wallah ila ! etoo khasso 120 millionallez berlus multiplie cette somme par 5 et on en discutera après
galik 50 M il croit quoi lui il va acheter Cissé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wallah ila ! etoo khasso 120 millionallez berlus multiplie cette somme par 5 et on en discutera après
galik 50 M il croit quoi lui il va acheter Cissé
On sait pas ce qui se passe derrière les Coulisses .. Mais Match après Match on touche que Roni et Eto'o ne coopère pas comme avant .. Cela me rappele de Zidane-Bickham-Figo "Tasfiyat 7issabat" .. Salam
wallah ila ! etoo khasso 120 million
Je ne suis pas un Fan de Barça pour savoir tous les Coulisses .. Mais j'ai beaucoup aimé le Duo Roni-Eto'o .. La Saison Dernière ils n'ont pas bien coopéré .. J'ai suivi quelques matchs .. Eto'o est bien placé et Roni soit il tire ou essaie le drible soit il passe le ballon a un autre joueur mal placé .. Cet attitude de Roni je la trouve tout à fait normale .. C'est pas facile que le Barça récolte des Victoires en la Présence de Eto'o alors qu'en son absence "Le Barça ne marque plus et récolte les Défaites" .. C'est un Coup psychiquement dur pour Roni .. SalamSidi Kamal
il y a eu des échanges verbales entre les deux la saison dérniére
mais je te garantit que sur le terrain c'était autre chose, magnifique et majistrale, le seul hic à Bacelonne ce n'est pas Roni et Eto'o
mais les deux clans : La Porta et anti présidents
c'est ce qui a causé la division du vestiaire et a perte de tous les titres en même temps
Je ne suis pas un Fan de Barça pour savoir tous les Coulisses .. Mais j'ai beaucoup aimé le Duo Roni-Eto'o .. La Saison Dernière ils n'ont pas bien coopéré .. J'ai suivi quelques matchs .. Eto'o est bien placé et Roni soit il tire ou essaie le drible soit il passe le ballon a un autre joueur mal placé .. Cet attitude de Roni je la trouve tout à fait normale .. C'est pas facile que le Barça récolte des Victoires en la Présence de Eto'o alors qu'en son absence "Le Barça ne marque plus et récolte les Défaites" .. C'est un Coup psychiquement dur pour Roni .. Salam
La Fatigue est surmontable akhi .. Mais les Divisions c'est le Commencemnt de la Fin .. En tout cas je souhaite une Bonne Saison pour le Barça et le Real "Et que le Meilleur gagne inchallah" .. La Saison dernière j'étais sûr que la Liga sera pour le Barça mais le Real a su gagner lors du Sprint Final .. Exploit Miraculeux -Surtout face au Barça- .. Salamoui je sais
c'est juste qu'après le retour d'Eto'o le titrede pitchichi (meillurs buteur de la Liga) c'est Roni qui été le mieux placé, et Eto'o a fais moins l'égoîste depuis son retour
Roni n'st pas un bon finisseur comme Eto'o et ça nous a fait du tord c'est vrai
rajoute à celà la fatigue et les divisions ça laisse certainnement des dégâts
La Fatigue est surmontable akhi .. Mais les Divisions c'est le Commencemnt de la Fin .. En tout cas je souhaite une Bonne Saison pour le Barça et le Real "Et que le Meilleur gagne inchallah" .. La Saison dernière j'étais sûr que la Liga sera pour le Barça mais le Real a su gagner lors du Sprint Final .. Exploit Miraculeux -Surtout face au Barça- .. Salam
Ntina 3ziz 3liya bezzaf mais had Da3wa "Impossible ndirha" .. Je peux dire "Que la Meilleur gagne" mais "Que le Barça gagne" .. Ella .. Ella .. Ella .. Rani Reali quand même .. SalamD3i m3a Albarça Rabi Ykhalik lli
wa lakine Réal la
Akhi Eto'o vaut mieux que Totti .. Mais comme nous savons "Le Racisme est partout akhi" .. Allah yahdi makhle9 .. SalamSi Eto'o vaut 120 millions alors Totti vaut 200 millions c'est lui le soulier d'or cette année
Akhi Eto'o vaut mieux que Totti .. Mais comme nous savons "Le Racisme est partout akhi" .. Allah yahdi makhle9 .. Salam
je suis supporter du Barça pas pour son palmarés mais son histoire et son jeu
qui fait vibrer des millions sur cette terre
je pense que le real en fai plus vibrer
t'as qu'a faire un sondage
ça fait plus de 10 ans que les merengués ne font vibrer personne
quand tu les regarde jouer t'a envie d'aller voir un match de L1 plutôt que de voir 10 mecs dérriéres qui défendent et ont peur d'encaisser un but
c'est faut tu as oublier que duran la dernière décénnie un jour incroyable à jouer au réal, offrant à ses supporter un spectacle formidable, j'ai nommé :Zinedine Zidane:
Zizou est le meilleur
mais il était entouré de chévres donc une seule main ne peut rien faire
Figo, Beckham, Roberto Carlos, Raul, Helguera, Casillas, Hierro, Ronaldo, sont des chèvres?????
ben hé c'est pas de ma faute
eux ne s'intersse qu'au palmarés et durant cette periode ils n'ont rien eu à parts une C1
l
et le Barça, il a eu quoi ?
j'ai déja dit que le barça pour est plus qu'un Club
c'est l'esprit, le jeu, l'histoire
la seule période où j'étais dégoûté du Barça c'est celle de Van Gaal
mais le reste c'est que du Bonheur
quand à la maison Blanche qui gagne un titre à la dérniére journée et vire son entraîneur qui après avoir eu le vestiaire contre lui il s'est mis la direction contre lui
t'a déjà vu ça toi dans un club qui a l'histoire qu'à le Réal
Le foot c'est devenu du bizness moi j'aime pas le Barça aujourd'hui car je ne peut pas supporter Ronnie
c'est à casue de ses dents que tu dis ça
ben à vrai chacun ses goûts, et chacun ses hobbies
juse ce qui me fait rire c'est que j'ai ouvert un poste sur le Barça et des socios du réal viennent me dire que le réal est mieux
le monde n'est pas binaire car il y a plein sports et pleins de clubs aussi
Totti pour te faire plaisir, et je le pense sérieusement, est un joueur rare dans la planéte foot
oui noublie pa qu'Eto'o joue la Can et risque de se blessé
l'année derniere le Barça a souffertd'avoir un bon finisseur devant
mais Henry est un bon joueur tout de même et peu faire une bonne saison condition d'adopter l'esprit Barcelonne
Je ne sous-estime pas Totti .. Mais pour moi Eto'o reste le Meilleur "C'est le Meilleur Chasseur de But au Monde à l'heure actuelle" .. Nous avons vu le vide qu'il a laissé au Barça .. Le Duo "Roni-Eto'o" est la Force de ce Club .. Roni on peut le remplacer mais Eto'o "Pour le moment il est Unique dans son efficacité" .. SalamTotti est extraordinaire, avant centre, milieu offensif, meneur de jeu, il est partout
c'est un des plus grand joueur de cette decennie
Je répéte Eto'o ne va pas rester au Barça .. Salamje ne sais pas encore
est ce que Rejkaard va garder le 4-3-3 ou i va opté pour un 4-4-2 ou carément jouer en 3-4-3
c'est là toute la question et ce n'est pas encore sure qu'l sera titulaire
Je répéte Eto'o ne va pas rester au Barça .. Salam