Baston au mariage, la mariee qui pleure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
une fois dans un mariage ... jaw skayriya .. o galou liya ... ndekhlou ... oulla n9ouwdouha hnaya ..
guelt lihoum allah aweddi mre7ba bikoum ..
o dekhlou ...
puis je suis allé voir un cousin gendarme parmi les invités .. je lui expliqué le problème ... il est allé voir l'un d'eux je ne sais pas ce qu'il lui a dit, en tout cas le mec il a ramassé ses deux potes et sont partis chercher la fête ailleur :D

le gendarme n'a pas garder une bouteille de bou lbader en prévision de la sécheresse chez la mariée?
il parait que ça tache sur un serwal:D

franchement les mariages arabes c'est le summum de la farfelitude
entre les beaux parents et les parents qui se disputent sur la couleur des dragées , le cortege qui est un mixe entre une attaque d'indien et la fuite de civils d'une ville assiégés ,le kitch des tenues paillettes et dorure façon château de Versailles oriental et maintenant les bagarres et autre règlement de compte
et bien moi je sais plus a quel moment je dois rire ou etre consterné

Un jour dans un mariage y a la marié qui envoyé des bonbons aux enfants et les enfants etait excité mais un moment la marié a fait tomber le paquet de bonbon sous ses pieds alors les enfants en sauter sur la marié et renversé le siege
la marié est tomber en arriere
et au lieu de se dire c'est pas grave Allah y sameh
elle a couru aprés les enfants
en plein mariage......

MDRRR
cte follllleeeee mdrrrr
bein elle avait qu'à bien tenir les bonbons, et qu'à bien se tenir par la même MDR

Un jour dans un mariage y a la marié qui envoyé des bonbons aux enfants et les enfants etait excité mais un moment la marié a fait tomber le paquet de bonbon sous ses pieds alors les enfants en sauter sur la marié et renversé le siege
la marié est tomber en arriere
et au lieu de se dire c'est pas grave Allah y sameh
elle a couru aprés les enfants
en plein mariage......

j'aimerais bien savoir comment vous auriez réagi les bladinettes dans cette situation, ou comment vous réagiriez ??
Moi perso, je crois que sur le coup j'aurais eu les nerfs que les gosses me renversent (normal, le jour de ton mariage tu te prends une belle hchouma quand même), mais dans un deuxième temps me connaissant, je pense que j'aurais rigolé, parce qu'en y pensant, ça fera un beau souvenir pour plus tard. Ton mari te chambrera plus tard là dessus, alala
Mais le pire dans cette situation, je pense que ce sont les gens dans la salle qui pouffent de rire. genre les "awili wili, ki7 ki7 ki7"

moralité de ton histoire: lay khalina ghir m3a drawech :

Ca je ne sais pas....Les drawech ont aussi leurs défauts :D

Mais en tout cas, pour ce qui est des mariages, si on veut s'amuser rien ne vaut un mariage avec peu de moyens, où chacun essaie d'apporter quelque chose et où tout le monde apporte sa bonne humeur. Un riche mariage est un mariage où la majorité des invités n'en a rien à cirer des mariés et ne connait même pas leurs noms :D et ça ça casse défintivement l'ambiance.

De toute façon j'aime pas moi ça les mariages lol

Ah bon? Je pensais me faire huer, frapper, lapider. Mais rien, j'avais presque peur :rolleyes:

Moi en tout cas quand je croise des marocains je leur dit "n'épousez pas de maghrébines" et quand je croise des marocaines je leur dit "n'pousez pas de maghrébins". Il faut que cette mauvaise graine s'arrête avec nous :D

Ca je ne sais pas....Les drawech ont aussi leurs défauts : D

Mais en tout cas, pour ce qui est des mariages, si on veut s'amuser rien ne vaut un mariage avec peu de moyens, où chacun essaie d'apporter quelque chose et où tout le monde apporte sa bonne humeur. Un riche mariage est un mariage où la majorité des invités n'en a rien à cirer des mariés et ne connait même pas leurs noms : D et ça ça casse défintivement l'ambiance.

De toute façon j'aime pas moi ça les mariages lol

c'est clair tout le monde aando difoyates :D
iwa je te propose un deal: assiste à un mariage à beni mellal par exemple ou à khouribga! o tchof nachate ch7el tey chete :D

Moi en tout cas quand je croise des marocains je leur dit "n'épousez pas de maghrébines" et quand je croise des marocaines je leur dit "n'pousez pas de maghrébins". Il faut que cette mauvaise graine s'arrête avec nous :

Je n'irais pas jusque là:eek:
Je veux juste pas que mes enfants se fassent pigeonner en dots, 3ameriya...:fou:

Génial, tu m'as rendu le sourire!
Et la vieille avec le pull rouge qui arrive en courant :D

elle ne veut rien raté de la fête, elle veut la vivre pleinement.
ça parait tellement normal pour certains invités, ils ne font même pas les gros yeux:D.

de toute façon le lendemain personne ne se rappellera de ce qui s'est passé la veille si les témoins ne trahissent pas le secret.

