Ben c'est surtout l'avatar lol qui me fais tiltAh mais moi aussi je fais partie de la
Old team . Par contre je n’ai jamais changé de pseudo .
Tu dois plus trop te souvenir mais c'était @madenbia..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c'est surtout l'avatar lol qui me fais tiltAh mais moi aussi je fais partie de la
Old team . Par contre je n’ai jamais changé de pseudo .
Les mecs normaux veulent femme normale. Avec qui ils peuvent construire qqchose ensemble.Les mec faudrait plutôt leurs demander si ils préfèrent une femme de pouvoir ou une femme soumise
Si je me rappelle très bien de toi même si on avait pas bcp échangé .Ben c'est surtout l'avatar lol qui me fais tilt
Tu dois plus trop te souvenir mais c'était @madenbia..
Ahhh cool ça paraît tellement loinSi je me rappelle très bien de toi même si on avait pas bcp échangé .
D’ailleurs quand on y pense c’est une question qui concerne surtout les femmes . Les hommes n’ont pas ce complexe de vouloir changer la femme . La femme croit toujours qu’elle va changer l’homme et donc ce bad boy ….
Faut vraiment avoir un ego surdimensionné pour penser ça d’ailleurs . Le mec c’est un ******* avec le monde entier mais toi tu crois que tu vas le changer . Mdr
Ça c’est les filles de 20 ans …
A 25 ans on commence à retrouver la raison …
A 30 ans on devient très précises ( limites chiantes tu vois trop exigeantes ) y a plus de place au romantisme ça devient presque mathématique !
Mdr je rigoles bien sûr ,je caricature mais c’est un peu ça .
Les mec faudrait plutôt leurs demander si ils préfèrent une femme de pouvoir ou une femme soumise ?
C’était pour faire un parallele avec la question de ce sujet .Les mecs normaux veulent femme normale. Avec qui ils peuvent construire qqchose ensemble.
Ni une soumise ni un colonel de l'armée rouge.
Ouai mais on a pas tous le même humour . Moi j’ai du mal avec l’humour bassel ..je préfère la subtilité . Je n’aime pas l’amour vache et pourtant y a des couples pour qui ça fonctionne très bien .Moi ni l’une ni l’autre, une femme qui a de l’humour et qui se prend pas pour une princesse...
Autant dire mission impossible avec les femmes de la génération actuelle
C’est choquant même . On a tous fait notre petit bout de chemin dans la vie . Mais ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de certains/certaines .Ahhh cool ça paraît tellement loin
Oui même s'il en manque bcp à l'appel.. ça fait plaisir.. mais perso je reste nostalgique de l'ancien Bladi ..C’est choquant même . On a tous fait notre petit bout de chemin dans la vie . Mais ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de certains/certaines .
...C'est quoi ça encore l’amour vache ?
Moi je suis classique, j’aime les êtres humains hein, pas de trucs chelou
J'aurais aimé comprendre moi aussi
J'aurais aimé comprendre moi aussi
Ce que je voulais dire c qu'aujourd'hui la plupart des gentil sont des faibles pour les femmes alors que nonLa il y a confusion entre gentil et faible. On peut être gentil bien elevé et ne pas se laisser faire quand les limites sont dépasser
Je sais pas si tu as Instagram regarde y'a un poste sur ça, tu en penses quoi?Ce que je voulais dire c qu'aujourd'hui la plupart des gentil sont des faibles pour les femmes alors que non
J'ai pas tous lu pour certaine oui, c'est bien pour ces raisons làJe sais pas si tu as Instagram regarde y'a un poste sur ça, tu en penses quoi?
Sonia | Conseils on Instagram: "🍀Merci de lire la légende avant de commenter : Ici, je vais m'exprimer en disant "la femme". Je vais aussi dire que les hommes "trop" gentils sont de telle ou telle façon. Bien sur, certaines femmes aiment les homme
26K likes, 200 comments - psyetco on September 27, 2022: "🍀Merci de lire la légende avant de commenter : Ici, je vais m'exprimer en disant "la femme". Je vais aussi dire que les hommes "trop" gentils sont de telle ou telle façon. Bien sur, certaines femmes aiment les hommes "trop" gentils, et...www.instagram.com
Précise pour les femmes Arabes ! !! Nuance importante.Ce que je voulais dire c qu'aujourd'hui la plupart des gentil sont des faibles pour les femmes alors que non
Ce que je voulais dire c qu'aujourd'hui la plupart des gentil sont des faibles pour les femmes alors que non
Oui c'est sûr !"gentil" ça craint, faut au minimum être un gentil surprenantAh oui je confirme, si t'as le malheur d'être categorisé comme "gentil", alors que t'es juste un gars normal, c'est le début des ennuis pour toi
Oui c'est sûr !"gentil" ça craint, faut au minimum être un gentil surprenant
Mrrr c'est une invention en live...le gentil surprenant c'est genre Hulk. Le gars va être protecteur avec sa chérie, et en mode dragon face à l'adversité.Mdrrr c'est quoi ça encore ?
