Baston au mariage, la mariee qui pleure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Hello,

Dans ce forum on parle souvent de mariage de bonheur, de joie, de peine , de doute etc... mais jamais de franches rigolades, ni de gros yeux ni de wili wili wili wili/nari nari 9efrat8a

Bon ca vous dit de raconter les situations cocasses que vous avez vu ou entendu parler lors des mariages ... donnez vous en a coeur joie on peu meme critiquer la te9chita de la voisine

Je commence :

Dans un mariage a cote de Beni Mellal y'avait un gars sekrane qui avait touche le derriere de la Neggafa celle ci s'est retournee et au lieu de frapper le sekrane (vu que sur la piste de danse c'etait blinde) la tercha est parti sur la mere de la mariee ... et ca s'est fini en mdabza generale ... j'etais MDR moul kamanja qui a pris son tarbouch et s'est enfuit, chikhat ti khebiou fel 9ra3i dial chrab , la mariee qui criai wak wak a 3ebadellah, et pour cloturer le tout shorta ou lem9edem jaw jem3ou la neggafa, la mere ou skairya

MDR

Hello,

Dans ce forum on parle souvent de mariage de bonheur, de joie, de peine , de doute etc... mais jamais de franches rigolades, ni de gros yeux ni de wili wili wili wili/nari nari 9efrat8a

Bon ca vous dit de raconter les situations cocasses que vous avez vu ou entendu parler lors des mariages ... donnez vous en a coeur joie on peu meme critiquer la te9chita de la voisine

Je commence :

Dans un mariage a cote de Beni Mellal y'avait un gars sekrane qui avait touche le derriere de la Neggafa celle ci s'est retournee et au lieu de frapper le sekrane (vu que sur la piste de danse c'etait blinde) la tercha est parti sur la mere de la mariee ... et ca s'est fini en mdabza generale ... j'etais MDR moul kamanja qui a pris son tarbouch et s'est enfuit, chikhat ti khebiou fel 9ra3i dial chrab , la mariee qui criai wak wak a 3ebadellah, et pour cloturer le tout shorta ou lem9edem jaw jem3ou la neggafa, la mere ou skairya

MDR

hahahahha...wa 3erss hada.

on m'a raconte celle la.
dans un mariage a casa il y'avait 3wita ghadi ijri....tout le monde est parti pour regarde la tele(moul jou9.la3riss lma3roudine)...la mariee b9at bou7ad8a mbarza:D....tla3li8a ddem oub9at t8arass koulchi hetta les trucs dial maline ljou9...mdrrrrrrr

lors d' un mariage en france, des gitans sont passés en voiture et on tirer sur des jeunes qui se trouvaientt à l' exterieur... il y a quand même eu un bléssé...

Je commence :

MDR

Enlala j'ai rigolé pendant 15 min au moins xD Au moins, le mariage il est resté gravé à vie!! Bref, y'avait de l'ambiance quoi! xD

Un jour dans un mariage y a la marié qui envoyé des bonbons aux enfants et les enfants etait excité mais un moment la marié a fait tomber le paquet de bonbon sous ses pieds alors les enfants en sauter sur la marié et renversé le siege
la marié est tomber en arriere
et au lieu de se dire c'est pas grave Allah y sameh
elle a couru aprés les enfants
en plein mariage......

Un jour dans un mariage y a la marié qui envoyé des bonbons aux enfants et les enfants etait excité mais un moment la marié a fait tomber le paquet de bonbon sous ses pieds alors les enfants en sauter sur la marié et renversé le siege
en plein mariage......

c'était une maroise celle-là

en plein mariage......

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , ptin, j'imagine trop la scène...excellent !!!!! :D

on m'a raconte celle la.
dans un mariage a casa il y'avait 3wita ghadi ijri....tout le monde est parti pour regarde la tele(moul jou9.la3riss lma3roudine)...la mariee b9at bou7ad8a mbarza:D....tla3li8a ddem oub9at t8arass koulchi hetta les trucs dial maline ljou9...mdrrrrrrr

wallah tu ma bien fait rire lollllllllllll
je l'ai imaginer tte seule ds une grande salle !entrain de dire !
"sir a 3awita kharjiti li 3ala l3arss ,bghit lik chi camion ikhraj fik toul o 3ard :D

wallah tu ma bien fait rire lollllllllllll
je l'ai imaginer tte seule ds une grande salle !entrain de dire !
"sir a 3awita kharjiti li 3ala l3arss ,bghit lik chi camion ikhraj fik toul o 3ard :D

moi aussi ce me fait tjr marrer cette histoire...chaque fois j'entend le nom de 3wita.

khraj 3la 3roussa:D

on m'a raconte celle la.
dans un mariage a casa il y'avait 3wita ghadi ijri....tout le monde est parti pour regarde la tele(moul jou9.la3riss lma3roudine)...la mariee b9at bou7ad8a mbarza....tla3li8a ddem oub9at t8arass koulchi hetta les trucs dial maline ljou9...mdrrrrrrr

