Ayem de Secret story

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
salam

qu'aimez-vous/detestez-vous d'ayem de secret story?

Moi:

J'aime: sa grande gueule.

J'aime pas: ses tenues trop revelatrices, surtout au niveau des seins.

Mais ce qu'elle est belle mashallah!

elle est très belle, mais faut qu'elle arrête de trop se maquiller ça lui va pas.
elle est largement mieux quand elle a la main légère.

sinon, sa poitrine est raté!!, elle est beaucoup trop haute...
Ayem si tu me lis redescend un peu tout ça car physiquement c'est ton seul défaut :cool:

voila c'est tout pour le moment

Ah bon ? Je pensais qu elle était demi algérienne demi marocaine (ou égyptienne) un truc dans le genre

Mi algérienne mi tunisienne :)

Moi je l'aime bien, je peux pas m'en empecher, c'est une algérienne lol.

Après c'est vrai elle fait cheap, avec ses tenues et parfois son maquillage.

Dommage, elle a une beauté parfaite !

Elle est belle certes tant mieux pour elle mais son comportement casse tout. J la touche même pas avec une tige (le bâton c est pour l autre).

MDRRRR :D après ça sera même pas avec un balai ! puis même pas avec un coton tige!

Ceci dit, c'est clair qu'elle est naturellement mignonne, elle n'a rien refait sur son visage et elle a une sublime chevelure.

Comme l'a dit Intissar, elle a fait ses seins BCP TROP HAUT c'est horrible...

Maquillage outrancier, et pas intelligente pour un sou (bien que plus intelligente de Nabilla..; c'est déjà pas mal)

MDRRRR :D après ça sera même pas avec un balai ! puis même pas avec un coton tige!

Ceci dit, c'est clair qu'elle est naturellement mignonne, elle n'a rien refait sur son visage et elle a une sublime chevelure.

Maquillage outrancier, et pas intelligente pour un sou (bien que plus intelligente de Nabilla..; c'est déjà pas mal)

Ils disent pourtant qu'elle est très belle et bien intelligente et c'est ce qui fait qu'elle a gagné.. et qu'elle soit tjs sous les projecteurs blabla

Je n'ai suivi aucune émission de ce genre (secret story, ange de la réalité, etc) donc ça se trouve je raconte que des conneries :D

Ils disent pourtant qu'elle est très belle et bien intelligente et c'est ce qui fait qu'elle a gagné.. et qu'elle soit tjs sous les projecteurs blabla

Je n'ai suivi aucune émission de ce genre (secret story, ange de la réalité, etc) donc ça se trouve je raconte que des conneries :D

Oui...elle a pas gagné :D
Perso, je la trouve tout de même intelligente, elle s'exprime également très bien! Maintenant, le créneau real Tv et autres monde de bimbos dans lequel elle s'est lancée, c'est un sacré mauvais choix.

quand je la vois, je fais des douas pour qu'elle ait une révélation quant à son maquillage outrancier

j'ai envie de passer une bonne lingette démaquillante sur son visage quand je la vois à la tv

sinon je la trouvais intelligente jusqu'à ce que je comprenne qu'elle a cru avoir tout compris en s'engageant dans des trucs type télé-réalité et tout ce qui va avec

c'est dommage parce qu'avec un petit tour chez un chirurgien plastique, une petite séance de maquillage en douceur, sa beauté serait davantage appréciée

le p'tit plus chez elle: elle s'exprime bien, parle en bon français et ça fait du bien aux oreilles

quand je la vois, je fais des douas pour qu'elle ait une révélation quant à son maquillage outrancier

j'ai envie de passer une bonne lingette démaquillante sur son visage quand je la vois à la tv

sinon je la trouvais intelligente jusqu'à ce que je comprenne qu'elle a cru avoir tout compris en s'engageant dans des trucs type télé-réalité et tout ce qui va avec

c'est dommage parce qu'avec un petit tour chez un chirurgien plastique, une petite séance de maquillage en douceur, sa beauté serait davantage appréciée

le p'tit plus chez elle: elle s'exprime bien, parle en bon français et ça fait du bien aux oreilles

hein ? :confus:

Finalement je la toucherais bien mais avec une aiguille pour voir si elles vont exploser ou pas.

Vous vous trompez, sa poitrine est à bonne hauteur et même qu elles tombent ; elle rajoute du push up dessous trop soutenu qui gâche tout.

Finalement je la toucherais bien mais avec une aiguille pour voir si elles vont exploser ou pas.

Vous vous trompez, sa poitrine est à bonne hauteur et même qu elles tombent ; elle rajoute du push up dessous trop soutenu qui gâche tout.

Non non, même sans soutifs, ses seins lui arrivent presque au menton je te promets!

cest vrai elle est trop matte en fait et ca fait leffet sale cest comme les vieilles quand elle abuse sur le bronzage ca fait sales, un bonne kiessa je leur donnerait
justement idem je trouve que ca fait khemja mais toutes les 3arbiyate veulent lui ressembler
elles passent leur temps dans les cabines UV + extensions, + cheveux noir + robe moulax + rouge à levres rouge....le look **** est devenu la tendance on dirait

justement idem je trouve que ca fait khemja mais toutes les 3arbiyate veulent lui ressembler
elles passent leur temps dans les cabines UV + extensions, + cheveux noir + robe moulax + rouge à levres rouge....le look **** est devenu la tendance on dirait
et ta oublie avec leur chaussures de trans beeuurk grave ta plus ces belles femmes classes avec des jolies habits et un maquillage fin non tout est outrancie et le pire cest quelle croit que cest beau moi aussi je pense que la mode tepu ou actrice de film x est a la mode (la nabilla elle est serieuse avec ses short)

Retour