Avoir un chat est dangereux?

coucou

on dit qu'avoir un chat chez soi c'est dangereux à cause de leur poils: le fait d'avaler un de leur poils fait maigrir jusqu'à ce que ce soit mortel!
on dit toujours ça ! vous en pensez quoi?
sans parler bien sur des dangers pour la femme enceinte..

salam

faut juste faire attention...puis il n'y a pas de remède pour cela?
non,
sorry, vomir

les poiles sont bcp utilisées dans la magie blanche: ça s'appele en darija toukale

je ne le souhaite à personne cette maladie: tu maigrisses jusqu'à la mort s'en suit. sauf lavage de l'estomac

non,
sorry, vomir

les poiles sont bcp utiliées dans la magie blanche: ça s'appele en darija toukale

je ne le souhaite à personne cette maladie: tu maigrisses jusqu'à la mort s'en suit. sauf lavage de l'estomac

salam

ok! merci pour l'info...je ne savais pas...

je trouve ça bizarre...

J'ai une chatte à la maison...Elle à presque 1 an.

Ne perds pas ses poils encore.

Une LOOF

non,
sorry, vomir

les poiles sont bcp utiliées dans la magie blanche: ça s'appele en darija toukale

cette maladie d'amaigrissement jusqu'à la mort arrive quand la personne mange les poils de chat? ou à cause d'ingredient de sorcellerie?

bouahahahahahaha :D
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie ici :D
j'ai deux chats a la maison, ils perdent leurs poils au printemps été et vous savez quoi ? Je suis une boule
Je pense sérieusement a bouffer leurs poils si ça fait vraiment maigrir :D

n'importe nawak

j'ai deux chats a la maison, ils perdent leurs poils au printemps été et vous savez quoi ? Je suis une boule

n'importe nawak
Moi, ça fait longtemps que je bouffe des poils des chatte.

Ca fait pas maigrir, mais ça me fait grossir le bas ventre.

Tu as dis qu'avoir des poils de chats était très dangereux pour la santé !

Pour quelles raison stp?

Dans le shour ou en temps normal????

On ne le répétera jamais assez :

Comme chacun le sait, les chats sont des créatures diaboliques, il paraît même que certains d'entre eux tenteraient de supprimer l'espèce humaine de la surface de la terre. Heureusement Topito est là pour vous protéger. Il y a un certain nombre de comportements à surveiller. Si votre chat remplit au moins 5 de ces indices, soyez vigilant, il projette sûrement de vous tuer.

1. 1 Votre chat exerce des pressions d'une patte puis de l'autre sur votre corps
    On pourrait penser qu'il s'agit d'un signe d'affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes.

2 Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez
    L'étouffement n'est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, mais rien ne l'empêche d'essayer quand même.

3 Votre chat vous rapporte des animaux morts
    Vous n'avez jamais vu le parrain? Ce n'est pas un cadeau! c'est un avertissement...

4 Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s'enfuit ventre à terre
    Quand votre chat fait ça, c'est que vous venez juste d'échapper à l'embuscade qu'il vous tendait.

5 Votre chat dort sur votre matériel électronique
    Les humains disposent d'une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d'attaque.

6 Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière
    Non ce n'est pas parce qu’il n'aime pas l'odeur, c'est uniquement parce qu’il s'entraine à enterrer un corps.

7 Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur
    Surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu.

8 Votre chat se purge avec de l'herbe
    Les indiens jivaros aussi font ça tous les matins, ça permet de se purifier le corps et l'esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse.

9 Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer
    Armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel.

10 Votre chat miaule constamment
    Il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait.

coucou

on dit qu'avoir un chat chez soi c'est dangereux à cause de leur poils: le fait d'avaler un de leur poils fait maigrir jusqu'à ce que ce soit mortel!
Pour les femmes enceinte c'est celle qui ne sont pas immunisée contre la toxoplasmose qui ne doivent pas changer la litiere des chats pour les autres il n ya aucun souci ;)

au contraire, j'ai lu que les enfants qui ont été en contact avec des chats et autres animaux poilus domestiques ont moins de risque de développer des allergies, de l'asthme et autre maladies respiratoires:intello:

Exact.
Se confronter aux microbes et bactéries permet au système immunitaire de les affronter afin de lutter contre eux plus efficacement plus tard.

C'est le principe du vaccin en fait.

On ne le répétera jamais assez :

Comme chacun le sait, les chats sont des créatures diaboliques, il paraît même que certains d'entre eux tenteraient de supprimer l'espèce humaine de la surface de la terre. Heureusement Topito est là pour vous protéger. Il y a un certain nombre de comportements à surveiller. Si votre chat remplit au moins 5 de ces indices, soyez vigilant, il projette sûrement de vous tuer.

1. 1 Votre chat exerce des pressions d'une patte puis de l'autre sur votre corps
    On pourrait penser qu'il s'agit d'un signe d'affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes.

2 Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez
    L'étouffement n'est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, mais rien ne l'empêche d'essayer quand même.

3 Votre chat vous rapporte des animaux morts
    Vous n'avez jamais vu le parrain? Ce n'est pas un cadeau! c'est un avertissement...

4 Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s'enfuit ventre à terre
    Quand votre chat fait ça, c'est que vous venez juste d'échapper à l'embuscade qu'il vous tendait.

5 Votre chat dort sur votre matériel électronique
    Les humains disposent d'une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d'attaque.

6 Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière
    Non ce n'est pas parce qu’il n'aime pas l'odeur, c'est uniquement parce qu’il s'entraine à enterrer un corps.

7 Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur
    Surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu.

8 Votre chat se purge avec de l'herbe
    Les indiens jivaros aussi font ça tous les matins, ça permet de se purifier le corps et l'esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse.

9 Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer
    Armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel.

10 Votre chat miaule constamment
    Il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait.

Pièces jointes

• 400801_10151055120491801_49004913_n.jpg
    400801_10151055120491801_49004913_n.jpg
    53.2 KB · Affichages: 42

n'importe nawak
Mdrrrrr tu m'as tué !!!
J'avais une petite catwoman chez mes parents qui est toujours là d'ailleurs!
21 ans ma catwoman d'amour, des poils et des poils de perdus durant tout ce temps et surement plus d'un ingeré par la famille et personne n'a connu ce truc bizzare dont vous parlez!

coucou

he ben on en raconte des conneries sur les chats lol
femmes enceinte ca risque pas grand chose, c'est si t'es pas immunisé contre la toxo qu'il faut faire attention particulierement si tu changes la litière.
Mais moi j'ai toujours vecu avec des chats et j'ai jamais chopé la toxo
les chats ca apaise
et pour les poils tu les brosses une fois par semaine c'est tout, et t'es pas obligé d'avoir un chat à poil long

salame,

ces bestioles perdent leurs poiles partout , et c'est tres dangeureux pour la santé.
A mon avis, c'est seulement vrai pour les gens qui ne font pas souvent le ménage.

Comme quoi, les croyances d'arrierés, ça fait vraiment dire n'importe quoi.
Il faut arrêter avec le shour et revenir à notre époque.

Retour