Dito.Je doute fort que c'était des "vrais" Syriens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dito.Je doute fort que c'était des "vrais" Syriens.
La délinquance est entretenue depuis le décès du Général . A qui profite ces crimes ?@Copernic
Et les tournantes dans les cités, c'est des blédards? Et les casseurs? Les piromanes? Les vendeurs de shit au pied des HLM? etc...etc...et pour conclure ce petit HS,....c'est bien de vouloir se distinguer des "sales bledards",....mais tu ne pourras jamais changer ta tête de "sale bledarde",....et en fin de compte pour un européen c'est kif kif,....dans la rue t'es une (sale?) Arabe, une maghrébine. C'est pas en crachant sur tes frères que tu vas te faire mieux accepter par les blancs.
La délinquance est entretenue depuis le décès du Général . A qui profite ces crimes ?
D'ou vient la drogue ? Le service dit public fonctionne-t-il ?
la tenue conseillée aux Allemandes en ce moment !
https://pbs.twimg.com/media/CX_J7awWEAATGNG.jpg
cette affaire montre surtout que l'homme musulman est extrêmement inflammable sexuellement ....Ce n’est pas suffisant (les surexcités savent bien que sous la burqa il y'a de la chaire). Je suggère cette tenue--->
http://static.fjcdn.com/pictures/Siberian bear hunting armor anti rape suit_407b54_5087056.jpg
Le problème c'est que les droithommistes diront que c'est dangereux pour les violeurs et ça peut leur provoquer des blessures.
Ils foutent la honte tssssNon, ce sont bel et bien des Maghrébins qui sont venu tenter "leur chance" en Allemagne. Comme je t'ai dit, leur présence à Cologne a été constaté depuis des mois. Certains sont aussi des clandos qui sont venus d'autres pays comme l'Espagne, l'Italie ou la belgique (ils croient tous que l'Allemagne va donner les papiers a tous les étrangers). Les pickpockets "itinirants" dont tu parles, sont souvent des Algériens,....mais ils sont plus professionels et fûtés, et agissent en solo ou en petits groupes de 2 ou 3.
Ceux-là prêsque sûr qu'ils sont Marocains,...c'est la même technique de vol qu'utilisent les chemkaras de Tanger dans les zones de vie nocturne à Barcelone.
Ils foutent la honte tssss
Un des rares pays oú on avait encore une bonne image
On avait une réputation "neutre" (ni bonne ni mauvaise),...largement parce que jusqu'au 21 ème siècle, il n y'avait pas de clandos en Allemagne et le pays avait la reputation d'être un pays dur avec l'immigration, qui ne régularisait pas les sans-papiers...comme la Belgique, l'Espagne et l'Italie ou même la France avec sa loi de 10 ans. Maintenant les choses ont changé,....en pire. Et bientôt il ne nous restera plus que les pays lointains ou on pourra devoiler notre nationalité sans avoir honte (w chouf chouf).
meme le Canada et son nouveau 1er ministre pourtant tres liberal sont en train de prendre des mesures !On avait une réputation "neutre" (ni bonne ni mauvaise),...largement parce que jusqu'au 21 ème siècle, il n y'avait pas de clandos en Allemagne et le pays avait la reputation d'être un pays dur avec l'immigration, qui ne régularisait pas les sans-papiers...comme la Belgique, l'Espagne et l'Italie ou même la France avec sa loi de 10 ans. Maintenant les choses ont changé,....en pire. Et bientôt il ne nous restera plus que les pays lointains ou on pourra devoiler notre nationalité sans avoir honte (w chouf chouf).
Avoir honte... C'est jamais une honte d'avoir une nationalité quel qu'elle soit même si tu peux avoir honte de certains de tes concitoyens.
cette affaire montre surtout que l'homme musulman est extrêmement inflammable sexuellement ....
Et plus ils trouveront les occidentaux dépravés.C'est le paradoxe de la morale. Plus une société est conservatrice, plus elle est perverse sexuellement.
@Copernic
Et les tournantes dans les cités, c'est des blédards? Et les casseurs? Les piromanes? Les vendeurs de shit au pied des HLM? etc...etc...et pour conclure ce petit HS,....c'est bien de vouloir se distinguer des "sales bledards",....mais tu ne pourras jamais changer ta tête de "sale bledarde",....et en fin de compte pour un européen c'est kif kif,....dans la rue t'es une (sale?) Arabe, une maghrébine. C'est pas en crachant sur tes frères que tu vas te faire mieux accepter par les blancs.
cette affaire montre surtout que l'homme musulman est extrêmement inflammable sexuellement ....
