t'a vu il est vraiment sadique cette homme, il m'a vraiment blesser mais heureusement y a ma super coupine maya pour moi mircii
a la vie a la mort sab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'a vu il est vraiment sadique cette homme, il m'a vraiment blesser mais heureusement y a ma super coupine maya pour moi mircii
a la vie a la mort maya wakatepe?mdr sa veut dire promis?a la vie a la mort sab
Nan ton jrane
bzzzzzzzzz tu pique, et t'aime le miel
non
*
moi, je fabrique du miel grace a mon vomi
et vous vous le manger comme des **** mdrrr
Si si , jrane, je n'ai pas de bzezels maya, attend je verifie
Je mange quedale moi, le miel , gateau arabe machin c'est pas mon truc du tout.
népoupi on a un point commun?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah on a vu que tu mange rien apparement le celibat c'est ton rayon mon chou c'est un gateau sa? Parce que c'est ton preferer a la guerre comme a la guerre j'avoue t'avoir apprecier mais c'etait l'epoque ancienne ps: alors t'a des bzezel? Je te prete mon soutif si tu veuxSi si , jrane, je n'ai pas de bzezels maya, attend je verifie
Je mange quedale moi, le miel , gateau arabe machin c'est pas mon truc du tout.
bah on a vu que tu mange rien apparement le celibat c'est ton rayon mon chou c'est un gateau sa? Parce que c'est ton preferer a la guerre comme a la guerre j'avoue t'avoir apprecier mais c'etait l'epoque ancienne ps: alors t'a des bzezel? Je te prete mon soutif si tu veux
bah on a vu que tu mange rien apparement le celibat c'est ton rayon mon chou c'est un gateau sa? Parce que c'est ton preferer a la guerre comme a la guerre j'avoue t'avoir apprecier mais c'etait l'epoque ancienne ps: alors t'a des bzezel? Je te prete mon soutif si tu veux
Ah , dans mon entourage la plupart en tout cas . DOnc dorénavant je saurais que c'est vérifié ... donc en gros fuir la femme qui es en mode furie .
Toi aussi tu l'es ? ( ça se voit pas à l'ecrit en tout cas.
Lequel ? je sens que tu va sortir un truc auquel j'aurais jamais pensé encore .
sardina oui pas sabrina jy mixcuse si ji ti blesse mais bon avec ton sardina t'a jete la 1ere pierre mon chouLà par contre tu te fous de ma gueule
sardina oui pas sabrina jy mixcuse si ji ti blesse mais bon avec ton sardina t'a jete la 1ere pierre mon chou
l'écrit c'est l'écrit ..., le virtuel c'est le virtuel
t'es tristoun de découvrir que je ne suis pas parfaite ? :es:
C'était maya la sardina, toi c'est le fish
J'annule la reservation pour la salle de notre fête :fu:
ah pardon j'etais pas vise alors je m'excuse et je te laisse me traiter de fishC'était maya la sardina, toi c'est le fish
une fête ?
jiti même pas au couron ! :rolleyeD
Ah wi ? li saloupar il ton pas inviti
n zouwoudj avic la boxeuseeee :langue:
ewa mabrouk les festivitay
Je ne comprends rien à ce post...
J'avais compris le thème, merci! Les interventions par contre...Bah c'est simple, on parlai des femmes qui sont lunatiques, qui change de comportements, on a parlé hormones aussi.
Lol, jrigoule, hiya mat habiniche :
wahda okhra elle te fera hob in love (mdrrrrrrrrrrrr le mélange ! )
aube
c'est parti en jrad
ya rien à comprendre ;-)
Salut
Je trouve que beaucoup de femmes sont lunatiques, c'est à dire, qu'elles changent trés vite de comportement, même si nous-même on ne fait rien.
J'ai remarqué ça chez beaucoup de femmes, que ce soit des filles que je connais, ou alors ma propre famille, ma mere et ma soeur.
Un coup elles vont être gentilles, rigoler, et l'autre coup, être aggressive, chercher la *****, ne pas te calculer .. elles sont trés changeantes quoi.
C'est un jutse un constat perso, pas une attaque.
Bien sûr les femmes ici vont me traiter de fou, dailleurs j'en ai parlé à certaines, et elles me disent "nannnn normal " lol
Je sais pas si ça peut-être lié aux hormones ou autres, ça me rappelle l'idée reçue ( veridique ? ) " ta tes regles ou quoi ? "
Je poste ça ici, car dans un couple, cela peut vite saouler je trouve.
Je suis le seul à être sensible à ce genre de tendance, ou bien ?
a la vie a la mort maya wakatepe?mdr sa veut dire promis?
Nan nan t'es totalement raison !
Je suis LA lunatique par excellence ... Et j'en ai rendu dingue plus d'un, j'peux te l'dire ! lol