Beauté agnostique/athée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Malich je serai avec toi pour le meilleur et pour le pire alors on peut parler de la dot maintenant ?
LOL

Je t'ai pourtant déjà dit que le mariage, c'est pas encore envisageable pour moi :)
Et puis j'ai pas encore reçu la lettre de motivation, ni le CV, ni les résultats du test de Q.I (très important!) et du test psycho-technique.

LOL qui a parlé d'histoire d'amour ici ? Pas moi :roll eyes:

Lol, arrete de nier sa sent a plein nez... :langue:

oui moi et Moroccolicious et tu n'es pas invitée à notre mariage :lan gue:

C'est pas grave Moroccolicious va m'inviter qd meme, je serais la slmt le "jour de la mariée" et puis sans moi y'aura pas de bonne musique sa sera nul!! pas vrai Moroccolicious ???
:langue:

Tu n'as jamais rencontré de personnes qui sont vraiment intéressantes mais tu as "réalisé" qu'elles sont athées/agnostiques?
Tu ne t'es jamais dit,waww,si c'est fille était musulmane wellah je l'aurai épousée?

Non ca m'est jamais arrivé et dieu sait que des filles athée j'en ai connu un tas dans ce pays.

Je trouve intéressant toute personne qui ne partage pas ma vision des choses, j'aime les gens avec du répondant mais épouser une femme uniquement parce qu'elle ne partage pas mes avis serait de la bêtise.

Retour