malaise
L7amra mon amour
Je répéte Eto'o ne va pas rester au Barça .. Salam
ah si si
Le Milan a arréter toute envie de recruter Eto'o ou Roni
Si Laporta lâche l'un des deux les socios seront très furieux et il v même prolonger leurs contrat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je répéte Eto'o ne va pas rester au Barça .. Salam
ah si si
Si Laporta lâche l'un des deux les socios seront très furieux et il v même prolonger leurs contrat
J'ai entendu que le Milan voulait s'attacher les service de Wagner Love (brésilien évoluant en Russie)
Par contre, si le Barça veut faire une grande saison l'année prochaine, il doit augmenter l'importance de Messi, c'est lui le véritable catalyseur de l'equipe.
Wagner Love c'est un charlo ce mec et ne mérite pas le Milan
Messi oui t'as raison mais il n'a que 20 ans il ne faut pas lui mettre la pression encore une ou deux saisons comme celle qu'il vient de finir et il sera le bosse de l'équipe
Ils se sont déjà fait arnaquer avec l'arrivée de Oliveira
Sinon le Barça a vendu Guily a l'AS Rome pour 3.2millions J'ai fait direct le transfert dans PES
PS:bssa7tek l'avatar casa sport
le seul et l'unique pour moi c'est Pipo Inzaghi je l'adore ce joueur
au fait la roma ne prend pas d'attaquant cette saison encore Totti sera soullier d'Or si ca continue comme ça
PS: merci allah ya3tik saha, baghi chi garou diar les soldes en ce moment
wach ka tbir ditail?
brit oi7d marquise
détails moujoud o kolchi kayenne
lignt o la normal
dima normal
ara liya elbrika bach in ch3al
sinon l'AS Rome a recruté Esposito en attaque je regrette Cassano même si il foutait la *****
Je le crois aussi, qu'il aille à Milan la bas au moins il pourra vraiment s'epanouir
Eto'o et Roni au même Club .. Je pense que ça ne va pas marcher .. La Direction est au-courant de ça .. Et je ne pense pas qu'elle va répéter les mêmes erreurs de Real .. Salamah si si
Eto'o et Roni au même Club .. Je pense que ça ne va pas marcher .. La Direction est au-courant de ça .. Et je ne pense pas qu'elle va répéter les mêmes erreurs de Real .. Salam
Je parle de la saison dernière .. SalamEnsemble ils ont gagné 2 titres de Liga et un titre de Ligue des Champions plus un Copa d'el Rei
ça ne suffit pas ça pour prouver qu'ils sont complémentaires
Je ne suis pas un Fan de Barça pour savoir tous les Coulisses .. Mais j'ai beaucoup aimé le Duo Roni-Eto'o .. La Saison Dernière ils n'ont pas bien coopéré .. J'ai suivi quelques matchs .. Eto'o est bien placé et Roni soit il tire ou essaie le drible soit il passe le ballon a un autre joueur mal placé .. Cet attitude de Roni je la trouve tout à fait normale .. C'est pas facile que le Barça récolte des Victoires en la Présence de Eto'o alors qu'en son absence "Le Barça ne marque plus et récolte les Défaites" .. C'est un Coup psychiquement dur pour Roni .. Salam
Je parle de la saison dernière .. Salam
S'il coopére bien c'est ça ce que je veux .. Je suis Fan de Real mais j'aime voir un Bon Football et que le Meilleur gagne .. Salamala la les marocains pour une saison gâché on détruit tout un travail
t'en fais pas LeRoi je t'asure que les deux vont tout éclater cette saison parceque le fonctionnement va changer et on aura le triplé cette saison (Liga+Copa del Rei+LDC)
S'il coopére bien c'est ça ce que je veux .. Je suis Fan de Real mais j'aime voir un Bon Football et que le Meilleur gagne .. Salam
C'est pas facile de se maîtriser quand on cherche de prouver qu'on est le Meilleur au Club .. La Compétitivité peut devenir Aveugle comme c'était le cas pour la Saison Dernière .. Salamde toute façon dans une équipe il y a toujours des hauts et des bas
les deux savent très bien qu'ils ont besoin l'un de l'autre et ils ne sont pas idiots
mais c'est vrais j'ai hate de voir le classico de cette année ça va être terrible
C'est pas facile de se maîtriser quand on cherche de prouver qu'on est le Meilleur au Club .. La Compétitivité peut devenir Aveugle comme c'était le cas pour la Saison Dernière .. Salam
Chacun a son Post Oui .. Mais le Barça a perdu beaucoup de matchs en l'absence de Eto'o .. Chose qui est Dure pour Roni .. Sans Eto'o le Barça est Faible .. Indégérable pour un Grand Joueur que tout le monde dit de lui qu'il peut faire la différence .. Wach tu vois de quoi je parle ??? .. Salamce que j'aime chez toi c'est que tu cherche un probléme là où il n y en pas
à la limite tu peux dire celà pour le cas Eto'o - Henry qui joue au même poste
Roni et Eto'o sont complémentaire, l'un joueau centre et l'autre à gauche de l'attaque
le pobléme c'est au Réal où il y a un nouveau entraîneur qui n'a pas choiit ls joueurs qu'il a en place
Chacun a son Post Oui .. Mais le Barça a perdu beaucoup de matchs en l'absence de Eto'o .. Chose qui est Dure pour Roni .. Sans Eto'o le Barça est Faible .. Indégérable pour un Grand Joueur que tout le monde dit de lui qu'il peut faire la différence .. Wach tu vois de quoi je parle ??? .. Salam
Mais Roni de PSG n'est plus Roni de Barça .. Roni de PSG n'était pas un Titulaire Stable au Celeçao .. Alors que celui de Barça est le Meilleur Joueur au Monde .. Salamn'oublie pas une chose
quand Roni était au PSG il a fait banquette pendant plus 2 ans
e
cette prochainne saison s'annonce bien pou Barcelonne
Rijkaard a pour mision de souder le vestiaire et mettre dans la poubelle les divisions qui nous ont coûter le titre de Liga et la C1
avec donc les 4 recrus du Mercato : Henry - Abidal - Millito et Yaya Touré
alors c'est quoi pour vous le principal objectif de cette saison
J'y crois pas t'as volé ma signature, il y'a des droits d'auteurs à hmida.LA TOTALEEEEEEEEEEEE ! Liga / Coupe du Roi / Champion's League
MES QUE UN CLUB
J'y crois pas t'as volé ma signature, il y'a des droits d'auteurs à hmida.
Le 26 juillet "Dundee United Vs FC Barcelona " à 19h GMT sur El-Jazira sport !
Une attaque Ronaldinho - Henry - Eto'o - Messi est elle possible
pas possible
le trio (marquez ,milto et messi) ne font pas partie du groupe .
et c'est le cas , d'ailleurs, pour puyol et Gudjohnsen
en l'attente de la tournée asiatique........toutes les combinaisons seront possibles.
ah oui c'est vrai que Messi doit se reposer
pas grave mais t'as des infos sur la transmission du match en France
j'ai pas l'ile sport