Beaucoup de femmes sont lunatiques.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
J'suis pas trop d'humeur changeante mais quand j'ai une opinion sur une personne (pas un apriori, hein), si je suis désagréable ou me montre distante, ce sera pour longtemps et non sporadique...
Par contre, je peux me montrer très susceptible d'autant plus quand j'estime qu'une personne se montre tro familière avec moi, alors que je ne l'apprecie pas plus que ça... Pour une même remarque venant de 2 personnes différentes je peux réagir totalement différemment.
Quant a la mauvaise période du mois, je suis plus sensible que d'habitude et ai plus d'appetit...
Comme ça, tu sais tout de ma vie ! :)

non, seulement pour les filles dont la procréation s'est faite durant la pleine lune!
:D
C'est vrai qu'on est un peu lunatique, mais, d'une part c'est les hormones, et d'autres parts... je sais pas, c'est vrai qu'on a des réactions bizarres

o_O

J'suis pas trop d'humeur changeante mais quand j'ai une opinion sur une personne (pas un apriori, hein), si je suis désagréable ou me montre distante, ce sera pour longtemps et non sporadique...
Par contre, je peux me montrer très susceptible d'autant plus quand j'estime qu'une personne se montre tro familière avec moi, alors que je ne l'apprecie pas plus que ça... Pour une même remarque venant de 2 personnes différentes je peux réagir totalement différemment.
Quant a la mauvaise période du mois, je suis plus sensible que d'habitude et ai plus d'appetit...
Comme ça, tu sais tout de ma vie ! :

Ah donc les menstrues influent donc directement sur l'humeur ... :eek:

Mais là t'as l'air de dire " tiens, c'est Jean-Paul, faut que je sois gentille avec lui " ou " tiens c'est Francis, lui c'est un salo, je l'envoie pété " on dirait, en te lisant que tu réfléchis toujours avant d'échanger comme ça, tu catégorises les gens en quelques sortes, tu ne parles jamais comme ça, sans tenir compte de la personne en face ?

T'es un cas à part.

Ouais je sais tout ;)

non, seulement pour les filles dont la procréation s'est faite durant la pleine lune!
:D
C'est vrai qu'on est un peu lunatique, mais, d'une part c'est les hormones, et d'autres parts... je sais pas, c'est vrai qu'on a des réactions bizarres

o_O

Tiens je pensais que toutes les bladinettes ( qui jouent a la dinette huhuh) allaient nié ça, du genre " non je ne suis pas aussi simple a decoder " peut etre que c'est parce qu'on es anonyme que vous le reconaissez.

Oui parfois, je me demande comment c'est possible, limite certaines ont 2 consciences , schizophrénie

Ah donc les menstrues influent donc directement sur l'humeur ... :eek:

Mais là t'as l'air de dire " tiens, c'est Jean-Paul, faut que je sois gentille avec lui " ou " tiens c'est Francis, lui c'est un salo, je l'envoie pété " on dirait, en te lisant que tu réfléchis toujours avant d'échanger comme ça, tu catégorises les gens en quelques sortes, tu ne parles jamais comme ça, sans tenir compte de la personne en face ?

T'es un cas à part.

Ouais je sais tout ;)
C'est même pas prémédite, a vrai dire...
Quand je n'apprécie pas qq'un ou qu'il m'indiffère... Je n'aime pas qu'on se permette des choses avec moi... Et si je réagis en étant désagréable ou en étant froide, c'est instinctif et non parceque j'l'ai decide...

Et la, je file pour de vrai!

Bonne soirée !

Salut

Je trouve que beaucoup de femmes sont lunatiques, c'est à dire, qu'elles changent trés vite de comportement, même si nous-même on ne fait rien.

J'ai remarqué ça chez beaucoup de femmes, que ce soit des filles que je connais, ou alors ma propre famille, ma mere et ma soeur.

Un coup elles vont être gentilles, rigoler, et l'autre coup, être aggressive, chercher la *****, ne pas te calculer .. elles sont trés changeantes quoi.

C'est un jutse un constat perso, pas une attaque.

Bien sûr les femmes ici vont me traiter de fou, dailleurs j'en ai parlé à certaines, et elles me disent "nannnn normal " lol

Je sais pas si ça peut-être lié aux hormones ou autres, ça me rappelle l'idée reçue ( veridique ? ) " ta tes regles ou quoi ? :fou: "

Je poste ça ici, car dans un couple, cela peut vite saouler je trouve.

Je suis le seul à être sensible à ce genre de tendance, ou bien ?

Les hormones pipounet tout simplement :rouge: même nous parfois on se comprend pas mdrr

C'est même pas prémédite, a vrai dire...
Quand je n'apprécie pas qq'un ou qu'il m'indiffère... Je n'aime pas qu'on se permette des choses avec moi... Et si je réagis en étant désagréable ou en étant froide, c'est instinctif et non parceque j'l'ai decide...

Et la, je file pour de vrai!

Bonne soirée !

Soit je te prend toujours au moment ou tu dois partir, soit tu m'aimes pas :(

J'ai lu sinon.

Bonne soirée.

Salut

Je trouve que beaucoup de femmes sont lunatiques, c'est à dire, qu'elles changent trés vite de comportement, même si nous-même on ne fait rien.

J'ai remarqué ça chez beaucoup de femmes, que ce soit des filles que je connais, ou alors ma propre famille, ma mere et ma soeur.

Un coup elles vont être gentilles, rigoler, et l'autre coup, être aggressive, chercher la *****, ne pas te calculer .. elles sont trés changeantes quoi.

C'est un jutse un constat perso, pas une attaque.

Bien sûr les femmes ici vont me traiter de fou, dailleurs j'en ai parlé à certaines, et elles me disent "nannnn normal " lol

Je sais pas si ça peut-être lié aux hormones ou autres, ça me rappelle l'idée reçue ( veridique ? ) " ta tes regles ou quoi ? :fou: "

Je poste ça ici, car dans un couple, cela peut vite saouler je trouve.

Je suis le seul à être sensible à ce genre de tendance, ou bien ?

:rouge:

c est parce qu on a pas toutes nos regles en meme temps
donc des fois tu vois des filles joyeuses et changeante (forcement) les jours qui suivent

toutes les femmes sont pas lunatiques
je crois pas

mais moi je le suis
qu'est-ce que c'est chiant ! :confus:

Ah , dans mon entourage la plupart en tout cas . DOnc dorénavant je saurais que c'est vérifié ... donc en gros fuir la femme qui es en mode furie .

Toi aussi tu l'es ? :( ça se voit pas à l'ecrit en tout cas.

Eh bien chere suissesse, dans mon post scriptum, je m'auto-félicitais d'avoir posté 4 fois d'affilé ...

Mais non, tu vas pas déprimer à cause d'un inconnu voyons sab' .
jadis, 'eh bien dans mon post scriptum', non mais je suis par terre avec tes expressions de petit riche pourri gâte j'en peux plus dis moi pipou quand tu bois un verre tu leve le petit doigt?

Retour