ba en faite c une option facultative dc ni LV2 ni LV3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool, dommage hein, vous auriez du faire ça...
A la lecture de vos messages jen conclu ke je vais mabstenir alors, si les examinateur veulent absolument converser en arabe c dlimpossible pour moi a moin kil veulent kjle parle chleuh ds c cas la pa dprblm mdrrr
l'option chleuh je lé f cette année d'ailleurs
c a l'ecrit et c superr simpleee
Ouai trop simple ! t'as eu combien
18 et vouss ??????? .
19 j'étais bien contente
Ca rattrape la philo mdrrrr
9 en philo mais bn normal, j'ai lesprit scientifique moi, pas litteraire
J'ai eu 5 !!
je suis pas litteraire aussi !!
Krkrkrkr on est des paumés en litterature
J'ai passe des moment douloureux en histoire philo et francais !!!
Par contre maths physique c'etait mon element hi hi hi
Moi je suis un mix des 2 enfet : les maths c'est une catastrophe je hais, la physique bof jetais + chimiste ... l'histoire j'aime j'aime j'aime jpeux te recracher mes cours, les dates lol et les langues sava
Anschluss c kel date ??
Avenement hughes capet ??
Bible de gutemberg ??
Pasteur decouvre le vaccin contre la rage ???
Anschluss je sais pas c quoi/qui
Avenement de Capet dans les 560 je dirais ( formation de la dynastie capetienne ... :lan: )
Bible de Gutemberg 1530 et des brouettes
Pasteur et le vaccin en 1830 et quelques
Alors ?
Avenement 987
bible 1453
pasteur 1885
anschluss c'est annexion de l'autriche par lallemagne nazi 1938
T nazeee
A quelques decennies pres javais bon ! faut dire que ca fai 2 ans
Moi un jour en histoire jetais tellement degueulasse en dates que j'ai ose mettre staline mourut au 20 eme siecle
oué mdrr jsui chleuh de ouarzazate et toi?
ba oui je vais prendre loption chleuh tfasson en faite jvouler passer a lorale mais apparamen ya ke lécrit dc ba jvé tenter lécrit
toi tu la passer a lorale ou a lécrit?
Salam,
Je suis en terminale L et je voudrais avoir des informations sur l'épreuve d'arabe vu ke ds mon lycée on est pas trè renseigné mdr
ba tout dabord c'est bien une épreuve orale?!
en faite je compren mai je ne c pa parler par contre je c a peu prè lire et écrire dc est ce ke vou pensez ke sa vau le coup de la passer ou ke sa sert a rien vu ke je c pa parler
mai de tte fasson on ma dit ke cT facultatif dc ke si g un movaise note sa conte pa c bien sa? et les textes st en arabe ou en phonétike?
voila ba jatten vo réponsee
beslamaa