Bad boys/girls vs mecs ou femmes gentil(lle)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
D’ailleurs quand on y pense c’est une question qui concerne surtout les femmes . Les hommes n’ont pas ce complexe de vouloir changer la femme . La femme croit toujours qu’elle va changer l’homme et donc ce bad boy ….
Faut vraiment avoir un ego surdimensionné pour penser ça d’ailleurs :D. Le mec c’est un ******* avec le monde entier mais toi tu crois que tu vas le changer . Mdr
Ça c’est les filles de 20 ans …
A 25 ans on commence à retrouver la raison …
A 30 ans on devient très précises ( limites chiantes tu vois trop exigeantes ) y a plus de place au romantisme ça devient presque mathématique !
Mdr je rigoles bien sûr ,je caricature mais c’est un peu ça .

Les mec faudrait plutôt leurs demander si ils préfèrent une femme de pouvoir ou une femme soumise :rolleyes:?

Moi ni l’une ni l’autre, une femme qui a de l’humour et qui se prend pas pour une princesse...
Autant dire mission impossible avec les femmes de la génération actuelle :D

Moi ni l’une ni l’autre, une femme qui a de l’humour et qui se prend pas pour une princesse...
Autant dire mission impossible avec les femmes de la génération actuelle :D
Ouai mais on a pas tous le même humour . Moi j’ai du mal avec l’humour bassel ..je préfère la subtilité . Je n’aime pas l’amour vache et pourtant y a des couples pour qui ça fonctionne très bien .
Donc bon c’est une question de bonne rencontre au bon moment …

C'est quoi ça encore l’amour vache ?
Moi je suis classique, j’aime les êtres humains hein, pas de trucs chelou :D

Ce que je voulais dire c qu'aujourd'hui la plupart des gentil sont des faibles pour les femmes alors que non
Je sais pas si tu as Instagram regarde y'a un poste sur ça, tu en penses quoi?

Je sais pas si tu as Instagram regarde y'a un poste sur ça, tu en penses quoi?

J'ai pas tous lu pour certaine oui, c'est bien pour ces raisons là

Mdrrr c'est quoi ça encore ? :D
Si je vois que la personne essaye de profiter de la situation, je m'adapte à ma façon. Bizarrement sa va mieux après, mais trop tard, je l'ai déjà grillé 😉:D
Mrrr c'est une invention en live...le gentil surprenant c'est genre Hulk. Le gars va être protecteur avec sa chérie, et en mode dragon face à l'adversité.

Il y a des filles qui ont développé leur côté masculin, du coup faudra être plus masculin qu'elle sinon t'es mort en mode coincoin😂. Mais je préfère une fille douce(en général 😁) qui laissera toute la masculinité à son homme.

Mrrr c'est une invention en live...le gentil surprenant c'est genre Hulk. Le gars va être protecteur avec sa chérie, et en mode dragon face à l'adversité.

Il y a des filles qui ont développé leur côté masculin, du coup faudra être plus masculin qu'elle sinon t'es mort en mode coincoin😂. Mais je préfère une fille douce(en général 😁) qui laissera toute la masculinité à son homme.
Des fois on a pas le choix on doit développer notre côté masculin mdr mais on préfère toutes être la féminité incarnée ..

J'entends, ce n'est pas évident dans ce monde....alors il faut trouver un Homme qui te permettra d'exprimer et développer tout ton potentiel féminin😉
Je parle pas forcément pour moi mais je voulais juste préciser que parfois c'est à notre insu mais pas par choix 😅

Je parle pas forcément pour moi mais je voulais juste préciser que parfois c'est à notre insu mais pas par choix 😅
Oui tu as raison, on s'adapte et on développe des capacités pour évoluer dans notre environnement. L'idéal c'est d'être bien entouré et/ou avoir des capacités pour se détacher face aux situations. La plupart des "BAD" ce sont des personnes qui se protègent, parce qu'ils ont peur🧐

Oui tu as raison, on s'adapte et on développe des capacités pour évoluer dans notre environnement. L'idéal c'est d'être bien entouré et/ou avoir des capacités pour se détacher face aux situations. La plupart des "BAD" ce sont des personnes qui se protègent, parce qu'ils ont peur🧐
Totalement lol
J'ai rien à ajouter 😉

Oui c'est exactement ça, mais elle est dure à trouver celle là mdr, :D
Soit c'est la castratrice, soit la princesse, dans les 2 cas sa tourne au vinaigre assez rapidement 🤣

Oui c'est exactement ça, mais elle est dure à trouver celle là mdr, :D
Soit c'est la castratrice, soit la princesse, dans les 2 cas sa tourne au vinaigre assez rapidement 🤣
Si je devais en choisir une des deux, ce serait la princesse. Parce que la castratrice va foutre le bordel sur des générations 😅 Et tant pis pour le vinaigre, on en fera une salade😂

D’ailleurs quand on y pense c’est une question qui concerne surtout les femmes . Les hommes n’ont pas ce complexe de vouloir changer la femme . La femme croit toujours qu’elle va changer l’homme et donc ce bad boy ….
Faut vraiment avoir un ego surdimensionné pour penser ça d’ailleurs :D. Le mec c’est un ******* avec le monde entier mais toi tu crois que tu vas le changer . Mdr
Ça c’est les filles de 20 ans …
A 25 ans on commence à retrouver la raison …
A 30 ans on devient très précises ( limites chiantes tu vois trop exigeantes ) y a plus de place au romantisme ça devient presque mathématique !
Mdr je rigoles bien sûr ,je caricature mais c’est un peu ça .

Les mec faudrait plutôt leurs demander si ils préfèrent une femme de pouvoir ou une femme soumise :rolleyes:?
Pour te répondre : Je préfère une femme soumise.
Mais une vraie. Pas celle qui feinte.

Si je devais en choisir une des deux, ce serait la princesse. Parce que la castratrice va foutre le bordel sur des générations 😅 Et tant pis pour le vinaigre, on en fera une salade😂

La castratrice l'avantage c'est que tu la vois arriver de loin, donc sa va t'as le temps de te préparer un minimum :D
Mais la princesse elle est trop maligne, elle te séduit en faisant la fille simple et funky, puis une fois qu'elle te pense acquis...

0c2355ae6ef52035433cf3d3cfad4b1c.gif

Retour