Badr hari s'en prend violemment à booba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le boxeur marocain Badr Hari s'invite dans la guerre du rap français. Dans une déclaration sur son compte instagram, Hari s'en est violemment pris à Booba qui, paraît-il, aurait fait une chanson dans laquelle il provoque directement le Marocain.
Connu pour être un ami intime d'un autre rappeur, Laouni Mouhid, Alias La Fouine, le Marocain n'a pas été tendre dans sa réplique. Pour ne pas transcrire les paroles très explicites, nous vous mettons donc une capture d'écran. La réponse de Badr Hari à Booba (...)

- Société / Badr Hari, La Fouine

Badr Hari s'en prend violemment à Booba

mdrrrrrrrrrrrr t'es folle tu m'as tuée de rire

mais bon faut pas s'emballer le mec ne s'intéresse qu'aux blondes à fortes poitrines
Le fait de le trouver méga sexy ne veut pas dire qu'on souhaiterait être avec lui
mais si l'occasion se présente, je ne cracherai pas dans la 7réra wesh:D
Je tenais quand même à dire à @nwidiya , qu'une seule photo suffit. Elle m'en a envoyé 17 en 2 min, je n'ai plus de place dans ma messagerie

Pas obligée de me griller! merci de ne pas avoir parlé de ma photo à moitié nue:D

il a baisser son froc face a la puissance Marocaine :)

Depuis quelques heures, une nouvelle polémique touche le rappeur du 92, suite aux menaces de Badr Hari, réagissant à un futur morceau de Booba. Dès lors, tout le monde s'est emporté, les internautes ont réagi au quart de tour, imaginant déjà l'issue d'un affrontement entre les deux protagonistes. Toutefois, Booba a ce soir posté sa réponse sur son compte Instagram, afin d'apporter sa version des faits concernant ce clash. Autant dire d'emblée que ce dernier n'a pas pris de gants. En effet, il révèle à sa façon que tout cette polémique est partie d'un faux compte et se trouve donc être complètement infondée : <"Faux copte bande de boloss redescendez d'vos poneys. Et le maroc n'est pas dé-respecté dans mon prochain son et ne le sera jamais... #ratpisvalidés#oklm @karimbenzema #duczer#swaggamericaincoeurafricain"

http://www.meltybuzz.fr/booba-vs-badr-hari-la-reponse-cinglante-de-b2o-a281569.html

moi ce que je comprends pas, ce sont les maghrébins qui écoutent du booba.
ce dernier peut pas nous blairer ... de mon côté c'est réciproque.
il est temps que quelqu'un s'occupe de sa sale gueule.

Decidement de jour en jour les rappeurs se ridiculise avec les anêries qu'ils peuvent sortir, des abrutis qui pensent qu'il suffit de faire 3 ou 4 ans de muscu et avoir fait de l'initiation à la boxe thaï (ancien sport fétiche de la racaille) ou de free fight (nouveau sport fétiche de la racaille) pour tenir tête à un sportif professionnel de haut niveau, plusieurs fois champion du monde, ça va être quoi le prochain clash de l'autre neuneu, pourquoi pas "je met la branlée à klitschko ou Mayweather" :defonce: tant qu'on y est, en tout cas ça fait trés propos d'ado post pubert en bas de sa tour HLM.

il a baisser son froc face a la puissance Marocaine :)

Depuis quelques heures, une nouvelle polémique touche le rappeur du 92, suite aux menaces de Badr Hari, réagissant à un futur morceau de Booba. Dès lors, tout le monde s'est emporté, les internautes ont réagi au quart de tour, imaginant déjà l'issue d'un affrontement entre les deux protagonistes. Toutefois, Booba a ce soir posté sa réponse sur son compte Instagram, afin d'apporter sa version des faits concernant ce clash. Autant dire d'emblée que ce dernier n'a pas pris de gants. En effet, il révèle à sa façon que tout cette polémique est partie d'un faux compte et se trouve donc être complètement infondée : <"Faux copte bande de boloss redescendez d'vos poneys. Et le maroc n'est pas dé-respecté dans mon prochain son et ne le sera jamais... #ratpisvalidés#oklm @karimbenzema #duczer#swaggamericaincoeurafricain"

http://www.meltybuzz.fr/booba-vs-badr-hari-la-reponse-cinglante-de-b2o-a281569.html

Redescendez de vos poneys bande de boloss, il croit qu'il se rachète en disant ça?
Qu'il aille changer de slip déjà pour commencer... le mec il se prend pour je ne sais quoi. Il chie dans son froc de Badr Hari oui!!

Depuis hier, le kickboxeur marocain proche de La Fouine, Badr Hari, est ouvertement en clash avec Booba. En cause, de nombreuses sources parlent d’un titre qu’aurait fait le Duc dans lequel il pique Badr Hari. En réaction, le sportif n’a pas hésité à invectiver directement le rappeur sur Instagram en postant d’abord une photo avec la légende suivante : “Je te mets au défi de lâcher la chanson si tu as des ******** ******”. Il a par la suite posté un cliché de lui et La Fouine faisait un doigt en mentionnant une nouvelle fois Booba… De son côté, le Duc n’a pas réagi. Notons que B2O se produira le 22 mai à l’Auditorium, Le Méridien à Oran.

Retour