oulid
VIB
Iwa ferrez awal !!Winnekh ayad ulid.win tamazirtino l Nord/ souest du moyen Atlas..merci pour ce merveilleux partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa ferrez awal !!Winnekh ayad ulid.win tamazirtino l Nord/ souest du moyen Atlas..merci pour ce merveilleux partage
Tabrate ouridd tarbate !!Regarde ce jeux de mots
Tarbat ata machm id youroun
Tarbat ata machm id yaroun
Tu sais ce que veut dire chaque phrase?
ouiiiii je sais . mais l autre phrase c est pas dans la chanson c est ma trouvaille a moi' hihiTabrate ouridd tarbate !!
tabrate ata machm id yaroun
Idd asmoun siwl mamd inna
la lettre qui t as écrite
Est-ce asmoun dis-moi ce q il dit !!
Bonjour. IZM N DOUKKALA.je viens juste de lire ta reponse.il y a trop de notifications et j avais pas vu celle de ta reponse.dsl kheyi.Quand ?
Tu devrais aller à Aklim ou a Sidi moussi rwa car la ils parlent tamazight
Beni Moussi, Sud de Berkan et au Sud Est de Tafoghalt.Tu dois prendre la route 607,et descendre à Sidi Bouhriya. Aklim, route nationale 2,à mi-chemin entre Zaio et Berkan.Bonjour. IZM N DOUKKALA.je viens juste de lire ta reponse.il y a trop de notifications et j avais pas vu celle de ta reponse.dsl kheyi.
. Ça se trouve où exactement Aklim et Sidi moussi? J etais aussi à almou dont le nom est proprement amazigh ..walou je n ai trouvé personne qui parle tamazighr
Awa Rebbi i7tayagh cha our digui yomi’z!!A ti7rya asdemme3d adi tawid?
Tanmirt.tu me diras ine chae allah quelle route dois prendre .je tiens vraiment aller visitet imoudal imazighen comme on ditQuand ?
Tu devrais aller à Aklim ou a Sidi moussi rwa car la ils parlent tamazight
.....j'aimerais bien être avec eux....les paroles sont pas claires!! On dirait les mariages au village !!
T es pas seule dans ce cas !!.....j'aimerais bien être avec eux....