Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et toi ?Ca va kehloush
Ca vaoui et toi ?
Ca va
j'étais entrain de lire ton claire lune dans sexualité
Shitan ntaya
C'est quoi le sujet dejaarrête de polluer le sujet de notre très cher Tharbat
j'en sait rien, je voulez juste prendre des nouvelle Tharbat, sans plusC'est quoi le sujet deja
Je la connais pasj'en sait rien, je voulez juste prendre des nouvelle Tharbat, sans plus
c'est 3aflite et pas un simple shitan stpJe la connais pas
Bonne chance a shitan
Ntaya 3aflitc'est 3aflite et pas un simple shitan stp
j'aime !Ntaya 3aflit
3filit
Awra darngh sogadirje te l'avais déja dit peut être' j était à 3ine Ssfa et almou..j avais parlé à plusieurs indigènes n tmourt' je cherchais quelqu'un qui parle tamazight ' j etais deçue
azul mmis ntmazirtino.mani lghbur?Awra darngh sogadir
A yamedokkel jjat atsara ghernagh Degg arrif amezianAwra darngh sogadir
ftigh s tamda n 3waazul mmis ntmazirtino.mani lghbur?
magjrane,,t es arrivé deja a discuter pour être banni?.t etais là depuis quand?Awra darngh sogadir
Salam et Merci de nous donner plus de soleil avec ce magnifique Avatar qui appel le printempsmatta uzwar nna tyid a mmis ntmazirtino
iwa mrhba jaj ntmazirt nnc MustafaSalam et Merci de nous donner plus de soleil avec ce magnifique Avatar qui appel le printemps
j'attends avec impatience de me rendre au Maroc
Merci c'est très gentille de ta partiwa mrhba jaj ntmazirt nnc Mustafa
tres joli ce terme amazigh SOGADIRAwra darngh sogadir
bessahha.n oublie pas de faire un saut au sud estMerci c'est très gentille de ta part
je séjourne aussi avec mes sœurs à Fès Azrou ifrane Mekness moulay yacoub sefrou enfin je vais remplir d'oxygene mes poumons et les yeux vont avoir pleins de vues avec ses beaux paysages quand à l'appétit rien que le petit déjeuner me suffit
salut ..c est tres gentil de ta part wallah .je me porte bien hamdoulillahj'en sait rien, je voulez juste prendre des nouvelle Tharbat, sans plus
rebbi akyadj..tamazirt n arrif c est tout près .je ne manquerai pas.A yamedokkel jjat atsara ghernagh Degg arrif amezian
comment vas tu 3afrit zwin?j'en sait rien, je voulez juste prendre des nouvelle Tharbat, sans plus
hamdoulillah et ravie de savoir qu'il en est de même pour toi !comment vas tu 3afrit zwin?
Cette fois ci un séjour de deux semaines Errachidia -Merzougabessahha.n oublie pas de faire un saut au sud est
merci 3afrit zwin.ça me chauffe le coeurj'en sait rien, je voulez juste prendre des nouvelle Tharbat, sans plus
hhhhhhhhh,,ftigh s tamda n 3wa
Mani les paroles ?
hhhh 3ddant ti7ona n forum amazigh gher @Bladi,Mani les paroles ?
Le refrain :
Awa lla guenegh te3eddebdi wargagh ammi toderede