Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est joli mais intissar a raison les lolos sont trop gros mais elle est san interetsalam
qu'aimez-vous/detestez-vous d'ayem de secret story?
Moi:
J'aime: sa grande gueule.
J'aime pas: ses tenues trop revelatrices, surtout au niveau des seins.
Mais ce qu'elle est belle mashallah!
c'est une beurette algerienne miam miam elle es sexy !!
salam
qu'aimez-vous/detestez-vous d'ayem de secret story?
Moi:
J'aime: sa grande gueule.
J'aime pas: ses tenues trop revelatrices, surtout au niveau des seins.
Mais ce qu'elle est belle mashallah!
Ah bon ? Je pensais qu elle était demi algérienne demi marocaine (ou égyptienne) un truc dans le genre
Elle est belle certes tant mieux pour elle mais son comportement casse tout. J la touche même pas avec une tige (le bâton c est pour l autre).
MDRRRR après ça sera même pas avec un balai ! puis même pas avec un coton tige!
Ceci dit, c'est clair qu'elle est naturellement mignonne, elle n'a rien refait sur son visage et elle a une sublime chevelure.
Comme l'a dit Intissar, elle a fait ses seins BCP TROP HAUT c'est horrible...
Maquillage outrancier, et pas intelligente pour un sou (bien que plus intelligente de Nabilla..; c'est déjà pas mal)
Ils disent pourtant qu'elle est très belle et bien intelligente et c'est ce qui fait qu'elle a gagné.. et qu'elle soit tjs sous les projecteurs blabla
Je n'ai suivi aucune émission de ce genre (secret story, ange de la réalité, etc) donc ça se trouve je raconte que des conneries
Elle est jolie naturellement a part ses faux seins qui gâche tout
Cela dit.. comment être sûr que le reste est naturel ?
quand je la vois, je fais des douas pour qu'elle ait une révélation quant à son maquillage outrancier
j'ai envie de passer une bonne lingette démaquillante sur son visage quand je la vois à la tv
sinon je la trouvais intelligente jusqu'à ce que je comprenne qu'elle a cru avoir tout compris en s'engageant dans des trucs type télé-réalité et tout ce qui va avec
c'est dommage parce qu'avec un petit tour chez un chirurgien plastique, une petite séance de maquillage en douceur, sa beauté serait davantage appréciée
le p'tit plus chez elle: elle s'exprime bien, parle en bon français et ça fait du bien aux oreilles
hein ?
oui pour diminuer la taille de ses gros lolos
ça coule de source, ses lolos c'est juste une erreur monumentale
Finalement je la toucherais bien mais avec une aiguille pour voir si elles vont exploser ou pas.MDRRRR après ça sera même pas avec un balai ! puis même pas avec un coton tige!
Ceci dit, c'est clair qu'elle est naturellement mignonne, elle n'a rien refait sur son visage et elle a une sublime chevelure.
Comme l'a dit Intissar, elle a fait ses seins BCP TROP HAUT c'est horrible...
Maquillage outrancier, et pas intelligente pour un sou (bien que plus intelligente de Nabilla..; c'est déjà pas mal)
Finalement je la toucherais bien mais avec une aiguille pour voir si elles vont exploser ou pas.
Vous vous trompez, sa poitrine est à bonne hauteur et même qu elles tombent ; elle rajoute du push up dessous trop soutenu qui gâche tout.
J ai les éléments en image mais j peux pas poster ici.Non non, même sans soutifs, ses seins lui arrivent presque au menton je te promets!
J ai les éléments en image mais j peux pas poster ici.
mais biensurElle est belle certes tant mieux pour elle mais son comportement casse tout. J la touche même pas avec une tige (le bâton c est pour l autre).
les images ou les ballons ?MDR
Tu les as en mains?
Dieu sait que je dis des conneries à longueur de journée mais là j suis sérieux ; j ai plus de répulsion que d attraction et j assume.mais biensur
les images ou les ballons ?
celle de droite ............................Ayem ...
C'est qui ?
Je sais juste que c'est une prostituée qui a dit avoir eu des relations avec Chris Brown ...
cest vrai elle est trop matte en fait et ca fait leffet sale cest comme les vieilles quand elle abuse sur le bronzage ca fait sales, un bonne kiessa je leur donneraitElle est jolie mais je la trouve vulgaire..
Elle fait "sale" en plus.
justement idem je trouve que ca fait khemja mais toutes les 3arbiyate veulent lui ressemblercest vrai elle est trop matte en fait et ca fait leffet sale cest comme les vieilles quand elle abuse sur le bronzage ca fait sales, un bonne kiessa je leur donnerait
et ta oublie avec leur chaussures de trans beeuurk grave ta plus ces belles femmes classes avec des jolies habits et un maquillage fin non tout est outrancie et le pire cest quelle croit que cest beau moi aussi je pense que la mode tepu ou actrice de film x est a la mode (la nabilla elle est serieuse avec ses short)justement idem je trouve que ca fait khemja mais toutes les 3arbiyate veulent lui ressembler
elles passent leur temps dans les cabines UV + extensions, + cheveux noir + robe moulax + rouge à levres rouge....le look **** est devenu la tendance on dirait
celle de droite ............................
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var...30-1-fre-FR/Ayem-et-Nabilla_portrait_w858.jpg
On ne souille pas les pamplemousses chinois c'est trop bon et celle ou celui qui osera le faire devra passer sur mon corpsLes pamplemousses chinois!