Baisser le regard, mais dans cet situation comment y arriver?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
alaykoum salam tchoupa ,

merci je savais qu'il s'agissait des femmes veuves . il n'empéche que ce verset indique au croyant des éléments pour savoir comment s'y prendre en vue d'un mariage et quel comportement à adopter .

Salam,

toi qui penses que la Parole de Dieu (Quran) est complète, penses-tu que Dieu n'aurait pas fait un verset spécialement pour ça? Si Dieu voulait, IL aurait pu faire le Quran en 10 volumes, rien n'épuise la Parole de Dieu et IL n'a rien oublié dans Son Livre, SoubhannAllah.
 
Salam,

toi qui penses que la Parole de Dieu (Quran) est complète, penses-tu que Dieu n'aurait pas fait un verset spécialement pour ça? Si Dieu voulait, IL aurait pu faire le Quran en 10 volumes, rien n'épuise la Parole de Dieu et IL n'a rien oublié dans Son Livre, SoubhannAllah.

c'est hors sujet , si tu as des éléments poste les . à l'occasion dans un sujet sur cette question , je te répondrais inshaALLAH
 
Salam,

toi qui penses que la Parole de Dieu (Quran) est complète, penses-tu que Dieu n'aurait pas fait un verset spécialement pour ça? Si Dieu voulait, IL aurait pu faire le Quran en 10 volumes, rien n'épuise la Parole de Dieu et IL n'a rien oublié dans Son Livre, SoubhannAllah.

Salam
bi...woman lol je te takine
tiens j'appuis des propos

109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
 
Retour
Haut