Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en train de l'écouter. Dommage que ce ne soit pas du violon ou loutar. Le synthé gâche un peu le truc.
Safi aqdim aytguid !!Je suis en train de l'écouter. Dommage que ce ne soit pas du violon ou loutar. Le synthé gâche un peu le truc.
Our dis ChekSafi aqdim aytguid !!
Righ qbala lotar nekkiHan lotra ghas nettate :
Le grand n'importe quoi !Moi je ne crois pas à tous ça, bcp de termes ont été inventé de toute piece, comme les russes ont à l'epoque de l'urss inventé des langues et les ont attribuée aux minorités musulmanes, qu'ils ont deporté ailleurs.
Idem les intellectuels du mvt amazigh ont tenté de se reconstruire une identité commune, en commencant par inventer ce mot deja, amazigh, enfin disons plutot en se nomant ainsi, car le mot existait deja mais voulait dire autre chose, puis la langue..en puisant ds divers dialectes, surtout ceux du Maroc, car nombreux et riches en termes supposés non alterés etc
Je rappelle que je suis en partie d'origine berbère , et pas un arabe qui vs troll
Très instructif...sa77it zi at YeznassenJe vous invite à écouter les podcats histoire de radio maarif surtout ceux de docteur mustapha qadiri.
#30 - Histoire : Bougafer 1933
Au début du protectorat, la France a mené au Maroc ce qu’elle a appelé une « guerre de pacification ». Elle a duré plus de vingt ans et elle s’est achevée avec la terrible bataille de Bougafer, en 1933. Là bas, dans les montagnes de Saghro, les Ait Atta et les troupes coloniales se sont...www.radiomaarif.com
Regarde dans la rubrique d'histoire, pour en écouter d'autres si tu veux.Très instructif...sa77it zi at Yeznassen
Winnekh ayad ulid.win tamazirtino l Nord/ souest du moyen Atlas..merci pour ce merveilleux partage