Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr tu m'as tué !!!
J'avais une petite catwoman chez mes parents qui est toujours là d'ailleurs!
21 ans ma catwoman d'amour, des poils et des poils de perdus durant tout ce temps et surement plus d'un ingeré par la famille et personne n'a connu ce truc bizzare dont vous parlez!
la sorcellerie est une couverture pour les faibles elles couvrent les excès de colère, les trahison, la folie, la prise de poids, le laisser aller................J'ai pas compris le rapport entre la question sur avoir un chat et la sorcellerie....
Meskine même le chat on l'implique dans ces conneries alors qu'il n'a rien demandé
la sorcellerie est une couverture pour les faibles elles couvrent les excès de colère, les trahison, la folie, la prise de poids, le laisser aller................
on dirait la conclusion d'une étude américaine tellement ça a l'air tiré par les cheveux.coucou
on dit qu'avoir un chat chez soi c'est dangereux à cause de leur poils: le fait d'avaler un de leur poils fait maigrir jusqu'à ce que ce soit mortel!
on dit toujours ça ! vous en pensez quoi?
sans parler bien sur des dangers pour la femme enceinte..
si t'avais pas précisé qu'elle a presque un an ...J'ai une chatte à la maison...Elle à presque 1 an.
Ne perds pas ses poils encore.
Une LOOF
c'est ce que je pense aussi
mon coté rationnel sans doute malgré mon ouverture sur le mystère ^^
Salam..coucou
on dit qu'avoir un chat chez soi c'est dangereux à cause de leur poils: le fait d'avaler un de leur poils fait maigrir jusqu'à ce que ce soit mortel!
Salam..
Le danger que je connais c'est de l'spiration de ses poil...un vrai danger.un proche avait subi une opération pour se faite extraire un poil qui s'est piqué sur ses poumons..
C'est pour cela que je m'y approche jamais.
Ton chat a 21 ans? Quelle chance!Mdrrrrr tu m'as tué !!!
J'avais une petite catwoman chez mes parents qui est toujours là d'ailleurs!
21 ans ma catwoman d'amour, des poils et des poils de perdus durant tout ce temps et surement plus d'un ingeré par la famille et personne n'a connu ce truc bizzare dont vous parlez!
Salam,Salam..
Le danger que je connais c'est de l'spiration de ses poil...un vrai danger.un proche avait subi une opération pour se faite extraire un poil qui s'est piqué sur ses poumons..
C'est pour cela que je m'y approche jamais.
@Taaslim, salam Taaslim.Salam,
On a en permanence des poussières, des bactéries, des poils, qui rentrent dans nos poumons, mais on a aussi des cellules ciliées qui permettent de les évacuer.
C'est très bizarre cette histoire.
J'ai mais compté elle est née en 1996 ma catwoman elle a 17 ans pas 21 ans ( mais inchallah qu'elle reste avec nous jusqu'à ces 21 et même plus inchAllahpurée 21 ans !
génial ^^
je suis impressionné par une telle longévité pour un chat
17 ans ((( 18 ans dans quelques mois inchAllahTon chat a 21 ans? Quelle chance!
@Taaslim, salam Taaslim.
Bizarre certainement mais s'est arrivé. L'enfant toussait sans arrêt et il avait souffert longtemps avant qu'on découvre la cause. Un grand professeur marocain à Avicen avait réussi à détecter le mal.un poil s'était implanté dans la paroi du poumon.
Le docteur aurait il menti...Tu as déjà touché un poil de chat? c'est pas du crin de cheval hein. L'explication doit être ailleurs.
Allah y khelelek minouch dialek17 ans ((( 18 ans dans quelques mois inchAllah
J'ai mal compté
Mais me foutez pas l'ain sur mon chat svp ((((
Que Dieu le protège!17 ans ((( 18 ans dans quelques mois inchAllah
J'ai mal compté
Mais me foutez pas l'ain sur mon chat svp ((((
Et une chatte c'est thérapeutiquecoucou
Salem,@Taaslim, salam Taaslim.
Bizarre certainement mais s'est arrivé. L'enfant toussait sans arrêt et il avait souffert longtemps avant qu'on découvre la cause. Un grand professeur marocain à Avicen avait réussi à détecter le mal.un poil s'était implanté dans la paroi du poumon.
Pour moi les chats ça reste à l'écart...une peut trop sauvage je trouve .je préfère ma chienne avec ses adorables chios.Salem,
Il y a peut-être eu une défaillance du système de nettoyage dans ses poumons si je puis dire, mais bon, n'étant pas médecin, je ne vais pas me permettre de contredire ce docteur.
Je ne pense pas cependant qu'il faille avoir peur des chats. C'est un cas rare.
Parole de quelqu'un qui vit avec des chats depuis sa naissance.
Pour moi les chats ça reste à l'écart...une peut trop sauvage je trouve .je préfère ma chienne avec ses adorables chios.
Ils sont pasaussi propres que les chats paraît il. Ça me pose pas de problème. Jamais dans mon intérieurJ'aime bien les deux !
Mais faut pas cuire le chien trop longtemps : la viande est assez dur.
Plus sérieusement, j'aime bien les deux, ils sont juste différents.
En fait, j'aimerais bien en avoir un de chaque en même temps.
Pour les chiots, tu pas pu voir quand elle a mis bas ?
un chien c'est cool mais faut habiter dans une maison et avoir un jardin sinon c'est galereIls sont pasaussi propres que les chats paraît il. Ça me pose pas de problème. Jamais dans mon intérieur
un chien c'est cool mais faut habiter dans une maison et avoir un jardin sinon c'est galere
J'ai eu bcp de chats dans ma vie, aucun problème.coucou
pliée de rire.Moi, ça fait longtemps que je bouffe des poils des chatte.
Ca fait pas maigrir, mais ça me fait grossir le bas ventre.
C'est vrai qu'il y a pas plus de bactéries chez un chat que dans des chiottes.Y'a vraiment des gens credules ici. Et quant aux modos qui en rajoutent une couche dans la desinformation
coucou
C'est vrai qu'il y a pas plus de bactéries chez un chat que dans nos chiottes.Y'a vraiment des gens credules ici. Et quant aux modos qui en rajoutent une couche dans la desinformation
un chien qd on vit dans le sud ou ailleurs ca passe.Ca dépend du chien : je suis en appartement et j'ai une labrador, elle a toujours été calme - sauf quand il y a d'autres chiens - là elle joue à l'extérieur, quand elle en voit. (ou plutôt jouait vu qu'elle est trop âgée pour ça maintenant)
Mais ça reste très chouette de promener son chien quand il est sociable. La mienne va demander ses caresses, mais sans exagérer. Et si on passe devant la terrasse d'un café, elle va devant certains clients pour demander le petit biscuit qu'ils reçoivent avec leur café, ou une cacahouette, etc.
Elle est même connue dans le quartier pour ça.
(mais à l'intérieur, aucun autre chien ne peut rentrer : c'est SON territoire, et même si elle connait bien le chien, elle attaque pour tuer - devant la porte, aucun problème, mais juste après, c'est le jour et la nuit)