beaux gosses et belles gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lycia89
  • Date de début Date de début
je t'embêtes :D
mais je t'assure que c'est ce que j'ai observé.
en général les gars tombent d'accord mais les nanas yen a pas une qui suit l'avis de l'autre.
c'est incroyable.

Je suis d'accord, c'est plus facile pour des hommes d'être d'accord. Mais ce n'est pas impossibles qu'ils ne soient pas d'accord.

Et puis les femmes s'arrangent toujours pour être compliquées donc faut pas s'étonner! :D

Je suis d'accord, c'est plus facile pour des hommes d'être d'accord. Mais ce n'est pas impossibles qu'ils ne soient pas d'accord.

Et puis les femmes s'arrangent toujours pour être compliquées donc faut pas s'étonner! :D

oui voilà c'est ce que je dis!!
et la preuve en direct: tu changes de version, finalement les femmes ne sont même pas d'accord avec elles-mêmes donc de là à être d'accord avec les autres :D

oui voilà c'est ce que je dis!!
et la preuve en direct: tu changes de version, finalement les femmes ne sont même pas d'accord avec elles-mêmes donc de là à être d'accord avec les autres :D

Je ne me contredis pas. Tu disais que les mecs avaiet les même avis, j'ai dit non et donné un exemple. Mais je suis d'accord qu'ils sont plus souvent d'accord que les femmes... :D

T'as vu, c'est limpide!!

Retour