Award's Dragueur(se) 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
Mais si il aime autant les femmes à 20 ans, cela ne s'arrangera pas avec temps, au contraire ça ne fera que s'amplifier !!

C'est clair que si a vingt ans il est deja a fond sur les femmes, je ne saurais imaginer dans quelques années

ahay mama il fera tous les sites a la recherche de celle qui voudra de lui

j'ai gagné ?

:cool:: D

wai c'est bon t'es la gagnante, youyou

et comme oscar, tu as comme cadeau l'arward's drageur qui est du nom de skimou, heureuse? :D

C'est clair que si a vingt ans il est deja a fond sur les femmes, je ne saurais imaginer dans quelques années

ahay mama il fera tous les sites a la recherche de celle qui voudra de lui

wai c'est bon t'es la gagnante, youyou

et comme oscar, tu as comme cadeau l'arward's drageur qui est du nom de skimou, heureuse? : D

jpréfère continuer de sévir et draguer pour le fun... je refuse mon prix mdr. :cool: :D

mdr jspr que tu ne crois pas à ce que tu dis?

t'es loin d'etre moche

mais loin d'etre belle mdrrr ( lol c'était juste pr le fun)

na sah t'es pas du tout moche

non mais jrigole quand jdis ça... si tu savais comment je m'en fous d'être moche ou belle ou d'avoir quelqu'un en ce moment ;)...... y'a tellement de choses plus importantes que bah .. jle rpends à la dérision xD/

non mais jrigole quand jdis ça... si tu savais comment je m'en fous d'être moche ou belle ou d'avoir quelqu'un en ce moment ;)...... y'a tellement de choses plus importantes que bah .. jle rpends à la dérision xD/

ah d'accord ça va alors si tu ne le penses pas, mais sache que ce n'est pas le cas meme si tout est relatif je sais
tu as bien raison y'a des choses bien plus importantes, comme la santé par exemple...etc..

ah d'accord ça va alors si tu ne le penses pas, mais sache que ce n'est pas le cas meme si tout est relatif je sais
tu as bien raison y'a des choses bien plus importantes, comme la santé par exemple...etc..

oui on dit pas assez el hamdoullah. c'est une des choses dont j'ai pris conscience ces derniers temps. comme quoi y'a toujours du bon dans le mauvais ^^. alors j'essaye de me concentrer sur l'essentiel =). et jraconte que des connerirs à côté de ça xD.

oui on dit pas assez el hamdoullah. c'est une des choses dont j'ai pris conscience ces derniers temps. comme quoi y'a toujours du bon dans le mauvais ^^. alors j'essaye de me concentrer sur l'essentiel =). et jraconte que des connerirs à côté de ça xD.

c'est clair on ne se rend pas compte de ce que l'on a
tu parles de relation amoureuse là? enfin sans indiscretion
c vrai que c la beauté intérieure qui doit l'emporter, l'extérieur n'est que façade
c bien tu sais quand faut dahak et quand faut etre sérieuse

c'est clair on ne se rend pas compte de ce que l'on a
tu parles de relation amoureuse là? enfin sans indiscretion
c vrai que c la beauté intérieure qui doit l'emporter, l'extérieur n'est que façade
c bien tu sais quand faut dahak et quand faut etre sérieuse

non je parle de l'importance de la santé ... les relations amoureuses ça m'est tjrs passé au dessus de la tête curieusement . =)
exactement j'en ai connu des types beau mais ennuyeux ... le charme c'est autre chose que la beauté .
comme me répétait mon prof l'année dernière il faut savoir ne aps se prendre au sérieux.... sinon t'explose mais ça n'empêche aps d'essayer d'avoir la tête sur les épaules.

Retour