Mdr, tu me fait penser à ma seule amie marocaine, elle est venue passer un w end dernièrement et je lui ai fait goûter le Msemen que Auchan vend en surgelés, et ma foi elle a aimé mais l'a dévoré avec du Nutella, j'ai été choquée!
chez moi c'est nature et sans rien d'autre avec, c'est déjà suffisamment gras comme ça! quoique j'aime juste ceux que ma grande soeur fait en sucré avec des cacahuètes.
ps: je suis une Berbère du Nord et ma Yema-Héna le mangeait comme ça, c'est propre au Maroc ça de manger de l'huile d'olive avec du pain...
me rappelle d'une fois, elle faisait son tour d'Europe chez tous ses enfants, elle était chez ma tante à Paris et j'étais en vacances là bas...mes enfants qui étaient petits me demandent des crêpes pour le goûter ou le petit-déj, je me souviens plus trop, bref, j'en fais et je vais voir ma Yema qui venait de se réveiller, je lui propose des crêpes, ce qu'elle accepte avec du thé...elle a critiqué mes crêpes qui étaient sèches selon elle, sans beurre ni huile, en fait elle pensait que je lui parlais des Beghrirs
que je l'aime