juste ds ton cerveau affiche ta photo a tout le monde si qlq 1 osera te draguer
t'as les nerfs ?!! mdrrr
allé sans rancune, zen, meme si tu n'as pas eu la chance d'aller jusqu'au bout dans ton draguage
tchusss!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste ds ton cerveau affiche ta photo a tout le monde si qlq 1 osera te draguer
mdrrrrrrrrr tellement tu passe ta vie a draguer sur ce forum que tu sais mm plus qui tu as draguer mais ta tenter et tu as échouer loooool
mdrrrrrrrrr tellement tu passe ta vie a draguer sur ce forum que tu sais mm plus qui tu as draguer mais ta tenter et tu as échouer loooool : D
mdrrrrrrrrr tellement tu passe ta vie a draguer sur ce forum que tu sais mm plus qui tu as draguer mais ta tenter et tu as échouer loooool
apparement il est qu'à 1% de ses capacités ^^
pour vous c'est qui ?
:-D
je vous laisse te je re apres
vous pouvez faire un echange d informations en mp pour mieux me cerner
je vous laisse te je re apres
vous pouvez faire un echange d informations en mp pour mieux me cerner
penses tu !! il est au taquet ouais
hahaha
réaction normale d'un type qui n'arrive pas à draguer correctement !!
allé courage skimou baisse pas les bras
j'allais le dire :eool:
mdrrrrrr le mec ts les jours ils doit envoyer des mps a tte les bladinettes et après il ose demander si il a draguer telle ou telle personne mdrrrrrrr aller skimou faut se motiver ac nous tu a échouer mais je suis sure qu'il y a des bladinettes qui attende que ca
Je crois que monsieur est vexé, il a pas aimé qu'on dise que niveau drague, c'est pas du tout au point ^^
C`est plus de votre age Francoise et Micheline :ee:
On rentre a la maison
mdrrrrrr le mec ts les jours ils doit envoyer des mps a tte les bladinettes et après il ose demander si il a draguer telle ou telle personne mdrrrrrrr aller skimou faut se motiver ac nous tu a échouer mais je suis sure qu'il y a des bladinettes qui attende que ca
mais non il est parti repéter son scenario pour draguer de nouveau ^^
mais non francois on est bien là :eek
LoooooooooL Il devrait regarder sn historique ça lui évitera de dire diiii biiitiiises !!!!!!
mais attends maintenant que monsieur est vexé il me dis de mettre ma photo pour voir si je ss draguable !! J'avoues bien tenté skimou !! mais non tu n'auras pas ce privilège de voir ma tête
attention à vous les filles, vous allez vous faire traiter de "moches" vu que les efforts de skimou n'ont pas été fructueux avc vous !!!
tu parles il m'a envoyé ***** en mp (en même temps, je l'ai cherché ^^)
hahaha il s'est rebellé
tu parles il m'a envoyé ***** en mp D (en même temps, je l'ai cherché ^^)
mdrrr je lui avais dit que sa drague c'était de la mierda et ça lui a pas plu
mdrrr je lui avais dit que sa drague c'était de la mierda et ça lui a pas plu
meskina t'es triste tu veux des mouchoirs : ( tu s'inquiètes pas il reviendra : ( ^^
mdrrrrrr j'ose pas ma mettre ma photo de peur qu'il me jette il est tellment beau ce bachelor. Skimou avec nous ca marche pas la drague car on a peur que tu smoque de nous
toozzz bon débarras ouais
sérieusement il drague des minettes de 17/18 ans, c'est qu'il doit être désespéré meskin
bein oui il faut dire ce que l'on pense et là c'etait le cas, pas d'hypocrisie !!
y'a que la vérité qui blesse ^^
attends on sait meme pas quel age il a
toozzz bon débarras ouais :
sérieusement il drague des minettes de 17/18 ans, c'est qu'il doit être désespéré meskin :
Oui surtout pas se faire jetter, ma hantise, et avec ce bel appollon on va manger la poussière !!!
moi je sais, zerma il a demandé qu'on fasse les présentations
attends on sait meme pas quel age il a
moi je sais, zerma il a demandé qu'on fasse les présentations :
mdrrrrrrrrrr ca speut c un pervers de 60 ans en manque de chair fraiche
a wili wili !!!
meme si il a que 20 ans il aime trop les femmes moi je vous le dis ! (enfin comme tous les mecs vous me direz )