En seconde résidence oui, sinon non.
Pourquoi cette question ?
pour notre rencard safé t'as oublié ? et la résidence principale ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En seconde résidence oui, sinon non.
Pourquoi cette question ?
Tu peux rêver, j'ai rien à me reprocher. Gelti liya safé, safé.9olili smahli et que t'es folle amoureuse de moi :langue:
9olili smahli et que t'es folle amoureuse de moi :langue:
pour notre rencard safé t'as oublié ? et la résidence principale ?
Aaahh nsiiiiiiiiiiitpour notre rencard safé t'as oublié ? et la résidence principale ?
elle est dure ta copineMDRRRRrr
.............
elle est dure ta copine
Aaahh nsiiiiiiiiiiit
Résidence principale dans le Sud ! (je donnerai pas plus de détails, tu lis déjà tous mes posts lol)
Wa laaaaaaaa lkalakh sud de la Francelol le sud du Maroc ? taya9ti ila je lis tous tes posts ! :langue:
Lol dsl pour toi, mais je ne peux rien y faire...
C'est que c'est pas mektoub...
ah iwa ana kindir na3raf alors ntia li tji l Paris wala ana li nji 3andak au sud ?Wa laaaaaaaa lkalakh sud de la France
Je t'ai dit qu'au Maroc, j'étais de Casa ! ^^
mais je mérite au moins une chance yak t'es d'accord avec moi ?
ah iwa ana kindir na3raf =) alors ntia li tji l Paris wala ana li nji 3andak au sud ?
MerciLoool!!
Allé Moroccolicious laisse lui une chance sinon il va pas nous laisser tranquille!!
mdrrr
:langue:
Ta wa7ed qui bouge. lolah iwa ana kindir na3raf alors ntia li tji l Paris wala ana li nji 3andak au sud ?
yema ntina gha thamkini wabza3ta :langue:Ta wa7ed qui bouge. lol
J'ai même pas dit oui pour le rencard et tu veux bouger ?
Y'a plein de filles f Bladi a khoya, plein de Bladinettes qu'attendent juste qu'on leur dise ça lol
T'abuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! toi aussi tu t'y mets ?Loool!!
Allé Moroccolicious laisse lui une chance sinon il va pas nous laisser tranquille!!
mdrrr
:langue:
Haha Je t'ai dit que tu risquais de le regretter ! :syema ntina gha thamkini wabza3ta :langue:
T'abuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! toi aussi tu t'y mets ? : D
AH PARDON ! On peut supprimer son commentaire ou pas ? :sLol, bah j'avais pas le choix, j'étais sous l'emprise de la torture...
heu sa se dis sa??? wai dsl après une certaine heure, mon cerveaux il fonctinne plus normalement... :langue:
Héé pq t'affiche mon nom comme sa???
(si tu veux avoir une chance, tu vas devoir t'adapter : chez moi on dit " Narriii " wla " a wiiiiliiii " mais pas Yema ! lol )
tu peux le modifierAH PARDON ! On peut supprimer son commentaire ou pas ? :s
Si tu veux, je dis le mien, ça rééquilibrera les choses ...
3afriiiiiiiiiiiiitok Nariii narri c'est bon j'aurai une chance ?
Ah, bonne idée, merci !tu peux le modifier
Tu ferais quoi sans moi !Ah, bonne idée, merci !
AH PARDON ! On peut supprimer son commentaire ou pas ? :s
Si tu veux, je dis le mien, ça rééquilibrera les choses ...
ok Nariii narri c'est bon j'aurai une chance ?
La même chose ... mais sans toi.Tu ferais quoi sans moi !
moi je le connais donc si tu me branches pas avec Moroccolicious tout le monde le saura :langue:On peux l'editer/modifier met juste à la place jeunemusulmane,... ;-)
Nan pas besoin que tu te crame toi meme, juste pas envie que tout le ppl de bladi sache mon nom,...
La même chose ... mais sans toi.
(Lumière que je suis, j'y aurais pensé à un moment donné)
moi je le connais donc si tu me branches pas avec Moroccolicious tout le monde le saura :langue:
Chantaaaaaaage !moi je le connais donc si tu me branches pas avec Moroccolicious tout le monde le saura :langue:
Le cur a ses raisons que la raison ignoreAyaaaaaa!!! quel chantage!!!
pffff c'est qui qui disait que le maroc était corrompu encore????
Ecoute comme elle l'as dis, ya des bladinette qui n'attendent que sa!!! qu'un homme s'intéresse a elles!!
En plus ya pas mal de rif
Non Non Non Non je veux un rencardChantaaaaaaage !
T'as pas intérêt. Si tu veux je te dirai le mien en MP mais pas elle !
Tu veux un rencard sans savoir mon nom. Damn, t'es bizarre toi ! la la, nta msati ga3.Non Non Non Non je veux un rencard
Oh c'est mignoooon lolLe cœur a ses raisons que la raison ignore