Bad boys/girls vs mecs ou femmes gentil(lle)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Sa dépend ce que recherche la femme, si c’est juste passer le temps et se faire courtiser, c'est tt bénef pour elle lol
Une femme quelque soit sont type a tendance à vouloir trouver un homme avec qui terminer sa vie et donc "se marier". Même les plus dépravées cherchent à se marier. Un homme par contre, peut vouloir juste chercher du divertissement, de la chasse ou même de l'affection qu'il ne trouve pas irl donc c'est plus bénéfique pour un homme à mon avis surtout s'il ne cherche pas à se poser.

Une femme quelque soit sont type a tendance à vouloir trouver un homme avec qui terminer sa vie et donc "se marier". Même les plus dépravées cherchent à se marier. Un homme par contre, peut vouloir juste chercher du divertissement, de la chasse ou même de l'affection qu'il ne trouve pas irl donc c'est plus bénéfique pour un homme à mon avis surtout s'il ne cherche pas à se poser.

Je vois ce que tu veux dire, et c'est pas faux, en effet...
Mais generalement les applis de rencontres virtuels sont plus faits à la base pour aider les femmes, que les hommes, sauf les plus timides.
Comme IRL, l'initiative viens toujours de l'homme déjà, donc elles ont juste qu’à poster une photo un peu pimpée, et attendre que sa morde :D
Et en plus elles ont un choix presque sans limites geographiques, donc les chances de tomber sur leur target est multipliée par ces applis.
J'ai déjà vu les demandes de match de certaines collegues de taf, et qui sont loin d'être des miss univers pourtant, ça va, elles ont du choix :D

Perso, je suis comme toi, je préfère un homme gentil qu'un bad boy ! j'ai horreur des hommes vulgaires et mal éduqués qui n'ont aucun respect envers leur femmes mais bien sûr qu'il a une personnalité. Il faut souligner la nuance entre gentillesse et faible personnalité :D

Je pense que tu aimes les mecs qui ont du caractère. D’où ton post. Tu t’interroges et partages tes états d’âme.

T’es comme bcp de nanas in fine.

Tu aimes l’aventure en mode silver star d’Europa Park et as peur de t’ennuyer. Banal.

C’est commode d’aimer ce genre de mecs. Ça permet de dégager sa responsabilité quand ça foire.

++

Je pense que tu aimes les mecs qui ont du caractère. D’où ton post. Tu t’interroges et partages tes états d’âme.

T’es comme bcp de nanas in fine.

Tu aimes l’aventure en mode silver star d’Europa Park et as peur de t’ennuyer. Banal.

C’est commode d’aimer ce genre de mecs. Ça permet de dégager sa responsabilité quand ça foire.

++
Coucou Zigotino,

Un peu de romantisme ne fera aucun mal ;) btw thanks for the analysis! it's always funny to see how peaple describe or juge others :D

Je vois ce que tu veux dire, et c'est pas faux, en effet...
Mais generalement les applis de rencontres virtuels sont plus faits à la base pour aider les femmes, que les hommes, sauf les plus timides.
Comme IRL, l'initiative viens toujours de l'homme déjà, donc elles ont juste qu’à poster une photo un peu pimpée, et attendre que sa morde :D
Et en plus elles ont un choix presque sans limites geographiques, donc les chances de tomber sur leur target est multipliée par ces applis.
J'ai déjà vu les demandes de match de certaines collegues de taf, et qui sont loin d'être des miss univers pourtant, ça va, elles ont du choix :D
Coucou Kroos,

Ahahahaha si ça les arrange :D perso, je suis pas très fun des applic de rencontres :p et toi ?

Coucou Kroos,

Ahahahaha si ça les arrange :D perso, je suis pas très fun des applic de rencontres :p et toi ?

Yo!

J'ai essayé comme tout le monde, mais c'est une carotte si tu fais pas parti des 20% qui ramassent 80% de l'attention de ces demoiselles :D
Au final c'est pas plus mal, je prefere me manger un vent en direct que de me manger un "Vu" sur une appli de mierda :p

Je vais dire un homme gentil car c'est ce que je veux ... (Comme on a dit plus haut pas faible .. ) mais en réalité inconsciemment j'ai toujours été attiré par les Bad boys. 🤣🤣🤣 J'aime quand sa clashe ....
Et ouais c'est trop cool quand ça clash ! C'est trop trop hala !!! C'est haram la sérénité et la tranquillité. C'est haram un homme gentil avec toi et qui te respecte...
Un conseil, va consulter en urgence.... Sinon fais comme tes voisines françaises Sophie et Claire qui savent apprécier la bienveillance et le savoir vivre chez un homme........

Et ouais c'est trop cool quand ça clash ! C'est trop trop hala !!! C'est haram la sérénité et la tranquillité. C'est haram un homme gentil avec toi et qui te respecte...
Un conseil, va consulter en urgence.... Sinon fais comme tes voisines françaises Sophie et Claire qui savent apprécier la bienveillance et le savoir vivre chez un homme........
Je t'ai demandé ton avis quelque part ?

Va continuer à cracher sur les rebeux/maghrébines/beurettes etc ailleurs ...

Et reviens me parler de savoir vivre.. 🙄

Dernière édition:
Yo!

