Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Diriez vous que vous êtes les Beaux gosses ou belles gosses de bladi ???
et....
Qu'est-ce qui vous fait croire ça ??
bisous a tous !!!
.....Moi ? Clairement. Tu peux pas test ...
et....
bisous a tous !!!
et....
bisous a tous !!!
et....
bisous a tous !!!
je suis belle pour certains affreuse pour d'autre normal pour moi donc voilà tout est relatif
t'es trop mignonne divinette!!!!!tu es misschemsy douce comme le miel et gaie comme le champ de merle
mouuahhhh
et....
bisous a tous !!!
et....
bisous a tous !!!
je suis belle pour certains affreuse pour d'autre normal pour moi donc voilà tout est relatif
moi je connais le beau goss de Bladi ..beaucoup le diront mais comment vont-ils le prouver ??
moi je suis le pogoss de bladi, c'est indéniable :langue:Diriez vous que vous êtes les Beaux gosses ou belles gosses de bladi ???
et....
bisous a tous !!!
euuhh quand même.. faut pas pousser. belle pour certains et banale pour d'autres ok, mais là c'est pas possible
la beauté d'une femme c'est pas un sujet aussi clivant que ça lol
si c'est toi sur le profil, tu es trèèèèèssss charmantebien sur que c'est possible!! y a des mecs mes copines les trouvent magnifiques et moi ben...... voilà quoi affreux!!! donc je t'assure que si c'est possible!!
Moi je suis beau gosse, mais de loin , et la nuit surtout sans éclairage et de dos, mais le jour , je suis pas très beau, je sors souvent avec une cagoule pour pas faire peur, d'où la musique "fous ta cagoule" .Diriez vous que vous êtes les Beaux gosses ou belles gosses de bladi ???
et....
bisous a tous !!!
moi je connais le beau goss de Bladi ..
bien sur que c'est possible!! y a des mecs mes copines les trouvent magnifiques et moi ben...... voilà quoi affreux!!! donc je t'assure que si c'est possible!!
moi je connais le beau goss de Bladi ..
chez les nanas oui ça existe je sais. mais pas chez les mecs
on est pas difficiles à comprendre nous lol
beaucoup le diront mais comment vont-ils le prouver ??
attends j'arrive en mp !Ceux qui se disent beaux n'ont qu'à nous mettre des photos
ptdrrrrrrrrrrrrr nul!!!!! c'est la même chose là que tu sois un homme ou une femme!!!! :langue:
je t'assures que je raconte pas de bêtises.
les mecs ne peuvent pas être aux 2 extrêmes quand ils jugent de la beauté d'une femme
Sisi, et j'ai vu un exemple en direct. Un mec qui fondait littéralement devant une fille alors que l'autre la trouvait carrément repoussante.
ça c'est la feminisation de l'homme moderne.
il part à sa perte
je t'assures que je raconte pas de bêtises.
les mecs ne peuvent pas être aux 2 extrêmes quand ils jugent de la beauté d'une femme
Sisi, et j'ai vu un exemple en direct. Un mec qui fondait littéralement devant une fille alors que l'autre la trouvait carrément repoussante.
ça c'est la feminisation de l'homme moderne.
il part à sa perte
voilà je crois que tout a été dit :langue:Héhéhé ou peut être que tu simplifies trop.
Les hommes ont le droit d'avoir des goûts et des préférences aussi.
Héhéhé ou peut être que tu simplifies trop.
Les hommes ont le droit d'avoir des goûts et des préférences aussi.
et....
bisous a tous !!!
voilà je crois que tout a été dit :langue: