Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas la même?
Quel age a Badr?Bonne nouvelle pour Badr Hari et sa femme Daphné Romani. Le couple attend son quatrième enfant. L'annonce a été faite par Daphné elle-même sur les réseaux sociaux.
La jeune femme, déjà maman de trois filles avec le champion marocain, a publié une photo d'elle enceinte, avec le message « Full house at the Hari residence » (Maison pleine à la résidence Hari).
Badr Hari et Daphne Romani se sont mariés en 2016, alors qu'ils étaient déjà parents d'Amber-May, la plus âgée de leurs trois filles. Les deux autres (...)
- Sport / Pays-Bas, Badr Hari, Kick-boxing, Enfant, Photos, Kenitra
Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)
Bien sûr, si ils "réussissent", réussite=hautes études ils se tournent vers des Agathe ou quoi et ne leur demandent pas si elles sont vierges complexe du colonisé (on va menager ces messieurs vous n'êtes pas tous concernés mais presque mdr)Imken complexe d’infériorité
J’écoutais un débat une fois qui parlait des noirs qui une fois qu’ils réussissaient ne regardaient plus les femmes noires
Pas assez bien pour eux
Pour eux c’était le graal de prendre une blanche
Ça sonnait comme une revanche sur la vie et sur l’histoire
C’était le summum de la réussite
Là c’est un peu pareil
Tu es grave toi...Elle a l'aire d'une cochonne sa femme, elle aime être bien prise en étau entre les muscles d'un athlète, tout le bonheur pour elle, une vrais combat romantique au lit
Envoie d'abord une photo moi c'est Badr ou rienVient à Paris j t en fait 1 le week end prochain promis hbiba.. Regarde la pièce jointe 271386Regarde la pièce jointe 271386
Si, une ancienne photo
Mais c est moi Badr tu me reconnais pas sur le gif ?Envoie d'abord une photo moi c'est Badr ou rien
Toi c'est plutôt QadrMais c est moi Badr tu me reconnais pas sur le gif ?
Mchi mchi tl3eb AbessMais c est moi Badr tu me reconnais pas sur le gif ?
On satisfait jamais la femme avec des muscles gonfles..Elle a l'aire d'une cochonne sa femme, elle aime être bien prise en étau entre les muscles d'un athlète, tout le bonheur pour elle, une vrais combat romantique au lit
Imken complexe d’infériorité
J’écoutais un débat une fois qui parlait des noirs qui une fois qu’ils réussissaient ne regardaient plus les femmes noires
Pas assez bien pour eux
Pour eux c’était le graal de prendre une blanche
Ça sonnait comme une revanche sur la vie et sur l’histoire
C’était le summum de la réussite
Là c’est un peu pareil
Toi tu rêves d'un type comme lui,Tu es grave toi...
OuiOn satisfait jamais la femme avec des muscles gonfles..
Elle expected plus que ca.
Surtout le soiree.
Le lit included.
Je sorts...
Du toutToi tu rêves d'un type comme lui,
il y a une petite ressemblance
Très très petite alors la ressemblance.
Un peu comme Alain Delon
Regarde la pièce jointe 271387
Et
Alain Deloin
Regarde la pièce jointe 271389
Elle s'appelle Daphné pas Delphine... Ce sont deux personnes différentes.
Elle s'appelle Daphné pas Delphine... Ce sont deux personnes différentes.
Bien sûr, si ils "réussissent", réussite=hautes études ils se tournent vers des Agathe ou quoi et ne leur demandent pas si elles sont vierges complexe du colonisé (on va menager ces messieurs vous n'êtes pas tous concernés mais presque mdr)
Ton avatar, le croisement de l'autoroute nord- sudDu tout
Sahel, tres Sahel bash dire des bebes...A ghir ierb7o ghir qu'ils ne fre3 pas l kerr des
marocaines quand elles font la même chose.
Peut-être en Europe c'est différent mais au Maroc les filles s'en foutent, ce sont les mecs qui ont la haine lol quand une femme épouse un étranger.
Pas d'insultes dans ce message ? .. BizarreTon avatar, le croisement de l'autoroute nord- sud
On voit juste la rentré de l'autoroute
Attention chaussé glissante ⤵⤴
Pas d'insultes dans ce message ? .. Bizarre
Non pas d'insulte, c'est un humour, que des fois tu le prends mal.Pas d'insultes dans ce message ? .. Bizarre
Ici aussi on s'en tape royalement, c'est eux qui pensent que la marocaine leur doit l'exclusivitéA ghir ierb7o ghir qu'ils ne fre3 pas l kerr des
marocaines quand elles font la même chose.
Peut-être en Europe c'est différent mais au Maroc les filles s'en foutent, ce sont les mecs qui ont la haine lol quand une femme épouse un étranger.
Ici aussi on s'en tape royalement, c'est eux qui pensent que la marocaine leur doit l'exclusivité
Tu es polie aujourd'hui i 9awdo ga3Iwa yemchiw ile3bo...
Non non tu es insultant... Ba écoute il ya 2 ans j'ai fait la même chose, et j'ai rien fait de spécial... Pas vraiment de raisonsNon pas d'insulte, c'est un humour, que des fois tu le prends mal.
Mais pourquoi tu nous montres l'intersection ou le début de tes seins? C'est quoi l'objectif ? Je sais tu es libre, mais tu dois avoir une raison derrière ?
Heuu y'a un message d'elle plus haut qui est bien épicé j'ai éclaté de rireTu es polie aujourd'hui i 9awdo ga3
J'ai pas vu je vais chercher edit: ah c'était bien vulgaire c'est vrai mais ça me choque pas mdrHeuu y'a un message d'elle plus haut qui est bien épicé j'ai éclaté de rire
Apparemment les bladinettes ont du mal avec ton humour....pas que moiNon pas d'insulte, c'est un humour, que des fois tu le prends mal.
Mais pourquoi tu nous montres l'intersection ou le début de tes seins? C'est quoi l'objectif ? Je sais tu es libre, mais tu dois avoir une raison derrière ?