les gens essaient de corriger leurs défauts lol.

Alala, si seulement les Hommes biens rencontraient des Femmes bien , ce serait super nan lol

ps : oui je suis comme je le décris, je me la pete pas, si la virité khti ;)

Mdr, voilà, donc en faite pour que cette chaine soit rompue, il faut que les gens essaient de corriger leurs défauts lol.

Alala, si seulement les Hommes biens rencontraient des Femmes bien , ce serait super nan lol

ps : oui je suis comme je le décris, je me la pete pas, si la virité khti ;)

pourqoui ca existe des hommes bien...lol

mziane lol , ne nous met pas toutes dans le meme sac stp grrrr

C'est bien que tu le prenne bien ... preuve que tu fais la part des choses, tu n'es pas si bête finalement ... je voulais te tester et tu as passer le test avec succès

Congratulations et sa m'étonne pas puisque t'es une chelha !

Et toi t'es fiere ?

Tu n'as pas l'air de l'être en tout cas louul

Ouiiiii fais des efforts Oumai, oui méhlich t'as raisons.

C'est ce que j'ai fais une fois et je l'ai bien regretté maintenant je redeviens comme avant, les gens savent pas c'est quoi l'effort déployer pour mettre sa fierté de côté maintenant c'est trop tard je sais que je suis condamné...

Mdr mais nan couzin, inchallah tu rencontreras une femme qui va te transformer, l'amour fait changer les gens normalement ( on m'aurait mitoooo lol)

Ahhh Aicha, une femme bien ( I guess lol) , qui est tombée sur un Homme (ou plusieurs) mauvais :langue:

Je comprends que tu aies cette opinion, moi même j'avais condamné toutes les marocaines sans distinction de belle-gossité il fut un temps lol

je te raconterais pas specialement ma vie , on va dire qu il est a surment des biens comme il ya des ga moins bien....

tu te reconsilié avec les marocaines depuis alors c bien quel sagesse lol

je te raconterais pas specialement ma vie , on va dire qu il est a surment des biens comme il ya des ga moins bien....

tu te reconsilié avec les marocaines depuis alors c bien quel sagesse lol

Si tu le dis ;)

Mouais vite fais lol, si y'a moyen d'éviter, évitons ! les tunisiennes elles me tentent pas, je sais pas pourquoi, reste les Algeriennes les Hyènes, les tigresses , c'est mes cheries lol

elle t on fait du mal a ce point les marocaines lol

ca va tu a encore celle que tu viens de cité lol

Une en particulier.

Ouaiiiiiiiis lol

si j'étais un salo, je dirais que les Marocaines sont Lunatiques " saluuuu omriiii n brik ... kounass ti va voir :fou: " , les tunisiennes elles sont molles huuuuu, et les Algeriennes des sauvages, ce qu'il me faut lol

si j'étais un salo ...

Une en particulier.

Ouaiiiiiiiis lol

si j'étais un salo, je dirais que les Marocaines sont Lunatiques " saluuuu omriiii n brik ... kounass ti va voir :fou: " , les tunisiennes elles sont molles huuuuu, et les Algeriennes des sauvages, ce qu'il me faut lol

si j'étais un salo ...

mdr mdr , vas pour les algeriennes alors si c est ce qu il te faut

et toi tu es marocain ??

mdr mdr , vas pour les algeriennes alors si c est ce qu il te faut

et toi tu es marocain ??

Moi je suis mélangé, Algérien aux 3/4, marocain le 1/4 restant :langue:

J'ai jamais essayé encore les Algeriennes, de toute façon MEKTOUB encore et toujours, ça se trouve j'vaais tombé sous le charme d'une péruvienne :langue:

Pipounet;7962308]Moi je suis mélangé, Algérien aux 3/4, marocain le 1/4 restant :langue:

J'ai jamais essayé encore les Algeriennes, de toute façon MEKTOUB encore et toujours, ça se trouve j'vaais tombé sous le charme d'une péruvienne :langue:[/QUOTE]

tout a fait , c est le mektoube, en tt cas inchallah que tu tombe sur celle qui saura de rendre heureux

Certains se pleignent de ne plus en avoir mais moi je me pleins d'en avoir beaucoup trop.
Je deteste avoir tord et ne montre pas mes emotions( ou du moins très rarement) : suis je vexée, en colère, révoltée?
Comment changé cet horrible défaut?

moi à cause de ma fierté j ai perdu l homme de ma vie:(
a force d etre froide, de ne jamais prendre l initiative de l appeler,il croyait que je l'aime plus

Pipounet;7962308]Moi je suis mélangé, Algérien aux 3/4, marocain le 1/4 restant :langue:

J'ai jamais essayé encore les Algeriennes, de toute façon MEKTOUB encore et toujours, ça se trouve j'vaais tombé sous le charme d'une péruvienne :lanue:

tout a fait , c est le mektoube, en tt cas inchallah que tu tombe sur celle qui saura de rendre heureux[/QUOTE]

Lol merci Aicha.

Ta trouvé toi wala welou ? :langue:

Retour