Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à la gare de cologne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farid_h
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si t'es pour la mise à disposition d'îles désertes pour les 99,98% des blédards qui nous pompent l'air pour les foutre làbas avec un contrôle hebdomadaire des lieux pour s'assurer qu'ils ne construisent pas de radeaux, ou voire carrément les foutre en orbite, lève les bras bien haut ! ! ! :cool::joueur:
 
Ouch! T’aurais dû ne pas mentionner la Suède--->

http://i67.tinypic.com/w7zvog.jpg

77.6% des viols sont commis par des étrangers. Et pas besoin de te dire l'origine de ces étrangers (non, ce n’est pas des Danois ou des Japonais).

Et please, ne parle de statistiques de viols dans des pays musulmans, ....sachant que la majorité des femmes n'osent pas porter plainte car elles risquent de souffrir le rejet de leurs familles et la société,...pour ne pas dire qu'elles risquent de perdre leur vie dans certaines régions du monde.

je me méfies des sources reprises par tous les sites d'extrêmes droites, d'autant plus qu'il me semble que la Suède interdit d'indiquer l'origine ethnique et la confession quelque soit le suspect, la teneur du délit ou du crime, il est donc impossible de sortir un chiffre, on ne peut faire que des supositions, on peut le deviner par le nom pour certains certes et même dans la presse la loi suédoise interdit aux médias de mentionné l'origine ethnique et sa confession si il en a.
Ensuite le mot "étrangers" regroupe aussi les immigrés de deuxième génération, c'est à dire des suédois ou pas ?

Je veux bien croire à tes 77,6% mais alors faudra développer sur ce chiffre, suffit pas de le balancer pour qu'il soit vrai.

Sinon il y a quelques pistes qui pourrait expliquer un taux d'agression sexuelle aussi élevé (sans parler d'origine ethnique),
le fait que la prostitution de rue ait diminué de moitié entre 1999 et 2008, ensuite la législation suédoise considère comme viols ce qu'i ne l'était pas auparavant et les plaintes sont plus nombreuses:
In 2014, 20,300 sexual offences were reported in Sweden. 6,700 of these offences were classed as rape. Changes in Swedish legislation have led to more crimes now being viewed as rape. In the Swedish Crime Survey, 1 per cent reported that they were the victim of a sexual offence in 2013.

The number of reported sexual offences has increased in Sweden over the last decade.
The number of reported sexual offences has increased in Sweden over the last decade. The increase is mainly due to a general rise in people's tendency to report crime and the changes in legislation that have led to more crimes now being viewed as rape.
A new sexual offences legislation came into force in 2005, which meant that some actions that were previously classed as sexual exploitation are now classed as rape. The changes in the legislation resulted in a decrease in reported sexual coercion and exploitation, whereas the number of reported rapes have increased. As of July 1, 2013, further changes were made to the legislation in order to broaden the term rape to also include cases where the victim reacted with passivity.

However, there is reason to believe that certain types of sexual offences really have increased over the last thirty years, much due to changes in society, such as contact with strangers via the internet, more bars and pubs and increased alcohol consumption.
http://www.bra.se/bra/bra-in-english/home/crime-and-statistics/rape-and-sex-offences.html

Les législations étant différentes en fonction des pays, certaines agressions seront assimilés à un viols dans un pays et pas dans un autre.
Mais ça ne contredit pas mon propos du départ (parce que je ne parlais pas du tout des origines des violeurs) qui disait qu'une société conservatrice "fabriquait" plus de frustration sexuelle et donc dans une société libéré on trouverait moins de frustrés. Le nombre de viols montre qu e ce n'est pas un paramètre déterminant.

Si tu veux d'autres exemples, je t'invite à voir le tableau ci-joint sur le nombre de viols pour certains pays européens.
Et si tu veux un classement mondial, en voici un pour 2012, tu remarqueras la présence de 2 pays musulmans dans ce classement.

