Beckham plus il viellit plus il devient .....

je suis bien d'accord avec toi il sont trop forts ces publicistes d'h&m

faut pas trop lui en demander je te rappelle qu'il joue au foot : D
chez H&M, ils sont trop forts !!

je buggais aussi devant ces pubs là.
quand je les voyais, j'avais une grosse envie ........ de reserver un billet d'avion pour une île :prudent:

Anuncio Spot H&M Verano 2011: Ropa de baño - Filippa Hamilton - Mayo 2011 (2) - YouTube

H&M Commercial - YouTube

et en bonne victime, j'ai acheté plein de maillots de bain H&M cette année là:rouge:

chez H&M, ils sont trop forts !!

je buggais aussi devant ces pubs là.
quand je les voyais, j'avais une grosse envie ........ de reserver un billet d'avion pour une île :p

Anuncio Spot H&M Verano 2011: Ropa de baño - Filippa Hamilton - Mayo 2011 (2) - YouTube

H&M Commercial - YouTube

et en bonne victime, j'ai acheté plein de maillots de bain H&M cette année là:ro
ge:

je suis pire que toi j'ai même été acheté la collection VERSACE pas tout mais pas mal aussi :rouge:

je suis aussi une victime faut dire les maillot magnifique le blanc et le jaune a tomber parfait pour l'harmonie avec le bronzage
j'ai craqué aussi :cool:

sérieux leur staff advertising h&m tres tres fort

je suis pire que toi j'ai même été acheté la collection VERSACE pas tout mais pas mal aussi :rou ge:

je suis aussi une victime faut dire les maillot magnifique le blanc et le jaune a tomber parfait pour l'harmonie avec le bronzage
j'ai craqué aussi :coo l:

sérieux leur staff advertising h&m tres tres fort

grave!!:D

je le voulais trop le maillot jaune, il est magnifique... mais d'autres victimes ont été beaucoup plus rapide que moi grrr

du coup j'ai pris le premier qu'on voit dans la pub (vert bleu), un doré, un orange fluo (trop beau)
et en plus je suis allée dans une île quelque semaines plus tard ahahahha :mignon:

mdrrrr décidement nadia on n'a pas les memes gouts
il a une tete de fouine j'aime pas on dirait il se lave pas:D

regarde un vieux de 44ans hugh jackman

bon allez je vais arreter là et retourne à la real life lol

ah oui , c est pas trop mon style , mais effectivement pour son age , je le trouve super frais et bien conservé , contrairement à beckham qui ressemble à un pruneau desseché :D

Retour