J'ai essayé comme tout le monde, mais c'est une carotte si tu fais pas parti des 20% qui ramassent 80% de l'attention de ces demoiselles :D
Au final c'est pas plus mal, je prefere me manger un vent en direct que de me manger un "Vu" sur une appli de mierda :p
Coucou Kroos,

faut p-ê mettre une belle photo de profil pour attirer un max de demoiselles 🤣🤣

lool 😂😂

Ces gens ont un truc qui cloche dans la tête, il y'a pas mieux que le calme, la quiétude, le respect.
Comme dit le coran, l'homme est un libertin
Après au niveau psychologique, je pense pas que ce soit un trouble. Quand tu vois des manèges ascensionnel ,tu as envie de monter dedans au moins une fois. Le problème c'est ceux qui font du manège toute leur vie. Ces gens là, pas mal meurent jeunes

Vous êtes jamais contentes de toute façon,
Même si je mets celle ou je pose avec mon dragon de compagnie vous trouverez toujours quelque chose à redire :D

Regarde la pièce jointe 327206
John snow ! Mais tout le monde sait que t'es pris !qui osera t'approcher? 🤣🤣
Par contre, faut mettre un petit effort et chercher une gueule méconnu pour au moins se passer pour elle 😂:claque:

John snow ! Mais tout le monde sait que t'es pris !qui osera t'approcher? 🤣🤣
Par contre, faut mettre un petit effort et chercher une gueule méconnu pour au moins se passer pour elle 😂:claque:

Oh.. quand tu vois la douille qu'a mise l'arnaqueur de Tinder, je me dis que je peux bien leur faire croire que j'ai un dragon de compagnie :D

Oh.. quand tu vois la douille qu'a mise l'arnaqueur de Tinder, je me dis que je peux bien leur faire croire que j'ai un dragon de compagnie :D
Je pense que même si c'est une grand arnaque, il y a assez de gens qui y ont tenté leur chance et qui tente encore.
Par contre, croire qu'un dragon est un pet ! :eek:ET bien celui qui le fait sera d'une stupidité inquiétante. Bien qu'il y a des idiots partout :D
Je ne sui spas exclus 🤣

buzz-woody.gif

Salam,

Tous le monde dira gentille.
Mais les gens pensent que gentille = canard.
Hors c'est pas ce que les femmes recherchent en général. Oui, elles aiment les gentils mais préfèrent la virilité.
Et aujourd'hui (attention c'est pas une reproche aux hommes) mais les gentils ils ne sont pas forcément virils la plupart se laisse marcher dessus. Alors que les "bad boys" comme tu dis ne se laisse pas marché dessus donc même s'il est pas beau une femme elle aura tendance à s'accrocher car elle confondra sa méchanceté avec la virilité... qu'on a perdu aujourd'hui.

Et ça, c'est juste ce que je constate ou mon impression je sais pas. Pour les hommes qui vont vers des bad girls ça doit être à peu près pareils. Mais la ce n'est pas la virilité qui est recherché, évidemment
La il y a confusion entre gentil et faible. On peut être gentil bien elevé et ne pas se laisser faire quand les limites sont dépasser

On reste toutes un peu immatures dans le fond 😅
Ah oui ! Ça c’est sur ! 😂mais pas sur ça . Le bad boy mystérieux qui résiste aux charmes des femmes tout en étant un dragueur invétéré …et qui prends la fuite quand ça devient sérieux … c’est sympa quand t’as 20 ans et que tu cherches la passion qui fait MAL . 😂
Après t’as compris que dans la vie qu’il te faut un allier, un bras droit , être une team pour affronter ce monde , le best binôme, quelqu’un de FIABLE peu importe les épreuves que la vie t’impose et c’est ps un bad boy qui fera ça …donc faut être immature pour préférer cela :D

Ah oui ! Ça c’est sur ! 😂mais pas sur ça . Le bad boy mystérieux qui résiste aux charmes des femmes tout en étant un dragueur invétéré …et qui prends la fuite quand ça devient sérieux … c’est sympa quand t’as 20 ans et que tu cherches la passion qui fait MAL . 😂
Après t’as compris que dans la vie qu’il te faut un allier, un bras droit , être une team pour affronter ce monde , le best binôme, quelqu’un de FIABLE peu importe les épreuves que la vie t’impose et c’est ps un bad boy qui fera ça …donc faut être immature pour préférer cela :D
Mais oui je te taquine.. j'ai totalement compris et je partage ton idée 😅

Rien à voir mais je sais que ton pseudo me dit quelque chose.. j'étais là en 2007 mais après je suis plus revenu pendant très très longtemps jusqu'à cette année

Que préférez-vous ? :D
D’ailleurs quand on y pense c’est une question qui concerne surtout les femmes . Les hommes n’ont pas ce complexe de vouloir changer la femme . La femme croit toujours qu’elle va changer l’homme et donc ce bad boy ….
Faut vraiment avoir un ego surdimensionné pour penser ça d’ailleurs :D. Le mec c’est un ******* avec le monde entier mais toi tu crois que tu vas le changer . Mdr
Ça c’est les filles de 20 ans …
A 25 ans on commence à retrouver la raison …
A 30 ans on devient très précises ( limites chiantes tu vois trop exigeantes ) y a plus de place au romantisme ça devient presque mathématique !
Mdr je rigoles bien sûr ,je caricature mais c’est un peu ça .

Les mec faudrait plutôt leurs demander si ils préfèrent une femme de pouvoir ou une femme soumise :rolleyes:?

Retour