Beaucoup de femmes sont lunatiques.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut

Je trouve que beaucoup de femmes sont lunatiques, c'est à dire, qu'elles changent trés vite de comportement, même si nous-même on ne fait rien.

J'ai remarqué ça chez beaucoup de femmes, que ce soit des filles que je connais, ou alors ma propre famille, ma mere et ma soeur.

Un coup elles vont être gentilles, rigoler, et l'autre coup, être aggressive, chercher la *****, ne pas te calculer .. elles sont trés changeantes quoi.

C'est un jutse un constat perso, pas une attaque.

Bien sûr les femmes ici vont me traiter de fou, dailleurs j'en ai parlé à certaines, et elles me disent "nannnn normal " lol

Je sais pas si ça peut-être lié aux hormones ou autres, ça me rappelle l'idée reçue ( veridique ? ) " ta tes regles ou quoi ? :fou: "

Je poste ça ici, car dans un couple, cela peut vite saouler je trouve.

Je suis le seul à être sensible à ce genre de tendance, ou bien ?

:rouge:

Salut

Je trouve que beaucoup de femmes sont lunatiques, c'est à dire, qu'elles changent trés vite de comportement, même si nous-même on ne fait rien.

J'ai remarqué ça chez beaucoup de femmes, que ce soit des filles que je connais, ou alors ma propre famille, ma mere et ma soeur.

Un coup elles vont être gentilles, rigoler, et l'autre coup, être aggressive, chercher la *****, ne pas te calculer .. elles sont trés changeantes quoi.

Bien sûr les femmes ici vont me traiter de fou, dailleurs j'en ai parlé à certaines, et elles me disent "nannnn normal " lol

Je sais pas si ça peut-être lié aux hormones ou autres, ça me rappelle l'idée reçue ( veridique ? ) " ta tes regles ou quoi ? :fou: "

Salam POUPYA

c'est les HORMONES nous sommes sujettes à ça c'est la vie faut faire avec, pour nous aussi c'est pas drole tous les jours

C'est vrai on est parfois d'humeur changeante j'avoue lool
Mais une femme c'est une femme faut l'accepter telle qu'elle est.
Essayer de la comprendre ne sert à rien loool

Salam POUPYA

c'est les HORMONES nous sommes sujettes à ça c'est la vie faut faire avec, pour nous aussi c'est pas drole tous les jours

Bonsoir SOUMI , j'espere que tu te portes bien en ce mardi de janvier.

les hormones ? de la pure chimie donc selon toi soumya ( soum façon poupya style :langue:)

au moins tu es consciente de cette faille psychologique, c'est bien, tu es sur le chemin de la guérison lol

Perso', oui je pense être un peu lunatique. C'est vrai il m'arrive de changer assez soudainement de comportement mais c'est jamais bien méchant :). Et dans tous les cas, j'ai des raisons. Après voilà, je pense qu'on est tous un peu lunatique au fond de nous. Ca m'arrive pas fréquemment et c'est jamais au point de devenir aggressive ou méchante ! Je deviens un peu tête en l'air, préoccupée, je réfléchis du coup je suis un peu plus passive mais je reviens vite à mon état normal. Par contre, le seul garçon avec qui j'ai déjà été en couple lui était vraiment lunatique et j'en ai enormément souffert !!!

C'est vrai on est parfois d'humeur changeante j'avoue lool
Mais une femme c'est une femme faut l'accepter telle qu'elle est.
Essayer de la comprendre ne sert à rien loool

Lol, mais des fois je sors de chez moi, toutes les femmes sont heureuses ( mere, soeur, poupée :langue:) mais quand je reviens, waouu mutation psychologique ma soeur, elles font toutes la gueule, se fâchent pour rien, je me dis " keski spass ***** " weshbik a sidi :fou:

Ca se transmet ou quoi lol

Salut

Hi hi hi a mon avis c'est le cas de beaucoups de femmes, moi meme j'avoue je suis tres lunatique, je trouve tjr un petit truc a reprocher ou a raler , je peux etre contente et la seconde apres tirer la tete 2 semaines mdrrr

Je ne sais pas comment mon cheri supporte ca !

