Barbarie ramadanesque : MRE tenant une petite fille tabassé par les forces auxilières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
Il ne s’agit qu’un MRE comme tout les autres qui, pour nos gouvernants, n’était qu’un « Bouzbel », un « kehel rass », un « khorotovski » ….

Il n’était pas de la famille de cet ancien conseiller du roi qui avait fauché une policière, impunément.

Il n’était pas la fille de ce chef « historique » d’un syndicat qui a percuté sciemment certains de ses ouvriers qui réclamaient leur dû.

Il n’était pas la tante du Roi qui a tailladé, en public, le visage d’une avocate, en toute impunité.

Il n’était pas l’enfant de ce wali, qui, ivre mort, pendant le mois de ramadan, a causé un accident mortel et qui a été relaxé car jugé « déséquilibré ».

Il n’était pas l’épouse de la tante du souverain dont le mari a tiré sur un policier qui voulait accomplir son devoir.

Il n’était qu’un Marocain lambda ! Et il devait payer pour ce qu’il est : un simple lambda, un citoyen de deuxième classe…

Au pays des merveilles les choses demeurent tel qu’elles sont depuis la nuit des temps, la notion d’État de droit n’est qu’une poudre aux yeux des myopes……

Bon Ramadan à tous.

Il ne s’agit qu’un MRE comme tout les autres qui, pour nos gouvernants, n’était qu’un « Bouzbel », un « kehel rass », un « khorotovski » ….

Il n’était pas de la famille de cet ancien conseiller du roi qui avait fauché une policière, impunément.

Il n’était pas la fille de ce chef « historique » d’un syndicat qui a percuté sciemment certains de ses ouvriers qui réclamaient leur dû.

Il n’était pas la tante du Roi qui a tailladé, en public, le visage d’une avocate, en toute impunité.

Il n’était pas l’enfant de ce wali, qui, ivre mort, pendant le mois de ramadan, a causé un accident mortel et qui a été relaxé car jugé « déséquilibré ».

Il n’était pas l’épouse de la tante du souverain dont le mari a tiré sur un policier qui voulait accomplir son devoir.

Il n’était qu’un Marocain lambda ! Et il devait payer pour ce qu’il est : un simple lambda, un citoyen de deuxième classe…

Au pays des merveilles les choses demeurent tel qu’elles sont depuis la nuit des temps, la notion d’État de droit n’est qu’une poudre aux yeux des myopes……

Bon Ramadan à tous.
ramadan moubarak

n9ess fekhrates aussi :D

le notion d état de droit n existe nul part à part entière sinon bon nombre d'associations de lutte pour les droits de l Homme de l équité ect..n existeraient pas dans certains pays occidentaux..c un leure!!!

Bon Ramadan à tous.

De la poudre aux yeux oui, c'est vraiment dommage.

Bon Ramadan à tous.

iwa lawah ... matzidch fih 3awtani !! :rolleyes:
il s agit d un probleme bien plus complexe que tu l imagines
faut voir les raisons qui ont du poussé les autorités a reagir ainsi

je ne cautionne en aucun cas cet acte barbare mais il faut pas non plus tout balancer sur le dos des autorites et le gouvernement

Le titre, quelle honte Barbarie et l’étiquette MRE du m’importe quoi
Ce n’est qu’un citoyen prie dans un engrenage avec les marchands ambulants
et les policiers qui vient s’interposer haltes aux critiques sur ses fonctionnaires qui ne cessent de faire leurs boulots de jour comme e nuits
Habitués aux critiques au Bled je ne parle pas de ce qui se passe à l’étranger ???

le MRE a confondu la police municipale en France avec MARDA les forces auxiliaires... des pouilleux Wallah si ji j'étais à côté de ce monsieur je les aurais massacré, c'est déjà arrivé.

Oh ! tu avais déjà massacré un de ces parasites ? Tu ne m’avais même pas invité :(

Non mais sérieusement, je crois que je finirais par organiser une équipe de chômeurs bien frustrés et bien juteux, et chaque matin de bonne heure aller visiter et tabasser comme il faut chacun de ces microbes. Il faut noter que Ramadan ou pas c’est bien connu que c’est le sport favori de ces bons à rien.

iwa lawah ... matzidch fih 3awtani !! :rolleyes:
il s agit d un probleme bien plus complexe que tu l imagines
faut voir les raisons qui ont du poussé les autorités a reagir ainsi

je ne cautionne en aucun cas cet acte barbare mais il faut pas non plus tout balancer sur le dos des autorites et le gouvernement

Lorsque tu as des chiens enragés, dangereux et sans laisses, il faut blâmer et réprimander leur maitres. Donc ton raisonnement du problème complexe est juste. C’est justement parce depuis des décennies on leur laisse la liberté d’agir ainsi. Les forces de ‘paix’ FONT parti du gouvernement, ce ne sont nullement des milices privées.
Comme partout, il y a des musulmans mais pas d’Islam.

Retour