Ouch! T’aurais dû ne pas mentionner la Suède--->
http://i67.tinypic.com/w7zvog.jpg
77.6% des viols sont commis par des étrangers. Et pas besoin de te dire l'origine de ces étrangers (non, ce n’est pas des Danois ou des Japonais).
Et please, ne parle de statistiques de viols dans des pays musulmans, ....sachant que la majorité des femmes n'osent pas porter plainte car elles risquent de souffrir le rejet de leurs familles et la société,...pour ne pas dire qu'elles risquent de perdre leur vie dans certaines régions du monde.
je me méfies des sources reprises par tous les sites d'extrêmes droites, d'autant plus qu'il me semble que la Suède interdit d'indiquer l'origine ethnique et la confession quelque soit le suspect, la teneur du délit ou du crime, il est donc impossible de sortir un chiffre, on ne peut faire que des supositions, on peut le deviner par le nom pour certains certes et même dans la presse la loi suédoise interdit aux médias de mentionné l'origine ethnique et sa confession si il en a.
Ensuite le mot
"étrangers" regroupe aussi les immigrés de deuxième génération, c'est à dire des suédois ou pas ?
Je veux bien croire à tes 77,6% mais alors faudra développer sur ce chiffre, suffit pas de le balancer pour qu'il soit vrai.
Sinon il y a quelques pistes qui pourrait expliquer un taux d'agression sexuelle aussi élevé (sans parler d'origine ethnique),
le fait que la prostitution de rue ait diminué de moitié entre 1999 et 2008, ensuite la législation suédoise considère comme viols ce qu'i ne l'était pas auparavant et les plaintes sont plus nombreuses:
In 2014, 20,300 sexual offences were reported in Sweden. 6,700 of these offences were classed as rape. Changes in Swedish legislation have led to more crimes now being viewed as rape. In the Swedish Crime Survey, 1 per cent reported that they were the victim of a sexual offence in 2013.
The number of reported sexual offences has increased in Sweden over the last decade.
The number of reported sexual offences has increased in Sweden over the last decade. The increase is mainly due to a general rise in people's tendency to report crime and the changes in legislation that have led to more crimes now being viewed as rape.
A new sexual offences legislation came into force in 2005, which meant that some actions that were previously classed as sexual exploitation are now classed as rape. The changes in the legislation resulted in a decrease in reported sexual coercion and exploitation, whereas the number of reported rapes have increased. As of July 1, 2013, further changes were made to the legislation in order to broaden the term rape to also include cases where the victim reacted with passivity.
However, there is reason to believe that certain types of sexual offences really have increased over the last thirty years, much due to changes in society, such as contact with strangers via the internet, more bars and pubs and increased alcohol consumption.
http://www.bra.se/bra/bra-in-english/home/crime-and-statistics/rape-and-sex-offences.html
Les législations étant différentes en fonction des pays, certaines agressions seront assimilés à un viols dans un pays et pas dans un autre.
Mais ça ne contredit pas mon propos du départ (parce que je ne parlais pas du tout des origines des violeurs) qui disait qu'une société conservatrice "fabriquait" plus de frustration sexuelle et donc dans une société libéré on trouverait moins de frustrés. Le nombre de viols montre qu e ce n'est pas un paramètre déterminant.
Si tu veux d'autres exemples, je t'invite à voir le tableau ci-joint sur le nombre de viols pour certains pays européens.
Et si tu veux un classement mondial, en voici un pour 2012, tu remarqueras la présence de 2 pays musulmans dans ce classement.
Enfin, des chiffres sur les pays musulmans existent, et même dans les pays européens tu auras toujours un certains nombre de viols qui ne feront pas l'objet de plainte, donc si tu veux les chiffres des pays musulmans suffit de taper sur google :
UNODC Rape at the national level, number of police-recorded offences
et tu auras le tableau en format xls les chiffres mondiaux de 2003 à 2010 (pour les données existantes), des violences sexuelles totales au niveau national, le nombre d'infractions enregistrées par la police + les viols au niveau national, le nombre d'infractions enregistrées par la police + le total des infractions sexuelles à l'encontre des enfants au niveau national, le nombre d'infractions enregistrées par la police.
Voilà suffit de chercher un peu