Enfin, des chiffres sur les pays musulmans existent, et même dans les pays européens tu auras toujours un certains nombre de viols qui ne feront pas l'objet de plainte, donc si tu veux les chiffres des pays musulmans suffit de taper sur google :
UNODC Rape at the national level, number of police-recorded offences
et tu auras le tableau en format xls les chiffres mondiaux de 2003 à 2010 (pour les données existantes), des violences sexuelles totales au niveau national, le nombre d'infractions enregistrées par la police + les viols au niveau national, le nombre d'infractions enregistrées par la police + le total des infractions sexuelles à l'encontre des enfants au niveau national, le nombre d'infractions enregistrées par la police.

Voilà suffit de chercher un peu ;)
 

Pièces jointes

  • raptevo.JPG
    raptevo.JPG
    132.1 KB · Affichages: 4
  • rapoUNODC2012.JPG
    rapoUNODC2012.JPG
    53.8 KB · Affichages: 4
Et c'est justement la un probleme: quand les autorites n'ont pas de statistiques, elles n'ont pas de bases scientifiques pour corriger la situation. Il faut savoir ou il y a des problemes pour pouvoir y remedier de facon ciblee et intelligente.

oucchhhh,.....les statistiques longtemps gardées dans un tiroir poussiéreux commencent à sortir.

La moitié des pickpockets des trains allemands sont......tu peux deviner.http://www.faz.net/aktuell/politik/inland/haelfte-aller-taschendiebe-aus-nordafrika-14004579.html

À partir de maintenant, ça va être vraiment vraiment difficile pour les Marocains (honnêtes, travailleurs et intégrés qui sont majoritaires) de l’Allemagne. Les gens dans la rue ne vont pas faire la différence entre un étudiant Marocain ou un Allemand d'origine Marocaine et..............un chemkar qui a traversé le détroit sous un camion.
 
Ce que tu dis est vrai,
mais mettre toute la faute sur l éducation nationale me parait être un peu rapide. Il y a aussi une éducation, une mentalité à revoir parmi les jeunes issus de l'émigration maghrébine et leurs parents, qui n'investissent peut être pas assez dans l éducation de leurs enfants et qui ne sont pas assez orientés études longues ou poussées. Les torts sont partagés je pense.

C'était pas volonté, je voulais seulement expliquer les différences de parcours entre marocains et franco marocains/maghrébins, on a pas les mêmes moyens, ni le même environnement et on subit pas la même pression sociale.
C'est pourquoi on voit de plus en plus de jeunes franco maghrébins faire des études, car leurs parents sont maintenant instruits et peuvent mieux les orienter contrairement à ceux qui avaient des parents illettrés.

ET je te rejoins sur l'investissement, l'une des erreur des maghrébins de France à été d'investir sur leur pays d'origine où ils ont envoyé toute leur épargne pour construire des maisons vides et pas assez sur leurs enfants, ils s'imaginaient naïvement qu'étudier dans une école française suffisait à réussir.
 
Le parti bavarois CSU de la coalition Merkel reclame lui aussi que le Maroc et l'Algerie soient declares "pays surs" (dans le sense du droit d'asile), pour pouvoir plus facilement deporter les faux-refugiers marocains et algeriens qui ont participe aux viols et vols collectifs a Cologne et dans d'autres villes d'Allemagne.

Les sociaux-democrates de la coalition SPD ne vont probablement pas s'opposer a ce durcissement des lois envers les faux-refugiers maghrebins dans le contexte actuel.

JT Tagesschau 1ere chaine allemande 20:00 heures aujourd'hui.

http://www.tagesschau.de/multimedia...~_end-20:16_start-20:00_title-tagesschau.html
 
Oui en effet tu as raison je partage ton analyse,
et les parents ont surtout surinvesti au bled comme par exemple des maisons surdimensionnées, et autres biens qui restent vides.

