Baston au mariage, la mariee qui pleure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Une fois

La mère du marié très mauvaise snobait les invités de la mariée

Au moment du repas la mère de la mariée voulait absolument que ses invités mangent en premier vu que tout le monde était éparpillé les gens lui ont déconseillés

Un peu enervée elle se met pres de la porte de la salle où les invités mangeaient
et là quand elle voyait les siens c'était la méga bise l'accueil quand c'était les autres regard méchant

Y a une femme qui s'apprête à s'assoir elle lui lance c'est réservé avec un sem
la jeune femme se lève .
la mère de la mariée commencait à dire certains commentaires
les gens de X sont pas élevés ne savent pas se tenir

un serveur vient pour servir une table et là elle lui crie non d'abord eux

et là la jeune femme lui balance la bouteille de coca tout le monde se lève tu nous a pris pour des affamés la mère de la mariée est venu en courant

et là dispute
insultes

Et bien dis donc, il s’en passe des choses dans les mariages qui a la base sont des moment de fête et de rencontre conviviale …ça fait peur tout ça :eek:

moi j'ai été à un mariage au maroc
bonne ambiance tout le monde dansait, s'amusait jusqu'au moment où une femme à commencer à bouger sa tete dans tous les sens :eek:
elle était comme possédée
2 autres femmes sont venues pour la tenir debout dont sa soeur parce qu'elle allait tellement vite qu'elle arrivait plus à s'arrêter
lorsque tout d'un coup, la possédée mordit sa soeur
et là tu vois sa soeur lever une main au ciel en hurlant et en s'écroulant par terre
(c'est à ce moment là où j'ai pris mes distances et tu vois tout le monde s'asseoir)
la soeur ne bougeait plus par terre, l'autre continuait avec sa tete jusqu'à la fin de la chanson et elle tombe dans les pommes
l'orcherstre a du recommencer la meme chanson et là tu vois la soeur par terre qui commence à bouger sa tete en étant sur ses genoux (l'autre s'est fait évacuer entre temps)
et tout d'un coup, y a une femme qui fesait parti du traiteur qui commence elle aussi :eek:
la mariée n'avait plus rien à perdre, elle s'est assise sur ses jambes à l'aise
cet évènement a marqué la fin de la soirée

C'était quoi la chanson ???

wouaaaw sa fait peur.

Hamdoulilah j'ai jamais été a un mariage où il s'est passé un truc du genre..

Une fois au bled la mère de la mariée était comme shooté elle bougeait de partout elle est même monté sur l'Hmaria et elle jetait des feuilles d'arbres. D'ailleurs quand ils ont servis le thé je l'ai pas bu, on sait jamais y a quoi dedans.

mdr vos histoire elle font trop rire
moi aussi j'en ai une j'etait au mariage de ma cousine bref comme d'hab tt le monde danse moi j'etait tranquille poser i avai les frangins qui guettais le moindre de nos jolis mouvent bref a la fin du mariage je commence a m'embrouiller avec l'une de mes cousine et la je m'enerve et je prend la part de mon gateau je lui balance dans la tete et elle elle a fait pareille cette c+++++ a la maison j'entend mon pere qui parler de fille qui c ete battu et i me sort tu sai pas ki sait par hasard j'ete trop mal et la je lui est di c ke des connerie il sait rien passer mais c jour la je me suis tro pris la honte une semaine apres et tt le bled en parler encore et mes tantes qui me faisait la moral j'en ai souffert et la aujourd'hui j'en rigole

mdr vos histoire elle font trop rire
moi aussi j'en ai une j'etait au mariage de ma cousine bref comme d'hab tt le monde danse moi j'etait tranquille poser i avai les frangins qui guettais le moindre de nos jolis mouvent bref a la fin du mariage je commence a m'embrouiller avec l'une de mes cousine et la je m'enerve et je prend la part de mon gateau je lui balance dans la tete et elle elle a fait pareille cette c+++++ a la maison j'entend mon pere qui parler de fille qui c ete battu et i me sort tu sai pas ki sait par hasard j'ete trop mal et la je lui est di c ke des connerie il sait rien passer mais c jour la je me suis tro pris la honte une semaine apres et tt le bled en parler encore et mes tantes qui me faisait la moral j'en ai souffert et la aujourd'hui j'en rigole

mdr 3ad ac ta cousine ...j'espère au moins qu'elle était bonne la tarte ,moi j'aurais jms sacrifié un bon morceau de tarte,j'aurais opté plutôt pr un morceau de poulet,un verre de coca..ms ts sauf la tarte(je dis ça pcq j'ai une envie de sucré, :D)

mdr 3ad ac ta cousine ...j'espère au moins qu'elle était bonne la tarte ,moi j'aurais jms sacrifié un bon morceau de tarte,j'aurais opté plutôt pr un morceau de poulet,un verre de coca..ms ts sauf la tarte(je dis ça pcq j'ai une envie de sucré, :D)

Non elle etait pas bonne justement elle l'aimer pas lol mais je regrette trop je me dit c pas bien c de la nourriture quand meme et la honte qui reste tt mes cousin ete mort de rire et le brushing chez la coiffeuse alalal

Retour