Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour tout te dire, elle me dégoûte carrément cette fille.. quand je vois qu'elle est capable de troquer sa dignité pour quelques euros en se donnant à un réputé vieux pervers de milliardaire.. et puis le peu de vidéos que j'ai vu d'elle.. si ce n'est sa bonne élocution, je dois dire qu'elle me semble bien niaise cette fille.. c'est vraiment dommage de nuire à un tel potentiel (si tant est qu'il y en ait eu).. mais que veux-tu, quand on cherche la facilité, on gagne rarement en valeur ajoutée.. elle le verra bien d'ici quelques années et s'en mordra sans aucun doute les doigts..
Jami !! T'as voté pour le concours de cuisine ?
Algérien je crois .............................
Je n'étais pas au courant pour le milliardaire.
La dernière idylle en date je pensais que c'était Chris Brown non? lol
Bref, tu as raison sur toute la ligne. C'est tout de même triste que les jeunes se tournent vers ce type de "carrières" si je peux dire.
Le pire c'est que je côtois quotidiennement des gens qui sortent d'écoles de journalisme et qui donneraient n'importe quoi pour intégrer le monde de l'animation et qui peinent comme pas possible. Et on finit par ouvrir les portes du métier (car c'est un métier) à ces gens qui n'ont rien fait pour.
Oups, hormis se faire gonfler les seins ou prendre un abonnement annuel dans les centre de bronzage pour s'afficher tels des paons à la téloche. Grrrr
Coup de gueule du soir (tu m'as inspirée Memories )
Ma belle, non
Rien ne m'a inspiré (première fois).
Tu as participé pour finir?
Salut miss,
tu trouves que Ayem est un exemple de réussite?
Yeaaaaaaah Sista Jami ! Mother Fukin' World !!!!!! Come on !
Bon j'arrête mes bétises
Je comprends tout à fait, tâche de bien leur rappeler que la patience paie toujours.. si c'est vraiment un domaine auquel ils aspirent, alors ils perceront ! Quand on persévère, qu'on se donne à fond et qu'on y croit, on perd rarement.
Mais rares sont ceux qui cumulent ces qualités.. en même temps c'est pas facile, c'est ce que j'appelle avoir de la volonté je crois que c'est en fait ce qu'il y a de plus important dans cette vie !
Chaque année, je ne souhaite ni bonheur, ni prospérité.. mais plutôt une bonne volonté.. une volonté de vivre, et de réussir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui j'ai participé
Objectivement parlant, oui, elle a réussi à atteindre son objectif.
Ce qui fait qu'elle a réussi et elle est un exemple de réussite pour ceux et celles qui souhaitent s'investir dans le même chemin qu'elle.
Objectivement parlant, oui, elle a réussi à atteindre son objectif.
Ce qui fait qu'elle a réussi et elle est un exemple de réussite pour ceux et celles qui souhaitent s'investir dans le même chemin qu'elle.
Monica Belluci, une des seules qui assume ses rides, qui n'elèvent rien à sa beauté d'ailleurs.Je ne trouve pas Ayam spécialement jolie de visage et de corp...
Dans un genre méditerranéen je préfère largement et de Loin une Leila Bekti ou une Monica Belluci et bien d'autres...