C'est le paradoxe de la morale. Plus une société est conservatrice, plus elle est perverse sexuellement.
T'as pas entendu le viol de milliers de petites blanches commis par des hommes pakistanais en Grande-Bretagne ?Je ne crois pas que ça soit lié à l'islam ou la réligion. C'est plus complexe que ça. Pourquoi les Pakistanais ou les Turcs (même quand ils sont clandos, et il y'en a pleins en Europe),....ne sont pas connus comme voleurs et violeurs comme les harragas maghrébins?
T'as pas entendu le viol de milliers de petites blanches commis par des hommes pakistanais en Grande-Bretagne ?
En Belgique ils ne sont pas très nombreux, difficile de se faire une opinion. Mais les affaires en Grande-Bretagne liées a la communauté pakistanaise m'avait assez choqué.Oui (et c'était pas des harragas ou bledards, mais des pakistanais de deuxième generation),...mais en dehors de l'UK, les pakistanais ont une reputation CLEAN. Des commerçants qui bossent 7j/7, 16h/24.
En Belgique ils ne sont pas très nombreux, difficile de se faire une opinion. Mais les affaires en Grande-Bretagne liées a la communauté pakistanaise m'avait assez choqué.
D'après le Welt an Sonntag la majorité des agresseurs sont des réfugiés syriens.
Le journal se demande pourquoi veut on coller les faits aux maghrébins alors que la majorité est syriennes?
Et pourquoi les responsables ne voulaient se prononcer sur quoique ce soit , alors que les rapports de police décrivent les faits et mentionnent l'origine des agresseurs.
http://www.mz-web.de/newsticker/pol...inge-unter-den-taetern,20864654,33479538.html
XPDR tu m'as bien fait faire. Du moment qu'on évite de se violer les uns les autres, il n'y a pas de raison pour que les choses se passent mal... c'est du moins ce que j'observe à mon échelle !
.
C'est le paradoxe de la morale. Plus une société est conservatrice, plus elle est perverse sexuellement.
je crois pas que ça à avoir le conservatisme d'une société, on trouve des clubs échangistes en France, pays pas conservateur, ouvert en toute légalité, pourtant échanger sa femme ou son mari fait parti des pires perversions.
Suffit aussi de se pencher sur les taux de viols dans la monde, la libération sexuelle n'a pas enrayer ce phénomène au contraire.
A
Je suppose que tu es en France, non? Je te rappelle que les "bledards" en France sont mieux acceptés que les Beurs. Va faire un petit tour dans les Grandes Écoles,...et entre les étudiants maghrébins dis-moi quel est le pourcentage de "beurs". Tu veux que je te dise? Même pas 1%. Va faire aussi un petit tour dans les grosses boites parisiennes,...et si tu y vois un cadre maghrébin,...c'est beaucoup plus probable qu'il soit un type de Casa qu'un type de Clichy.
Voila c'est les algériens, je le savais, ma3and8oum la soulouk la tawiza
1) L'échangisme est pratiqué par des gens consentants, rien à voir avec le viol
2) Oui il y a des viols en occident mais cela reste incomparable avec le monde arabe. Les femmes qui se baladent dans les rues de Casablanca, Alger, Tunis ou le Caire sont systématiquement harcelées. Demande aux maghrébines qui immigrent au Canada, elles découvrent la sensation de pouvoir marcher dans la rue sans avoir à subir les regards at les agressions de groupes de jeunes en rut...
Donc les sociétés conservatrices produisent des hommes profondément frustrés sexuellement. Combiné avec un manque d'éducation et aucunes perspectives d'avenir, cela donne un cocktail détonnant, ce que l'Allemagne découvre à son dépend.
Neuf algériens et huit marocains, soit 15 maghrébins sur 31...
Ce que je comprends pas c'est que ça a eu lieu dans plusieurs villes, les agresseurs se sont concertés avant ou quoi ?
Puis quel est l'intérêt des allemands d'avoir accueillis autant de migrants, je peux pas croire qu'ils ont fait ça par pure générosité.
Je me demande ce qu'ils préparent...
Et n'oublions pas l'analyse des enregistrements des smartphones qui ont revele une immense prevalence de voix a accent maghrebines... C'est pas la premiere foi que des migrants d'Afrique du Nord se font passer pour des refugiers syriens.J'espere que ça soit le cas,....mais quand même il ne faut pas se precipiter, sachant que tous les arabes (et parfois même les non-arabes) prétendent être syriens pour franchir les frontières et demander l'asile en Allemagne.