Si je vois que la personne essaye de profiter de la situation, je m'adapte à ma façon. Bizarrement sa va mieux après, mais trop tard, je l'ai déjà grillé
Des fois on a pas le choix on doit développer notre côté masculin mdr mais on préfère toutes être la féminité incarnée ..Mrrr c'est une invention en live...le gentil surprenant c'est genre Hulk. Le gars va être protecteur avec sa chérie, et en mode dragon face à l'adversité.
Il y a des filles qui ont développé leur côté masculin, du coup faudra être plus masculin qu'elle sinon t'es mort en mode coincoin. Mais je préfère une fille douce(en général ) qui laissera toute la masculinité à son homme.
J'entends, ce n'est pas évident dans ce monde....alors il faut trouver un Homme qui te permettra d'exprimer et développer tout ton potentiel fémininDes fois on a pas le choix on doit développer notre côté masculin mdr mais on préfère toutes être la féminité incarnée ..
Je parle pas forcément pour moi mais je voulais juste préciser que parfois c'est à notre insu mais pas par choixJ'entends, ce n'est pas évident dans ce monde....alors il faut trouver un Homme qui te permettra d'exprimer et développer tout ton potentiel féminin
Oui tu as raison, on s'adapte et on développe des capacités pour évoluer dans notre environnement. L'idéal c'est d'être bien entouré et/ou avoir des capacités pour se détacher face aux situations. La plupart des "BAD" ce sont des personnes qui se protègent, parce qu'ils ont peurJe parle pas forcément pour moi mais je voulais juste préciser que parfois c'est à notre insu mais pas par choix
Totalement lolOui tu as raison, on s'adapte et on développe des capacités pour évoluer dans notre environnement. L'idéal c'est d'être bien entouré et/ou avoir des capacités pour se détacher face aux situations. La plupart des "BAD" ce sont des personnes qui se protègent, parce qu'ils ont peur
Mrrr c'est une invention en live...le gentil surprenant c'est genre Hulk. Le gars va être protecteur avec sa chérie, et en mode dragon face à l'adversité.
Il y a des filles qui ont développé leur côté masculin, du coup faudra être plus masculin qu'elle sinon t'es mort en mode coincoin. Mais je préfère une fille douce(en général ) qui laissera toute la masculinité à son homme.
Si je devais en choisir une des deux, ce serait la princesse. Parce que la castratrice va foutre le bordel sur des générations Et tant pis pour le vinaigre, on en fera une saladeOui c'est exactement ça, mais elle est dure à trouver celle là mdr,
Soit c'est la castratrice, soit la princesse, dans les 2 cas sa tourne au vinaigre assez rapidement
Pour te répondre : Je préfère une femme soumise.D’ailleurs quand on y pense c’est une question qui concerne surtout les femmes . Les hommes n’ont pas ce complexe de vouloir changer la femme . La femme croit toujours qu’elle va changer l’homme et donc ce bad boy ….
Faut vraiment avoir un ego surdimensionné pour penser ça d’ailleurs . Le mec c’est un ******* avec le monde entier mais toi tu crois que tu vas le changer . Mdr
Ça c’est les filles de 20 ans …
A 25 ans on commence à retrouver la raison …
A 30 ans on devient très précises ( limites chiantes tu vois trop exigeantes ) y a plus de place au romantisme ça devient presque mathématique !
Mdr je rigoles bien sûr ,je caricature mais c’est un peu ça .
Les mec faudrait plutôt leurs demander si ils préfèrent une femme de pouvoir ou une femme soumise ?
Ah oui ? Tiens …. ÉtonnantPour te répondre : Je préfère une femme soumise.
Mais une vraie. Pas celle qui feinte.
MDRRR va au fond de ta pensée stpAh oui ? Tiens …. Étonnant
Tu sais très bien ce que je pense alors ça suffit .MDRRR va au fond de ta pensée stp
Si je devais en choisir une des deux, ce serait la princesse. Parce que la castratrice va foutre le bordel sur des générations Et tant pis pour le vinaigre, on en fera une salade
Euh ouai toutes les femmes plutôt pk que arabes ?Précise pour les femmes Arabes ! !! Nuance importante.