Beaucoup de femmes sont lunatiques.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Si si , jrane, je n'ai pas de bzezels maya, attend je verifie

Je mange quedale moi, le miel , gateau arabe machin c'est pas mon truc du tout.
bah on a vu que tu mange rien apparement le celibat c'est ton rayon mon chou c'est un gateau sa? Parce que c'est ton preferer a la guerre comme a la guerre j'avoue t'avoir apprecier mais c'etait l'epoque ancienne ps: alors t'a des bzezel? Je te prete mon soutif si tu veux

bah on a vu que tu mange rien apparement le celibat c'est ton rayon mon chou c'est un gateau sa? Parce que c'est ton preferer a la guerre comme a la guerre j'avoue t'avoir apprecier mais c'etait l'epoque ancienne ps: alors t'a des bzezel? Je te prete mon soutif si tu veux

Là par contre tu te fous de ma gueule

mdrrrrrrrrrrrr ma ptit femme tu ma bien manquer

Ah , dans mon entourage la plupart en tout cas . DOnc dorénavant je saurais que c'est vérifié ... donc en gros fuir la femme qui es en mode furie .

Toi aussi tu l'es ? ( ça se voit pas à l'ecrit en tout cas.

l'écrit c'est l'écrit ..., le virtuel c'est le virtuel ;-)

t'es tristoun de découvrir que je ne suis pas parfaite ? :D:rolleyes:

MOi je suis très lunatique, je peux etre tout et son contraire, je peux etre hyper gentille, sympas, rigolotte, joyeuse, souriante, pétillante tout ce que vous voulez et puis du jour ou lendemain c'est silence radio, un légume, une ombre, ignorance quasi totale, voire totale certains en on fait les frais d'ailleurs sur se site ;) je suis d'humeur très changeante mais jamais méchante :rouge:

Salut

Je trouve que beaucoup de femmes sont lunatiques, c'est à dire, qu'elles changent trés vite de comportement, même si nous-même on ne fait rien.

J'ai remarqué ça chez beaucoup de femmes, que ce soit des filles que je connais, ou alors ma propre famille, ma mere et ma soeur.

Un coup elles vont être gentilles, rigoler, et l'autre coup, être aggressive, chercher la *****, ne pas te calculer .. elles sont trés changeantes quoi.

C'est un jutse un constat perso, pas une attaque.

Bien sûr les femmes ici vont me traiter de fou, dailleurs j'en ai parlé à certaines, et elles me disent "nannnn normal " lol

Je sais pas si ça peut-être lié aux hormones ou autres, ça me rappelle l'idée reçue ( veridique ? ) " ta tes regles ou quoi ? :fou: "

Je poste ça ici, car dans un couple, cela peut vite saouler je trouve.

Je suis le seul à être sensible à ce genre de tendance, ou bien ?

:rouge:

Nan nan t'es totalement raison !

Je suis LA lunatique par excellence ... Et j'en ai rendu dingue plus d'un, j'peux te l'dire ! lol

Retour