Choopinett
VIB
c'est bizarre Nabila a les seins super longscelle de droite ............................
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var...30-1-fre-FR/Ayem-et-Nabilla_portrait_w858.jpg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bizarre Nabila a les seins super longscelle de droite ............................
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var...30-1-fre-FR/Ayem-et-Nabilla_portrait_w858.jpg
Ou c'est son bustier qui est super courtc'est bizarre Nabila a les seins super longs![]()
MDRRRRRc'est bizarre Nabila a les seins super longs![]()
ben j'ai pas trouvé d'autres mots c'est pas tombants c'est longsMDRRRRR
je connaissais avoir des gros seins, des petits seins mais jamais des seins longs !!!![]()
salam
qu'aimez-vous/detestez-vous d'ayem de secret story?
Moi:
J'aime: sa grande gueule.
J'aime pas: ses tenues trop revelatrices, surtout au niveau des seins.
Mais ce qu'elle est belle mashallah!
dans 10 ans ca fera un peu ça...ben j'ai pas trouvé d'autres mots c'est pas tombants c'est longs![]()
j'ai vu les gens ici polemiquer autour de ses bzazels,,, sont pas enormes en fin de compte.
jpense que ça va faire pire vu que les siens sont du fakedans 10 ans ca fera un peu ça...
(attention c hachêk ... âmes sensibles n'ouvrez pas)
http://d7.img.v4.skyrock.net/7847/27557847/pics/1771639832_small.jpg
dans 10 ans ca fera un peu ça...
(attention c hachêk ... âmes sensibles n'ouvrez pas)
http://d7.img.v4.skyrock.net/7847/27557847/pics/1771639832_small.jpg
et ta oublie avec leur chaussures de trans beeuurk grave ta plus ces belles femmes classes avec des jolies habits et un maquillage fin non tout est outrancie et le pire cest quelle croit que cest beau moi aussi je pense que la mode tepu ou actrice de film x est a la mode (la nabilla elle est serieuse avec ses short)
cest vrai elle est trop matte en fait et ca fait leffet sale cest comme les vieilles quand elle abuse sur le bronzage ca fait sales, un bonne kiessa je leur donnerait
salam
Moi:
salam
Moi:
Des louboutins j'imagine ...........?J'ai eu l'occasion de la côtoyer lors d'une soirée ou elle était aussi invitée. MALHEUR ont avaient les mêmes chaussures donc durant toute la soirée elle ma regardée de travers et de haut, bref elle ce prend vraiment pour ce quel n'ai pas.
elle est pas moche, elle est charmante mais j'aime pas sa gueule
à la limite, Nabila je trouve que c une belle fille et quel corps !
Je ne trouve pas Ayam spécialement jolie de visage et de corp...
Dans un genre méditerranéen je préfère largement et de Loin une Leila Bekti ou une Monica Belluci et bien d'autres...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la deuxieme photo !!!!
POur faire ressortir sa poitrine, Elle se cambre à un tel point ... ont croirait qu'elle va s'envoler .
Je ne la trouve pas du tout "intelligente", c'est un bien grand mot.....
mais c'est vrai qu'elle ne fait pas "honte" en parlant.. je ne pense pas qu'elle est l'habitude de dire des betises ou de s'exprimer comme l'archétype de la beurette... donc c'est deja ca.
Niveau caractere, j c'est une grande gueule et elle en fait trop... je la trouve fausse, extremement pretentieuse, limite manipulatrice. et elle se prend trop au serieu... faut qu'elle redescende.
pour moi c'est pas du tout ca une "femme de caractére..."
Et puis niveau beauté , perso je la trouve vraiment belle, et contrairement a sa consoeur nabila , elle a une beauté beaucoup plus "naturelle", elle ressemble aux belles indiennes.
son seul probleme c'est son maquillage outrancié.... et sa facon de s'habiller... je dis STOP
c'est d'une vulgarité déconcertente... du vrai gachis.. elle est belle à la base, mais ca la rend d'une mocheté incroyable.
Beauté indienne cela ne me parle pas a part Aishwara Rai qui est canonissime mais Ayam fait plutot ses origines maghrebines sur ces photos...
J"ai une préférence pour les latina et metisse noire genre Sofia Vergara ou Eva Mendes et Eva pigford, Cassie ou Beyonce.
Oui mdr j'avais meme pas remarqué sa poitrine qui dépasse de la robe!!!!
Beauté indienne cela ne me parle pas a part Aishwara Rai qui est canonissime mais Ayam fait plutot ses origines maghrebines sur ces photos...
J"ai une préférence pour les latina et metisse noire genre Sofia Vergara ou Eva Mendes et Eva pigford, Cassie ou Beyonce.
oui elle est fait maghrébine, elle est jolieBeauté indienne cela ne me parle pas a part Aishwara Rai qui est canonissime mais Ayam fait plutot ses origines maghrebines sur ces photos...
oui elle est fait maghrébine, elle est jolie
mais bon en même temps les stars indiennes ne ressemblent pas aux indiens de bases.. en fait, ils font rebeux de base lol
sinon pour la photo : elle devait vraiment être plate à la base pour que sa peau soit tendu à ce point.. il a vraiment foiré le chirurgien.. purée on voit carrément la forme des l'implants à travers sa peau c chaud oO
en fait elle se cambre pas tant que ça sur la tof, c'est juste que ses nénés sont trop hauts (pas du tout naturelle quoi)
J'ai corrigé, n'importe quoiru dent:
T'facon la plus belle c'est ... Non je veux pas crever de coeur![]()
les stars indiennes ressemblent aux rebeux de bases ?rudenet:
Les stars indiennes ressemblent aux stars rebeux
Et meme ca veut rien dire, la différence est énorme, comme je vois une différence énorme entre Ashwarya chez pas quoi et Andriana Lima![]()