Beckham plus il viellit plus il devient .....

L'ex ministre devenu conseiller .... il est .... :ro uge:

Siri tkhedri 3winatek : D

Aaaah mais lui je le connais... ana rassi est allé vers les chanteurs acteurs et compagnie.

On a des ministres sex symboles maintenant... :D euh on n'en as plus en fait :prudent:

Machi chi tekhdira gaaa3...

Pas du tout mon style.
Homosexuel refoulé non merci.
Par contre tu me parles de Yassir zenagui ou Rachid Ouali mamamia ...
Un homo refoulé qui a quand même fait 4 ou 5 gosses à la Spice girl, excusez du peu :love:

Autant yassir c'est une bombe internationale !! Autant Rachid ouali... :eek: euh...

Ooooookey... elle l'a peut être vu quelque part avec un cigare et un verre de whisky. :D

Hey!

C'est elle qui avait le verre de Whisky, et c’était pas son premier dirait on...

Les gouts se discutent pas certes, mais le mauvais gout, si...

Heureusement qu'elle est errante, ma méchanceté ne pourra jamais l'atteindre...Ainsi soit il...Ainsi soit elle...

C'est elle qui avait le verre de Whisky, et c’était pas son premier dirait on...

Les gouts se discutent pas certes, mais le mauvais gout, si...

Heureusement qu'elle est errante, ma méchanceté ne pourra jamais l'atteindre...Ainsi soit il...Ainsi soit elle...

Je veux bien, mais pas Ely.. pas ELLE!! J'attends qu'elle vienne se défendre...
[moment de faiblesse]
J'aime bien ta méchanceté...
[/moment de faiblesse]

J'aime pas non plus_ je le trouve moche avec ses tatouages immondes.
les filles, je vous laisse aussi: brad Pitt- Clooney- tom cruise. Sara fikoum! (bon je ne sais pas si ça s'écrit comme ça)

je préfère colin firth (bon un peu trop vieux mainteant) mais depuis que je l'ai vu dans orgeuil et préjugés :rouge::love:

J'aime pas non plus_ je le trouve moche avec ses tatouages immondes.
les filles, je vous laisse aussi: brad Pitt- Clooney- tom cruise. Sara fikoum! (bon je ne sais pas si ça s'écrit comme ça)

je préfère colin firth (bon un peu trop vieux mainteant) mais depuis que je l'ai vu dans orgeuil et préjugés :rolove:

mdrrrrrr on dirait mon voisin :langue: un mec lambda quoi :D

t'habites où malarbacoca? purée, je vais squatter chez toi si ton voisin ressemble à Colin Firth; y'a pas moyen.

tant mieux si colin ne vous intéresse pas; j'ai des gouts simples.

ca oui tu n'es pas compliquée
laisse tomber il est vraiment pas beau et en plus il vit avec sa moman à 40ans je crois :D
j'avoue la meme tete les mêmes joues rouges :langue:

Pièces jointes

• colin.jpg
    colin.jpg
    9.5 KB · Affichages: 24
Il fait beaucoup plus que son age !?

Les sportifs pro vieillissent Plus rapidement.

J aime pas trop sa tête, lorsque je le vois je vois sa sorcière de femme.

plus que son age? pas du tout :love:

justement non les sportifs pro vieillissent mieux :oh:
sa "sorcière" de femme comme tu dis c'est elle qui l'a relooké de A à Z et qui l'a rendu icône de la mode masculine

Retour