Jai du style , un beau corps , de beaux cheveux mais une sale gueule VDM ! Enfin ya pire mais quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr!!les gens me disent que je suis mignon
je trouve que ça n'a rien à voir avec Beau gosse
Voyons voir d'autres version ..Moi je crois que je fais partie des dix mecs les plus beaux ici ,et je crois que dans cette liste je suis le n° 1 ,alors je suis le plus beaux ici ,c'est mathématique quoi
Moi non plus, je suis pas gérontophile vois-tu ?
Parfois c'est simplement la vérité tu sais...J'peux me permettre de vous poser une question ?
Pourquoi une fille qui se trouve belle ou se sent belle (à votre guise) n'a pas intérêt à l'affirmer de peur d'être prise pour une pauvre nana prétentieuse voire narcissique..
On devrait tous se sentir beau un temps soit peu.. et remercier le bon Dieu pour la beautée dont il nous a fait grâce non ?
Beaucoup préfèrent même dire qu'elles sont moches.. pour en réalité faire comprendre qu'elles sont belles.. j'trouve ça pathétique.. ce n'est plus modeste mais vraiment ridicule et vicelard..
Parfois c'est simplement la vérité tu sais...
Je trouve ca particulièrement choquant d'affirmer qu'on est moche. J'sais, faut un minimum d'amour propre.. ***** quoi..
Non ? Ou bien c'est moi qui ait un soucis ?
Si j'étais vraiment une belle gosse, je me ferai pas ***** ici tous les soirs parmis les autres "beaux" et "belles" gosses d'ici..
CQFD
Je trouve ca particulièrement choquant d'affirmer qu'on est moche. J'sais, faut un minimum d'amour propre.. ***** quoi..
Choquant ? Carrement , non franchement je trouve pas je me trouve moche et je suis pas la seule a le penser enfin je suppose et je m'en fiche ! Quel rapport avec l'amour propre ? Sache que je maime je me trouve geniale tout simplement parce que japprecie mes qualités et que je ne mets pas laccent sur mes defauts . De toute facon je naccorde pas beaucoup dimportance au physique , on est moche on est moche POINT !
ici presque tout le monde va te dire qu'il est trop beau gosse et quand tu leur demandera pourquoi ils te répondront c'est parce qu'on me l'a dit... mdrr
j'ai rarement vu les gens faire preuve de lucidité et encore moins ici...
quant à moi je suis moi tout simplement lol
oui je sais ça semble prétentieux mais ça reste neutre lol :langue:
Ah non y en a ils sont vraiment moches, physiquement je parle hein, après ca n'empêche pas que la personne a pleins de qualités humaines pour compenser ou pas...
J'sais pas, j'ai du mal à concevoir qu'une personne admette aussi ouvertement qu'elle est moche..
Je ne saurais t'expliquer pourquoi..
J'sais pas, j'ai du mal à concevoir qu'une personne admette aussi ouvertement qu'elle est moche..
Je ne saurais t'expliquer pourquoi..
Ouais moi non plus je comprends pas..
En meme temps si j'étais moche, je pense que je le dirais, mais peut etre pas sur un topic ou le titre est beaux gosses et belles gosses
Tu peux t'aimer même en étant moche
Ce n'est pas une insulte... tout est une question de goût, si on n'est pas à son propre goût ce n'est pas un crime
Ha ha d'accord c'est normale alors...Peut etre que c'est parce que je ne concois pas la beautée comme étant purement plastique et esthétique..
Quand une femme te dit qu'elle se sent belle.. ca veut dire beaucoup de choses
J'sais pas j'ai jamais entendu quelqu'un me dire clairement et sincèrement qu'il est moche..
Ha ha d'accord c'est normale alors...
Personne ne dit que la beautée c'est plastique et esthétique, mais heu; t'as déjà vue des gens moches non?
C'est que ça existe et donc il est normale qu'on les entendent le dire parfois! Ce n'est pas une insulte encore une fois... On peut être très moche physiquement mais avoir une personnalité adorable, un humour magnifique, gentillesse ... ça ne veut pas dire qu'on ne vaut rien comme personne.
J'ai très bien compris ce que tu veux dire : mais bon perso.. j'ai jamais entendu quelqu'un avoir de tels propos sur lui-même (ce qui ne veut pas dire qu'il ne le pense pas au fond de lui même).
On ne s'est jamais croiser alors nonJ'ai très bien compris ce que tu veux dire ) mais bon perso.. j'ai jamais entendu quelqu'un avoir de tels propos sur lui-même (ce qui ne veut pas dire qu'il ne le pense pas au fond de lui même).
Diriez vous que vous êtes les Beaux gosses ou belles gosses de bladi ???
et....
Qu'est-ce qui vous fait croire ça ??
bisous a tous !!!