C'était pas volonté, je voulais seulement expliquer les différences de parcours entre marocains et franco marocains/maghrébins, on a pas les mêmes moyens, ni le même environnement et on subit pas la même pression sociale.
C'est pourquoi on voit de plus en plus de jeunes franco maghrébins faire des études, car leurs parents sont maintenant instruits et peuvent mieux les orienter contrairement à ceux qui avaient des parents illettrés.

ET je te rejoins sur l'investissement, l'une des erreur des maghrébins de France à été d'investir sur leur pays d'origine où ils ont envoyé toute leur épargne pour construire des maisons vides et pas assez sur leurs enfants, ils s'imaginaient naïvement qu'étudier dans une école française suffisait à réussir.
 
@farid_h

Selon un internaute marocain qui travaille comme traducteur pour la police de Köln,....la majorité de ces Chemkaras (qui viennent d'arriver), sont de Casa. Ça confirme l'information qui circule depuis quelque temps sur internet, comme quoi la ville est en train de se vider de ses voyous et délinquants. Pourquoi les autorités Marocaines les laissent partir? Ils n'ont pas peur pour la réputation et l'image du pays, qui prétends recevoir 10M de touristes? Ils n'ont pas peur pour la réputation de leur communauté en Europe qui est la première source de devises pour l'état, et les conséquences directes et indirectes (discrimination, appauvrissement, marginalisation, etc...) d'une hostilité croissante envers les immigrés Marocains et leurs enfants?--->

خوان هاد المغاربة الي جاوا دابا لا حول و لا قوة الا بالله و أغلبيتهم من كازا ...شوهوا بِنَا أنا مقيم في ألمانيا منذ 1998.
ما شفتش بحال هاد الجنس
أنا اشتغل مترجم للشرطة وتعرض عليا عشرات الحالات من طالبي اللجوء بحال خوتنا المغاربة ما شفتش بحالهم
http://www.hespress.com/international/290699.html
 
Problème rencontré chez la majorité des blédards, rien à voir avec le machisme, on peut être macho et respecter une femme, mais là ça relève d'un comportement animalier préhistorique, il suffit de voir comment ils s'y prennent pour draguer une nana, soit c'est has been soit ça fait flipper.
Tout est question d'éducation, les sans éducation sont nombreux comme cela, au bled les femmes s'en plaignent les premières alors qu'on ne peut pas dire que les tenues affriolantes en rue soient légion surtout dans les quartiers populaires. Si les bouzbels du bled se répandent à l'étranger , ça ne va pas arranger notre image.
Ça n'est pas lié au fait qu'ils soient "bledar" mais des voyoux déjà à la base. Les demeurés de banlieues en France par ex. ne se comportent pas terrible non plus.

Pas d'éducation, ignorance crasse, frustrations, alcool-drogue, faineantise et ça donne ça.
 
Le probleme que je vois ici est que lorsque les maghrebins auront vraiment besoin du droit d'asile, par exemple en cas de guerre civile, en cas de daeshisation etc..., ca ne sera pas l'Allemagne qui les accueillera a bras ouverts. Et faudra pas compter sur les autres pays europeens non plus apres la reputation qu'on s'est forge a Cologne et dans les autres villes allemandes ce reveillon 2016. :(
 
Le probleme que je vois ici est que lorsque les maghrebins auront vraiment besoin du droit d'asile, par exemple en cas de guerre civile, en cas de daeshisation etc..., ca ne sera pas l'Allemagne qui les accueillera a bras ouverts. Et faudra pas compter sur les autres pays europeens non plus apres la reputation qu'on s'est forge a Cologne et dans les autres villes allemandes ce reveillon 2016. :(

On peut compenser en gagnant quelques prix nobel, en faisant quelques découvertes scientifiques cruciales, ou en faisant émerger une personnalité type Ghandi ... Ah mais je crois que cela ne va pas être possible ...
 
la dernier infos c'est bien la mafia Marocain qui aurait prémédité les agressions

je suis choqué la mafia!!!!!:eek:
 
Il parait que la majorité sont de la bas, selon un article de hibapress, le nom donné à une opération policière à Düsseldorf (Casablanca), et les témoignages de quelques marocains de l'allemagne que j'ai lu sur le net.

donc ils sont venue en bande du même endroit ?
 
En gros des gens qui ne boivent pas d'alcool du fait de leur religion, et qui profite du fait que des femmes soient bourrées pour les violer...
Encore des gens qui remettent la religion au centre des débats, et qui veulent faire passer l'islam comme étant une religion autorisant le viol... pas mal comme manipulation

POURQUOI tu parles de religion? Est-ce qu'il est fait une relation entre la religion de ces hommes et leur attitude envers les femmes ce soir-là?
Mais ça devient de l'intoxication de mettre de la religion partout, de lever l'étendard de la religion,
de s'engueuler pour la religion, de bouffer de la religion du matin au soir!!!!!!!!!!!!!
 
donc ils sont venue en bande du même endroit ?


Selon l'article,....ces derniers mois des milliers de jeunes des quartiers pauvres de Casa ont voyagé vers la Turquie pour entrer illégalement en Europe en profitant du chaos des refugiés. Toujours selon l’article, beaucoup sont des jeunes avec des antécédents. Dans un autre article, on parle aussi de jeunes de Nador et Tanger. De toute façon, ces bandes de pickpockets et vendeurs de shit qu'on voyait depuis très longtemps dans les rues de Bruxelles, Barcelone, Rome ou Barbés, et ....maintenant les villes allemandes aussi (et il parait aussi à Athène, Vienne, Salzburg et Malmö),...ont été délinquants bien avant de venir en Europe. Les pauvres harragas paysans qui cherchent seulement à améliorer leurs conditions de vie, ne font pas ces choses là.
 
Selon l'article,....ces derniers mois des milliers de jeunes des quartiers pauvres de Casa ont voyagé vers la Turquie pour entrer illégalement en Europe en profitant du chaos des refugiés. Toujours selon l’article, beaucoup sont des jeunes avec des antécédents. Dans un autre article, on parle aussi de jeunes de Nador et Tanger. De toute façon, ces bandes de pickpockets et vendeurs de shit qu'on voyait depuis très longtemps dans les rues de Bruxelles, Barcelone, Rome ou Barbés, et ....maintenant les villes allemandes aussi (et il parait aussi à Athène, Vienne, Salzburg et Malmö),...ont été délinquants bien avant de venir en Europe. Les pauvres harragas paysans qui cherchent seulement à améliorer leurs conditions de vie, ne font pas ces choses là.

c'est terrible n’empêche

pour la mafia je ne fait que relié l'infos allemand qui eux sont persuadé que tout est prémédité et considère ces jeunes diriger par une mafia o_O
 
c'est terrible n’empêche

pour la mafia je ne fait que relié l'infos allemand qui eux sont persuadé que tout est prémédité et considère ces jeunes diriger par une mafia o_O

Les Allemands sont naïfs et n'ont pas d'expérience avec ce genre de délinquance. Ils croient que ce sont des mafias car jusqu'à à maintenant, ils ont toujours eu affaire à des mafias turques, libanaises et des pays de l'est. Les bandes de pickpockets maghrébins ont toujours existé dans les grandes villes francophones et méditerranéenes. Ce ne sont pas des mafias,...même pas des bandes organisées,...juste des petits voyous qui viennent en Europe pour continuer avec leur mode de vie sans être inquiétés par la prison comme au bled. Beaucoup sont aussi des vrais chemkaras qui se cachent sous les camions et les autocars,...tu les as surement vus à Tanger.
 
La vague des agressions sexuelles du Nouvel An a secoué l'Europe. 106 femmes ont rapporté avoir été agressées, comme nous le rapportions. Mais il n'y avait pas qu'à Cologne que ce genre d'agressions ont eu lieu.

En Suisse, six femmes ont rapporté des agressions de même nature, rapporte le Daily Mail. En Allemagne, la police a rapporté 39 cas à Hambourg, 7 à Francfort, 3 à Stuttgart et 5 à Bielefeld. En Autriche, des attaques similaires ont eu lieu mais n'ont été rendu publiques qu'après que des jeunes femmes soient allées voir les médias, selon le quotidien national Osterreich.






En Finlande, d'après le Daily Telegraph, la police a rapporté une vague d'agressions sexuelles "généralisées", "sans précédent" et "coordonnées".

Les migrants sont surtout des hommes, et beaucoup de jeunes hommes, seuls


Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/...manuel-gobry-2530134.html#SQlIQZUHPiJ7Qm84.99
 
Les Allemands sont naïfs et n'ont pas d'expérience avec ce genre de délinquance. Ils croient que ce sont des mafias car jusqu'à à maintenant, ils ont toujours eu affaire à des mafias turques, libanaises et des pays de l'est. Les bandes de pickpockets maghrébins ont toujours existé dans les grandes villes francophones et méditerranéenes. Ce ne sont pas des mafias,...même pas des bandes organisées,...juste des petits voyous qui viennent en Europe pour continuer avec leur mode de vie sans être inquiétés par la prison comme au bled. Beaucoup sont aussi des vrais chemkaras qui se cachent sous les camions et les autocars,...tu les as surement vus à Tanger.

oui sur le port de Tanger
 
C'est quoi ce mépris envers les Marocains qui vivent au Maroc???????
J'ai l'impression de lire un boeuf de François de souche !

La connetie sans limite....

Tu fais bien de l'assumer...

Tu fais sans doute partie de celles qui en foutent partout quand elles mangent, celles qui passent une heure au hammam pour frotter ses talons de pieds suite aux longues balades dans les souks en portant des babouches etc etc lol
 
Je viens de discuter avec un collegue aux Etats Unis qui a des contacts avec l'USCIS. Et d'apres ce qu'il a entendu, l'USCIS aurait obtenu des instructions de refuser des visas d'immigration aux hommes marocains et algeriens de moins de 25 ans jusqu'a nouvel ordre, en raison des aggressions sexuelles de Cologne et ailleurs en Europe durant le Nouvel An.

Ce sont des rumeurs pour l'instant. Il n'y a pas encore de confirmation.
 
La nouvelle banniere de l'extreme-droite: rapefugees not welcome.

132605

132606 132607
 

Pièces jointes

  • Rapefugees-not-welcome-mousemat-300x300.jpg
    Rapefugees-not-welcome-mousemat-300x300.jpg
    24.5 KB · Affichages: 8
  • Screen-Shot-2016-01-09-at-15.54.38-640x480.png
    Screen-Shot-2016-01-09-at-15.54.38-640x480.png
    362.6 KB · Affichages: 8
  • Rapefugees.jpg
    Rapefugees.jpg
    78.5 KB · Affichages: 8
A la fin de l'emission "Hart aber fair" (Hard Talk) de la 1ere chaine allemande, Hannelore Kraft, premier ministre du land NRW a dit a la fin de l'emission: "Il y a le probleme qu'avec les [violeurs] algeriens et marocains, leurs pays n'en veulent pas quand nous voudrons les deporter, et que nous devons faire enormement de pression sur ces pays pour qu'ils les reprennent."

http://www1.wdr.de/daserste/hartabe...schandevonkoelnwassinddiekonsequenzen100.html
 
A la fin de l'emission "Hart aber fair" (Hard Talk) de la 1ere chaine allemande, Hannelore Kraft, premier ministre du land NRW a dit a la fin de l'emission: "Il y a le probleme qu'avec les [violeurs] algeriens et marocains, leurs pays n'en veulent pas quand nous voudrons les deporter, et que nous devons faire enormement de pression sur ces pays pour qu'ils les reprennent."

http://www1.wdr.de/daserste/hartabe...schandevonkoelnwassinddiekonsequenzen100.html

Il dit n'importe quoi. Le Maroc est signataire d'un accord (avec l'UE) de réadmission de ses ressortissants, depuis longtemps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut