Avoir un chat est dangereux?

oui bien j'irai pas chez toi avec ta chienne même âgée

j'aurais trop peur qu'elle tente de me violer ^^

Ca dépend du chien : je suis en appartement et j'ai une labrador, elle a toujours été calme - sauf quand il y a d'autres chiens - là elle joue à l'extérieur, quand elle en voit. (ou plutôt jouait vu qu'elle est trop âgée pour ça maintenant)

Mais ça reste très chouette de promener son chien quand il est sociable. La mienne va demander ses caresses, mais sans exagérer. Et si on passe devant la terrasse d'un café, elle va devant certains clients pour demander le petit biscuit qu'ils reçoivent avec leur café, ou une cacahouette, etc.
Elle est même connue dans le quartier pour ça. :D

(mais à l'intérieur, aucun autre chien ne peut rentrer : c'est SON territoire, et même si elle connait bien le chien, elle attaque pour tuer - devant la porte, aucun problème, mais juste après, c'est le jour et la nuit)

Tu as déjà touché un poil de chat? c'est pas du crin de cheval hein. L'explication doit être ailleurs.

Sauf les poils de la moustache. Ils les perdent parfois. Leur racine est très dure et pointue comme une aiguille !
Mon ex ou son fils (je ne me souviens plus lequel des 2) avait même réussi a s en planter un dans le pied :)

Dans le même registre des légendes, ma grand mère racontait que si un chat mange un lézard, il perds l appétit et maigri .. Il y a peut être un lien entre les 2 histoires.
Je me demande ce que ça fait si c est un humain qui respire un lézard ....

salame,

ces bestioles perdent leurs poiles partout , et c'est tres dangeureux pour la santé.

c'est surtout a la salive qui se retrouve sur les poils de chat que nous somme allergiques.

et pour ceux qui sont vraiment "allergiques" aux poils eux-mêmes, ils ont l'impression d'avoir
une boule de poils dans la gorge et peuvent s'étouffer............................

voir Google

mam

C'est surtout dangereux à cause de Bartonella Henselae (Maladie de la griffe de chat) et Toxoplasma Gondii (Toxoplasmose). Sans parler des multiples allergies aux poils d'animaux et toutes les complications y inhérentes!

j'ai du bol j'adore les chats et

je ne suis pas allergique ^^

la mienne a 4 ans il lui reste du temps à vivre à priori

j'espère ne pas mourir avant elle

je ne voudrai pas qu'elle finisse à la SPA ou piquée

Sauf les poils de la moustache. Ils les perdent parfois. Leur racine est très dure et pointue comme une aiguille !
Mon ex ou son fils (je ne me souviens plus lequel des 2) avait même réussi a s en planter un dans le pied :)

Dans le même registre des légendes, ma grand mère racontait que si un chat mange un lézard, il perds l appétit et maigri .. Il y a peut être un lien entre les 2 histoires.
Je me demande ce que ça fait si c est un humain qui respire un lézard ....
Ah oui, eh bien le mien adorait ça et me demandait pas mal à manger à côté.

Ah oui, eh bien le mien adorait ça et me demandait pas mal à manger à côté.
Un chat adulte qui chasse a besoin de 5 a 6 souris/jours pour être nourri correctement.
Il a beau croquer des lézards, il n y a pas grand chose a manger la dessus.
Normal qu il réclame autre chose a coté :P

Un chat adulte qui chasse a besoin de 5 a 6 souris/jours pour être nourri correctement.
Il a beau croquer des lézards, il n y a pas grand chose a manger la dessus.
Normal qu il réclame autre chose a coté :p
Oui biensûr, je nourris mes chats, la chasse c'est pour s'amuser.

Je me doute bien que tu nourri tes chats :)
On a pas de chats si on ne les aime pas.
J en ai 7 .. Ou plutot c est eux qui m ont. c est pas clairement défini dans le contrat.
J ai plein de poils dans le nez en permanence, et la plupart ne sont pas les miens.
Je nourris aussi mes ratons laveurs, la video plus haut c est mes copains depuis 2 ans :p

J ai trouvé d autres chats grimpants aux arbres surprenants ....

coucou

on dit qu'avoir un chat chez soi c'est dangereux à cause de leur poils: le fait d'avaler un de leur poils fait maigrir jusqu'à ce que ce soit mortel!
on dit toujours ça ! vous en pensez quoi?
sans parler bien sur des dangers pour la femme enceinte..
oh non......un chat chez soi est toujours util....

Retour