Mdrrrr pas mal!!! :D

Moi une fois j'avais assisté à un mariage qui avait coûté cher, mais je ne sais pas pourquoi, l'ambiance au mariage est inversement proportionnelle à l'argent qu'on y dépense. Plus c'est cher, plus c'est mort, sans ambiance et ennuyeux. A 1h du mat, on se faisait tellement ch...r que sur notre table on a sorti un jeu de cartes et on a commencé une partie de belotte. Je vous raconte pas le scandale :D

Mdrrrr pas mal!!! :D

Moi une fois j'avais assisté à un mariage qui avait coûté cher, mais je ne sais pas pourquoi, l'ambiance au mariage est inversement proportionnelle à l'argent qu'on y dépense. Plus c'est cher, plus c'est mort, sans ambiance et ennuyeux. A 1h du mat, on se faisait tellement ch...r que sur notre table on a sorti un jeu de cartes et on a commencé une partie de belotte. Je vous raconte pas le scandale :D

lol ça c'était un coup à faire, et qui se promène avec des jeux de cartes dans ses poches surtout le soir d'un mariage?

Mdrrrr pas mal!!! :-D

Moi une fois j'avais assisté à un mariage qui avait coûté cher, mais je ne sais pas pourquoi, l'ambiance au mariage est inversement proportionnelle à l'argent qu'on y dépense. Plus c'est cher, plus c'est mort, sans ambiance et ennuyeux. A 1h du mat, on se faisait tellement ch...r que sur notre table on a sorti un jeu de cartes et on a commencé une partie de belotte. Je vous raconte pas le scandale :-D

wili wili 3la hchouma:D

j'ai une autre histoire.....la 3roussa dakhla fl3amaria za3ma mrazna...mdrrrrrr....moul jou9 tayghanni 3li8a ou3la la3riss...mdrrrrrr mais ghlat f'le nom dial la3riss...2 fois...la mariee a croise le regard de sa belle mere kharjine...ou8iya miskina(la3rousa) bdate tatbki outghawaat:mama mama 9oul ldik lahmar iskt hsanlou...wach bgha italla9ni wana mazal madkhaltch:eek:...la honte..mdrrrrrrr

wili wili 3la hchouma

j'ai une autre histoire.....la 3roussa dakhla fl3amaria za3ma mrazna...mdrrrrrr....moul jou9 tayghanni 3li8a ou3la la3riss...mdrrrrrr mais ghlat f'le nom dial la3riss...2 fois...la mariee a croise le regard de sa belle mere kharjine...ou8iya miskina(la3rousa) bdate tatbki outghawaat:mama mama 9oul ldik lahmar iskt hsanlou...wach bgha italla9ni wana mazal madkhaltch:eek:...la honte..mdrrrrrrr

looool...Koune kane le3riss rajel koune ne9eez 3la waldih mene l3emmariya :D

en plein mariage......

mdrrr c'est quoi ce mariage de sauvages :D

Hello,

Je commence :

MDR

iwa soubhanalah may o9a3 hadshi ghir fi beni mellal :D
MDR

toi t'as rien capté! c'est un skayri qui a mis la main au fesses de la (grosse je suppose) neggafa:xD

mdr .. biensur c'(est ce qu'a raconté Radoudou .. mais moi je soupcone la mère de la mariée d'avoir des envies chelou qu'elle a cherché à assouvir dans la foule :D

pour gâcher le mariage de sa fille juste pour une main au fesse de negaffa .. il faut qu'elle soit sautée

Mdrrrr pas mal!!!

La description parfaite du mariage Fassi:D

jai assisté à un mariage dans une ville ,ya avait bcp d'invités 3roubia( des vrais 3roubia),ben,un cousin de la mariée voulait prendre une photo avec elle,, 7ayyed ses souliers w mcha tsewer m3a les mariés barzin za3ma w houa déchaussé...jetais morte de rire quand j'ai vu les photos:D

Moi une fois j'avais assisté à un mariage qui avait coûté cher, mais je ne sais pas pourquoi, l'ambiance au mariage est inversement proportionnelle à l'argent qu'on y dépense. Plus c'est cher, plus c'est mort, sans ambiance et ennuyeux. A 1h du mat, on se faisait tellement ch...r que sur notre table on a sorti un jeu de cartes et on a commencé une partie de belotte. Je vous raconte pas le scandale :oD

tout ça pour nous dire que Monsieur cotoie le gratin dauphinois :D
moralité de ton histoire: lay khalina ghir m3a drawech :D

une fois dans un mariage ... jaw skayriya .. o galou liya ... ndekhlou ... oulla n9ouwdouha hnaya ..
guelt lihoum allah aweddi mre7ba bikoum ..
o dekhlou ...
puis je suis allé voir un cousin gendarme parmi les invités .. je lui expliqué le problème ... il est allé voir l'un d'eux je ne sais pas ce qu'il lui a dit, en tout cas le mec il a ramassé ses deux potes et sont partis chercher la fête ailleur :D

Retour