Tu as raison et effectivement les hormones et les règles peuvent être responsable ...
Faut le savoir et quand sa pète soit ce faire petit soit en rire ..

sincerement c'est un grand defauts chez moi mais c'est aussi un constat moi je trouve que sa met chwuiya de la harissa dans le couple bon pas tout le temps non plus mais sa se controle pas pour ma part je change tout le temps.

Lol, mais des fois je sors de chez moi, toutes les femmes sont heureuses ( mere, soeur, poupée :langue:) mais quand je reviens, waouu mutation psychologique ma soeur, elles font toutes la gueule, se fâchent pour rien, je me dis " keski spass ***** " weshbik a sidi :fou:

Ca se transmet ou quoi lol

Non parfois les femmes ont leur moment, faut juste ne pas les enervé sinon tu en ressortiras jamais vivant lool

Et selon vous, c'est beaucoup plus marqué chez les Femmes ? ou les hommes aussi sont sujets à ce genre de folie ? :langue:

J'avais lu, jadis, une truc sur la séduction, qui disait que les gars, avaient plus de chances de réussir leur séduction, selon le cycle hormonal de la femme ...

ps : oui j'adore le mo jadis, ça fai zerma je suis un ancien, un sage

Les femmes expriment plus facilement ce qu’elles éprouvent et perçoivent davantage ce que l’autre ressent. Elles communiquent mieux leurs émotions que les hommes. Les femmes expriment bcp de ce qu’elles ressentent. Les hommes expriment insuffisamment leurs émotions, ils les « agissent » au lieu de les dire.
Nous sommes différents c est dieu qui la voulu ! il a donné des attributs différents a chacun pour se compléter !

c'est la réalité c'est comme ma chérie un coup elle m'appelle tous les jours répons en moins d'une minute au message et du jours au lendemain bah faut que j garde la pèche j pige rien

Bonsoir SOUMI , j'espere que tu te portes bien en ce mardi de janvier.

les hormones ? de la pure chimie donc selon toi soumya ( soum façon poupya style :langue:)

au moins tu es consciente de cette faille psychologique, c'est bien, tu es sur le chemin de la guérison lol

Salam

achmen bonsoir

oui appelle moi Soumi ça me va :)

oui c'est de la pure chimie selon moi et ça se guerit pas, à la limite on peut faire un travail sur soit mais c'est pas facile

Salut

une fille lunatique, c'est du gâteau, je fais le même constat pour les garçons, ils sont lunatiques, des fois, ils se marrent, ils sont trop gentils, d'autres fois, on dirait des sbeh (lions) non, que dis-je, des dragons, ...

une fille lunatique, c'est du gâteau, je fais le même constat pour les garçons, ils sont lunatiques, des fois, ils se marrent, ils sont trop gentils, d'autres fois, on dirait des sbeh (lions) non, que dis-je, des dragons, ...

les garçons lunatiques aussi il y en a!
juste que les filles et les garçons le sont pas en même temps, ils sont pas synchro lol
donc l'un croit que l'autre est lunatique

voilà! :langue:

Salam

achmen bonsoir

oui appelle moi Soumi ça me va :)

oui c'est de la pure chimie selon moi et ça se guerit pas, à la limite on peut faire un travail sur soit mais c'est pas facile

Soumi omri

oui ça se guerit pas lol

donc en gros, le mari doit juse sortir faire un tour, et revenir vers sa femme ensuite ? :langue:

Lol bah apparemment mois que les femmes nana nanere :langue:

Parfois je me dis " mais elle est folle celle-là " , après y'en a peut etre qui ont des probleme je sais pas.

J'ai connu quelqu'un de si lunatique que lorsqu'on passe un moment ensemble, il était enchanté c'était toujours inoubliable. Et il me disait qu'il suffit que voilà une nuit il dort le lendemain il se réveille et boum il a plus envi de reçevoir un texto de ma part. Puis deux heures après, ca reprend il veux de mes nouvelles. Allé cherchez à comprendre ce genre de specimens qui ne se comprenne pas eux-mêmes :)

Retour