Baccalauréat 2008-2009 : 315.000 candidats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
315.718 lycéens sont inscrits à l'examen du baccalauréat 2009, soit 4,77% de plus qu'en 2008, indique t-on au ministère de l'Éducation nationale. Les épreuves du baccalauréat se dérouleront du 2 au 4 juin et les sessions de rattrapages du 2 au 4 juillet. Les délibérations de la première session se dérouleront les 15 et 16 juin et celles de la session de rattrapage les 13 et 14 juillet. Cette année 154.521 filles passeront les épreuves, soit 48,94% des candidats, chiffre en hausse de 12,87%. 242.634 (...)-National/ Etudiants, Education

Baccalauréat 2008-2009 : 315.000 candidats...

Il faut ajouter ceci: Au bonheur d'avoir décrocher son bac et faire la fête....ceux et celles qui l'ont raté se suicider....je me rappelle encore petit en 1979 j'ai vu une fille voulait se suicider, heureusement sa mère et ses voisins l'ont pris par les pieds:D....et je me rappelle encore sa petite culotte rouge.....C'était au temps où le bac avait une équivalence d'une licence d,aujourd'hui..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
la fille est entrain de suicider et toi tu mates la culotte!!

et avant le bac, il y'avait "le brevet" (fin du college) qui etait quelque chose aussi!
et avant le brevet, il y'avait "chahada" (fin primaire) qui etait a son epoque le doctorat de maintenant

bref, je ne sais ou nous menera tout cela si maintenant, avec un doctorat tu squatte bd medV, face au parlement, a longueur d'année...

j'ai pris la température au sein de ceux qui vont passer le bac ds ma famille au bled: c'est bon ils sont sur que sa9tin:D

Je ne comprends pas pq il y a si peu de réussites au bac au Maroc qd meme:eek:

Retour