Beckham plus il viellit plus il devient .....

plus que son age? pas du tout :love

justement non les sportifs pro vieillissent mieux :oh:
sa "sorcière" de femme comme tu dis c'est elle qui l'a relooké de A à Z et qui l'a rendu icône de la mode masculine

L amour t aveugle chérie :rolleyes:

Non je t assures qu ils vieillissent plus vite, ça été prouvé. Je te parle des sportifs d haut niveau ( l excès est mauvais et c est valable meme pour le sport).

Bah justement il fait un peu benêt, j aime pas ce type de mec qui est la poupée grandeur nature de sa femme (je t habille comme ça, je te coiffe comme ci etc...... )

Bref j aime pas, mais je te comprend tous les gouts et les couleurs sont dans la nature.

moi aussi , je trouve qu il fait plus que son age
on ne dirait pas qu il a 37 ans , il fait plus , malgré sa coupe fashion de minet

J'aime pas non plus_ je le trouve moche avec ses tatouages immondes.
les filles, je vous laisse aussi: brad Pitt- Clooney- tom cruise. Sara fikoum! (bon je ne sais pas si ça s'écrit comme ça)

je préfère colin firth (bon un peu trop vieux mainteant) mais depuis que je l'ai vu dans orgeuil et préjugés :rou ge::l ove:
Colin Firth ??
:eek: :confus:

c est nul mais je suis reelement fan c est une vrai bombe un bijou de sensualite ds cette pub j ai les joues rouges :love :: D
j'avoue que j'ai buggé quand la pub est passée taleur :rouge:

pourtant il partait pas gagnant... blond, anglais, plein de tattoo partouuuut... et pourtant

ou ptetre que je suis en manque.. c ptetre ça finalement:prudent:

L amour t aveugle chérie :rolleyes:

Non je t assures qu ils vieillissent plus vite, ça été prouvé. Je te parle des sportifs d haut niveau ( l excès est mauvais et c est valable meme pour le sport).

Bah justement il fait un peu benêt, j aime pas ce type de mec qui est la poupée grandeur nature de sa femme (je t habille comme ça, je te coiffe comme ci etc...... )

Bref j aime pas, mais je te comprend tous les gouts et les couleurs sont dans la nature.

Je pense que dans son cas, c est plutot l exces d UV , comme sa femme

Retour