Le consumérisme occidental utilise la femme souvent comme image pour vendre ; mais moi personnellement quand je vois de pubs (même celles où il y a vraiment du légèrement vêtu) ça ne me fait plus ni chaud ni froid, c'est l'habituel ; j'y pense pas mal, en effet j'y pense pas de tout (d'ailleurs je suis refractaire à toute forme de publicité, ils gaspillent leurs sous par rapport à moi ).la psychologie de l'humain fait qu'à force de lui recasser le même message eh ben pour lui la femme peu devêtue est plus au moins intouchable, et celle qui ne l'est pas et montrée de partout ben dans son esprit elle ne cherche que ça car c'est quasi le seul angle de nos jours qu'on montre hélas de la femme occidentale.. a t on besoin d'attiser le plaisir chez l'homme dans une pub de café ou de Schweppes par exemple? c'est tooooo much
je ne dis pas ça pour défendre loin de là mais j'essaie de comprendre et ce qui s'est passé ce soir je ne l'accepte pas quelque soit le lieu je trouve ça animal, des violeurs et agresseurs n'ont ni couleur ni religion!
Et en parallèle à ça, même si il y a cette utilisation de l'image de la femme, il n'en reste que la condition de la femme n'est pas si mal. Enfin c'est ce que je pense, c'est ma femme qui me l'a expliqué ;