kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
LbekboukaNon non tu es insultant... Ba écoute il ya 2 ans j'ai fait la même chose, et j'ai rien fait de spécial... Pas vraiment de raisons
Iwa li mashra yetnazeh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LbekboukaNon non tu es insultant... Ba écoute il ya 2 ans j'ai fait la même chose, et j'ai rien fait de spécial... Pas vraiment de raisons
MeskhoutaTu es polie aujourd'hui i 9awdo ga3
Hahaha , mais c'est de l'intimidation et du harcèlement ça madame,Apparemment les bladinettes ont du mal avec ton humour....pas que moi
Just for that? You're easy to convinceMeskhouta
That's why I respect you.
Not just for that.Just for that? You're easy to convince
Ahahhaha merci SouthpawNot just for that.
You are extremely smart too but not easy.
Your attitude is pure nord du maroc.
Ma mere et sa mere/ ma grande mere.Ahahhaha merci Southpaw
Calme toi na3ja crépue c'est juste de l'humour, laisse ma mère tranquille stp...C'est comme ça que tu t'adresses à ta mère, "na3ja crépue"?
Une Barbie c'est blond pour moi, caucasien, avec les cheveux lisses, quelques petites boucles bien disciplinées parfois, rien à voir avec la marocaine de baseLe truc c'est que c'est une poupée barbie, peu importe marocaine ou suédoise je pense, une barbie est une barbie non?
C'est pas la même?
Ma famille paternelle est originaire de Nador aussi mais sont à Tanger depuis plusieurs générations...Ma mere et sa mere/ ma grande mere.
Etaient nees a NADOR
RIF.
Pas loin de Tanger et surtout pas de MARTIL
Meme mentalite.
Des Rebelles tous et toutes.
Allah irham Abdkrim Khattabi.
Notre prince..
Ils sont trop mignon les ptits bouts et la maman est sublime.
Par contre lui.... C'est moyen
C'est une histoire d'authenticitéJe suis sure qu’à elle il demande pas de savoir nettoyer les tripes de mouton et de préparer la pastilla...
Quand ce sont des « non marocaines » étrangement ils sont moins exigeants
Tu veux une progéniture de blondinets ?Purée ma mère est blonde aux yeux bleus.... Ce n'est pas mon cas..
Lui les 4 ont l'air blondes lol..
mdr hawli et fiert nous au moins on brushinguent pas pour ressembler aux gwerNon mais khali8 za3ma 8ouwa il est suédois il a les mêmes ch3ar que nous ou pire avoir de la calvitie comme 80% des mgharba
J'ai peut-être déjà... Sur ça j'ai rien dit... Les gènes se transmettent étonnammentTu veux une progéniture de blondinets ?
Skout skout 3liya chmen vous vous brushinguez pas bande de fragiles avec la coupe à la pnl, même les coiffeurs à 5 euros ont commencés à faire des lissages brésiliensmdr hawli et fiert nous au moins on brushinguent pas pour ressembler aux gwer
Elle l'a carotte meskine satané maquillageSi, une ancienne photo
mdr takhir zamane, le jour où tu me vois avec un brushing, je t'autorise à me trainer par terre par les cheveux avec ton 4x4 jusqu'à la terre de mes ancêtres pour qu'ils me terminentSkout skout 3liya chmen vous vous brushinguez pas bande de fragiles avec la coupe à la pnl, même les coiffeurs à 5 euros ont commencés à faire des lissages brésiliens
Oui c'est possible, il suffit d'avoir un grand-père blond ou roux et le gène peut s'exprimer, pareil pour la couleur de peau, des yeux etcJ'ai peut-être déjà... Sur ça j'ai rien dit... Les gènes se transmettent étonnamment
Elle l'a carotte meskine satané maquillage
OK toi peut être mais venir dire "nous en tout cas on brushingue pas" c'est de la mauvaise foi et en plus nous on a pas critiqués vos cheveux c'est toi qui l'a fait, faudrait savoir tu n'aimes pas nos cheveux tu aimes ceux des gawriates mais quand les maghrébines se font des brushings tu critiques ewa bazz les mecsmdr takhir zamane, le jour où tu me vois avec un brushing, je t'autorise à me trainer par terre par les cheveux avec ton 4x4 jusqu'à la terre de mes ancêtres pour qu'ils me terminent
Gwindouline
Par contre lui ... ? Rass hawli crépu ?
ça va finir en battle na3jates vs hawli ici
Eh oui....Oui c'est possible, il suffit d'avoir un grand-père blond ou roux et le gène peut s'exprimer, pareil pour la couleur de peau, des yeux etc
Je me désolidarise totalement des hawli brushingués c'est un troupeau égaré.OK toi peut être mais venir dire "nous en tout cas on brushingue pas" c'est de la mauvaise foi et en plus nous on a pas critiqués vos cheveux c'est toi qui l'a fait, faudrait savoir tu n'aimes pas nos cheveux tu aimes ceux des gawriates mais quand les maghrébines se font des brushings tu critiques ewa bazz les mecs
Nan pas ce soir 3afak BiduboumTu as envie de te faire taper dessus toi ?
Mais beaucoup au Maroc ont les yeux vertsJ'ai cherché yeux vert menthe sur google, c'est joli mashallah. Ils sentent la menthe ? Regarde la pièce jointe 271406
Nan pas ce soir 3afak Biduboum
Oui dans le rif surtout, comme chez les kabyles, il y'a beaucoup de blonds aux yeux bleuMais beaucoup au Maroc ont les yeux verts
Du coup c'est peut-être du coté marocain
Ta oublié ceux qui se blinde de pentoOh je m'en fou..... Je trouve les maghrébins pas du tout à mon goût..... Les cheveux hrach..... Le teins foncé..... La coupe immonde....... Rarement stylé.....
J'en ai des choses à dire sur vous
Ta oublié ceux qui se blinde de pento
Oui du coup rien à voir avec le mélange marron / bleu...Oui dans le rif surtout, comme chez les kabyles, il y'a beaucoup de blonds aux yeux bleu
Tu as oublié dents jaune, pu de la gueule, ongle pas coupés et sale, calvitie, ...Oh je m'en fou..... Je trouve les maghrébins pas du tout à mon goût..... Les cheveux hrach..... Le teins foncé..... La coupe immonde....... Rarement stylé.....
J'en ai des choses à dire sur vous
La gomina... Le truc qui fait briller les bouclettes .. C'est un peu ancien... Mais franchement... Ça leur va bien même si c'est abusé parfoisC'est quoi pento ?