Moi en tout cas quand je croise des marocains je leur dit "n'épousez pas de maghrébines" et quand je croise des marocaines je leur dit "n'pousez pas de maghrébins". Il faut que cette mauvaise graine s'arrête avec nous :D

C vous les mauvaises graines , et pkoi incitez vous les marocain(e)s à epouser autres que les gens de leur Pays c pitoyable

franchement les mariages arabes c'est le summum de la farfelitude
entre les beaux parents et les parents qui se disputent sur la couleur des dragées , le cortege qui est un mixe entre une attaque d'indien et la fuite de civils d'une ville assiégés ,le kitch des tenues paillettes et dorure façon château de Versailles oriental et maintenant les bagarres et autre règlement de compte
et bien moi je sais plus a quel moment je dois rire ou etre consterné

tu viens de caricaturer le mariage basique au fin fond de roubaix (desolee pour les gens du nord).. mais je t'assure que si c'est bien gere.. ça peut attendre le summum du raffinement.. et j'ai eu l'occasion de le constater ces deux derniers week-ends...

loool 9teltouni bde7k avec vos histoires....

sinon moi je dis les mariages chlou7 sont les meilleurs.... :cool: (pas de baston, pas de disputes....) nachat ou safi :rouge:

moi j'ai été à un mariage au maroc
bonne ambiance tout le monde dansait, s'amusait jusqu'au moment où une femme à commencer à bouger sa tete dans tous les sens :eek:
elle était comme possédée
2 autres femmes sont venues pour la tenir debout dont sa soeur parce qu'elle allait tellement vite qu'elle arrivait plus à s'arrêter
lorsque tout d'un coup, la possédée mordit sa soeur
et là tu vois sa soeur lever une main au ciel en hurlant et en s'écroulant par terre
(c'est à ce moment là où j'ai pris mes distances et tu vois tout le monde s'asseoir)
la soeur ne bougeait plus par terre, l'autre continuait avec sa tete jusqu'à la fin de la chanson et elle tombe dans les pommes
l'orcherstre a du recommencer la meme chanson et là tu vois la soeur par terre qui commence à bouger sa tete en étant sur ses genoux (l'autre s'est fait évacuer entre temps)
et tout d'un coup, y a une femme qui fesait parti du traiteur qui commence elle aussi :eek:
la mariée n'avait plus rien à perdre, elle s'est assise sur ses jambes à l'aise
cet évènement a marqué la fin de la soirée

moi j'ai été à un mariage au maroc
bonne ambiance tout le monde dansait, s'amusait jusqu'au moment où une femme à commencer à bouger sa tete dans tous les sens
elle était comme possédée
2 autres femmes sont venues pour la tenir debout dont sa soeur parce qu'elle allait tellement vite qu'elle arrivait plus à s'arrêter
lorsque tout d'un coup, la possédée mordit sa soeur
et là tu vois sa soeur lever une main au ciel en hurlant et en s'écroulant par terre
(c'est à ce moment là où j'ai pris mes distances et tu vois tout le monde s'asseoir)
la soeur ne bougeait plus par terre, l'autre continuait avec sa tete jusqu'à la fin de la chanson et elle tombe dans les pommes
l'orcherstre a du recommencer la meme chanson et là tu vois la soeur par terre qui commence à bouger sa tete en étant sur ses genoux (l'autre s'est fait évacuer entre temps)
et tout d'un coup, y a une femme qui fesait parti du traiteur qui commence elle aussi
la mariée n'avait plus rien à perdre, elle s'est assise sur ses jambes à l'aise
cet évènement a marqué la fin de la soirée

:eek:

ca fait flipper :eek:

jai assisité a un mariage à casa :)
début de soirée, les mariés font leur premiere apparition
il entre dans la salle je ne sais pas qui a eu la bonne idée de donner des bonbons au lieu de pétales de fleurs aux invités c'etait l'intifada :D
la mariée s'est pris un bonbon dans l'oeil mais super fort
jai éclaté de rire on m'a entendu malgré la musique tout le monde me regardais

jai assisité a un mariage à casa
début de soirée, les mariés font leur premiere apparition
il entre dans la salle je ne sais pas qui a eu la bonne idée de donner des bonbons au lieu de pétales de fleurs aux invités c'etait l'intifada :D
la mariée s'est pris un bonbon dans l'oeil mais super fort
jai éclaté de rire on m'a entendu malgré la musique tout le monde me regardais

xptdrrrrrr , hahaha la pauvre, ptin, ..c'est ce qu'on appelle un mariage inoubliable.. :D

Une fois

La mère du marié très mauvaise snobait les invités de la mariée

Au moment du repas la mère de la mariée voulait absolument que ses invités mangent en premier vu que tout le monde était éparpillé les gens lui ont déconseillés

Un peu enervée elle se met pres de la porte de la salle où les invités mangeaient
et là quand elle voyait les siens c'était la méga bise l'accueil quand c'était les autres regard méchant

Y a une femme qui s'apprête à s'assoir elle lui lance c'est réservé avec un sem
la jeune femme se lève .
la mère de la mariée commencait à dire certains commentaires
les gens de X sont pas élevés ne savent pas se tenir

un serveur vient pour servir une table et là elle lui crie non d'abord eux

et là la jeune femme lui balance la bouteille de coca tout le monde se lève tu nous a pris pour des affamés la mère de la mariée est venu en courant

et là dispute
insultes

Une fois

La mère du marié très mauvaise snobait les invités de la mariée

Au moment du repas la mère de la mariée voulait absolument que ses invités mangent en premier vu que tout le monde était éparpillé les gens lui ont déconseillés

Un peu enervée elle se met pres de la porte de la salle où les invités mangeaient
et là quand elle voyait les siens c'était la méga bise l'accueil quand c'était les autres regard méchant

Y a une femme qui s'apprête à s'assoir elle lui lance c'est réservé avec un sem
la jeune femme se lève .
la mère de la mariée commencait à dire certains commentaires
les gens de X sont pas élevés ne savent pas se tenir

un serveur vient pour servir une table et là elle lui crie non d'abord eux

et là la jeune femme lui balance la bouteille de coca tout le monde se lève tu nous a pris pour des affamés la mère de la mariée est venu en courant

et là dispute
insultes

Bon sang :eek:
Parfois ça prend des proportions :eek:

Retour