Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu avoue avoir peut etre changer de bord (femmes) sur un forum marocain a majorite musulman? Et t'espere quoi, qu'elle quitte tout pour toi? Bref arrete 'les feux de l'amour' , sur bladi j'avoue que c'est un des meilleur scenario, tu aurai pas le beguin pour sophia57 par hasard?
Tu l'as vue au moins?connais pas
je ne change pas de bord mais elle me plait trop
Tu l'as vue au moins?
moi qui pensait que tu plaisantait, je me suis trompe, envoie lui un mp et discute avec tout simplement boubooconnais pas
je ne change pas de bord mais elle me plait trop
moi qui pensait que tu plaisantait, je me suis trompe, envoie lui un mp et discute avec tout simplement bouboo
Si tu as craqué avant de t'intéresser à son physique, ce n'est sûrement pas une attirance homosexuelle, mais un un intérêt platonique...Pas de quoi s'emballer!j'ose pas lui demander de la voir
Si tu as craqué avant de t'intéresser à son physique, ce n'est sûrement pas une attirance homosexuelle, mais un un intérêt platonique...Pas de quoi s'emballer!
Tu es mignonne...mais il s'agit simplement de "connivence" intellectuelle.mais je m'en fous du physique, c'est pas important!!!!! ses écrits me transportent ahhhhhhh je craque rien qu'en imaginant ses petits doigts tapoter sur le clavier
tu avoue avoir peut etre changer de bord (femmes) sur un forum marocain a majorite musulman? Et t'espere quoi, qu'elle quitte tout pour toi? Bref arrete 'les feux de l'amour' , sur bladi j'avoue que c'est un des meilleur scenario, tu aurai pas le beguin pour sophia57 par hasard?
borrrrrrrrrrrrrrrrrrrrring !!
Tu es mignonne...mais il s'agit simplement de "connivence" intellectuelle.
Je serai très surprise d'abord, puis un peu flattée, puis tout à fait désolée de ne pas le partager...tu ne me comprends pas! je suis certaine qu'elle me plaira physiquement car je l'aime déjà pour ce qu'elle est! Mets toi à la place de cette fille, comment tu réagirais aube?
je reagirai bien, par amitie tout simplement , on a le droit de s'apprecier en amitiej'ose pas! c surement pas réciproque! tu réagirais comment toi?
ce n'est pas toi fiona! arrête de paniquer
je reagirai bien, par amitie tout simplement , on a le droit de s'apprecier en amitie
Peu importe que tu sois lesbienne ou bisexuelle, l'essentiel que tu aïes un si bon choix et que tu tombes amoureuse de la bladinette qui fera de toi une des femmes les plus heureuses au monde.Bonjour à tous
je ne participe pas beaucoup ici! Mais je vous lis beaucoup et j'ai eu un flash pour une bladinette. je suis en couple donc je pense pas être lesbienne. mais elle me plait trop! Que faire?
Je ne panique pas... Je suis decue !!
Anyway!! Still boring! I'm leaving you, guys!
Peu importe que tu sois lesbienne ou bisexuelle, l'essentiel que tu aïes un si bon choix et que tu tombes amoureuse de la bladinette qui fera de toi une des femmes les plus heureuses au monde.
Puisse Chamharouch t'apporte la joie et la chaleur d'amour que tu mérites, Bouboo !
physiquement ?Non je t'assure que c'est pas le cas du tout! elle me plait trop
physiquement ?
Tu es musulmane?
Preuve que tu te fais un film!:langue:si elle me jette, je te prends ok?
j'adore ta réponsej'ai pas encore fait mon choix! je suis en recherche
ouh lalaaa! C'est moi ou c'est tres clair, ton histoire?tu veux vraiment m'aider? je refuse de dire c'est qui, j'ai peur de sa réaction
j'adore ta réponse
tu serais pas amoureuse de soucha par hasard ?