c'est pas parce que l'échangisme est consenti que ce n'est pas pervers
je ne compare pas l'échangisme au viol je donne des exemples de perversion dans des sociétés libérés.
bah non tu peux pas dire que les viols c'est pire dans le monde arabe sans chiffres ou source fiable qui le corobore
et cela est valable pour tous les crimes
si j'en crois cette source,
la Suède serait le 2ème pays au monde où il y a le plus de viols, après le Congo !
Le Conseil Suédois pour la Prévention du Crime (Brottsförebyggande rådet, ou BRÅ) a déterminé que seulement 5 à 10% des viols étaient reportés à la police, par peur de représailles. La Suède enregistre 60 000 viols par an, soit environ 5000 viols par mois, soit 164 viols par jour. C’est 20 fois plus que dans les autres pays européens. Le nombre de viols a augmenté de 12% entre 2009 et 2010. Le Human Right Service révèle que les viols en réunion ont augmenté de 377% entre 1995 et 2006. Les viols commis en extérieur ont augmenté de 300% entre 1975 et 2007.
Selon un sondage du quotidien Aftonbladet, 82% des femmes ont peur de sortir le soir. La situation est telle qu’un groupe d’adolescentes suédoises a créé une sorte de ceinture de chasteté, que seul le porteur a le moyen d’enlever, et à l’aide de ses deux mains.
http://www.planetoscope.com/Criminalite/1202-viols-dans-le-monde.html
faut croire que les suédoises sont autant en sécurité en Suède que dans un pays en guerre civile comme le Congo
En France : Le nombre de viols dénoncés aux autorités a augmenté de 18% en cinq ans, en France, selon Le Figaro mardi. « Sur les cinq dernières années, les viols dénoncés aux autorités ont augmenté de 18% (de 10.762 faits en 2010 à 12.768 faits en 2014), tandis que les viols sur mineurs ont grimpé, dans le même temps, de plus de 20% (de 5.751 à 6.936 faits répertoriés) », écrit Le Figaro, selon des données que le quotidien a pu consulter.
« Trente-trois viols sont déclarés chaque jour en France, soit un toutes les quarante minutes en moyenne! », note Le Figaro avant de souligner qu’ « il ne s’agit que des affaires signalées aux autorités de police et transmises aux parquets. »
http://www.lesechos.fr/11/08/2015/l...rance-en-forte-hausse.htm#jcx1UDBHQud3xblz.99
Je sais pas si tu vis à Casablanca, Alger, Tunis ou le Caire, pour être née et avoir grandie au Maroc je peux t'affirmer que bien souvent cette réputation est exagérée, mis à part des psst psst ou quelques regards insistants, je n'ai jamais été victime de ce type d'harcèlement. Je te donne raison sur Casablanca qui regroupe toute la délinquance du pays, mais aucun problème dans les autres villes, je suis peut-être trop moche lol
Les victimes de viols ne le sont pas que par des frustrés sexuels, c'est à mon avis plus complexe, même si parfois ça peut l'expliquer.