Badr hari s'en prend violemment à booba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le boxeur marocain Badr Hari s'invite dans la guerre du rap français. Dans une déclaration sur son compte instagram, Hari s'en est violemment pris à Booba qui, paraît-il, aurait fait une chanson dans laquelle il provoque directement le Marocain.
Connu pour être un ami intime d'un autre rappeur, Laouni Mouhid, Alias La Fouine, le Marocain n'a pas été tendre dans sa réplique. Pour ne pas transcrire les paroles très explicites, nous vous mettons donc une capture d'écran. La réponse de Badr Hari à Booba (...)

- Société / Badr Hari, La Fouine

Badr Hari s'en prend violemment à Booba

la communauté marocaine en Europe est vraiment représentée par la racaille.
c'est le total déshonneur ces types, rien dans la cervelle! A quand un scientifique marocain qui émerge du lot en Europe ?! on a que des footeux ou des boxeurs de seconde catégorie avec rien dans la tête pour pas mal d'entre eux.

la communauté marocaine en Europe est vraiment représentée par la racaille.
c'est le total déshonneur ces types, rien dans la cervelle! A quand un scientifique marocain qui émerge du lot en Europe ?! on a que des footeux ou des boxeurs de seconde catégorie avec rien dans la tête pour pas mal d'entre eux.

je prefere 1000 fois être représenter par ce lion de l'atlas, beau gosse courageux qui cogne comme un soldat que par une lopette dans ton genre qui snobe le monde de haut parce qu'elle a lu deux bouquins et a fait la mission.

Ya pas de mal à avoir parmi nous de bons boxeurs, de bon musiciens, de bons sportifs........les mre aujourd'hui sont des hommes d’affaire, des commerçants.....des traders, des medecins, des comptables et des informaticiens, il ya de tout pour faire un monde et aujourd'hui l'un des meilleurs boxeurs est marocains.

seconde catégorie?? tu connais quoi au K1?? et a la kik?? kedall des blagues, c'est le sportif arabe le mieux payé selon Forbes.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.yamabushi.ch/wp-content/uploads/2012/07/74f207603b94798d512b9bd8126f9efa.jpg&imgrefurl=http://www.yamabushi.ch/badr-hari-en-prison/&h=333&w=500&tbnid=XD7Uz-rsXps9hM:&zoom=1&docid=8X3voW7hsCLBHM&ei=bSJpU7nLO-WI0AX1hIDQBA&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=559&page=11&start=199&ndsp=21&ved=0CAYQrQMwADjIAQ

Non le pauvre il fait juste de la musculation et prends bcp d’amphétamines! ce qui st très dangereux, mais ça aide à faire gonfler les muscles :D

lol.
Créatine et/ou protéines, voir testostérone ou stéroïdes (s'il tien pas a ses testicules)

Amphétamine ça va lui faire voir la vie en rose et lui couper l'appétit indéfiniment ... Mauvaise idée :p

@nwidiya, @Soumiyah, @Marok19,

Je viens de recevoir un appel de Badr Hari, il m'a dit de vous dire qu'il est à nouveau célibataire ... Pour faire son casting, envoyez les photos à info@bladi.net qui transmettra :wazaa:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR merci mais non merci! je me contenterai de le fantasmer :D:D je suis d'accord pour qu'il me frappe, mais juste dans mes songes! je tiens à mon nez, et mes cotelettes :D

Retour