soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
HAHAHAHAHAHAj'adore ta réponse
tu serais pas amoureuse de soucha par hasard ?
lla lla machi ana, je suis juste bonne pour me faire ejecter d'un peu partout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HAHAHAHAHAHAj'adore ta réponse
ah bon ? parce que moi si je devais être amoureux d'une autre bladinette que demeter ça serait toi ou nassou75 ou benaulitHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA
j'adore ta réponse
ah bon ? parce que moi si je devais être amoureux d'une autre bladinette que demeter ça serait toi ou nassou75 ou benaulit
ça t'ennuierait ? je veux bien t'adorer toi aussi, mais je ne te connais pas encore ^^Pourquoi t'adores? :langue:
ah bon ? parce que moi si je devais être amoureux d'une autre bladinette que demeter ça serait toi ou nassou75 ou benaulit
Quand on veut, on peut. Si être femme va t'être une source de joie, je suis prêt à subir une opération transsexuelle pour l'être.Pourquoi tu n'es pas femme? c'est de toi dont je serais tombé amoureuse!
il me faut une bladinette
tu peux etre explicite, c'est quoi qui t'interesse?ben c'est pas ce qui m'intéresse
oui vivement, sinon t'as aussi aube81, umrao jaan, sabrina877 et miss zara pour ne citer que celles ci.Pourquoi? on irait bien ensemble tu crois? tu me la conseilles? j'achète?
Decidement, je m'amuse enfin vraiment sur un sujet. Casson la glace, faisons les aveux!On en est tous là ! ça veut rien dire
tu peux etre explicite, c'est quoi qui t'interesse?
ça t'ennuierait ? je veux bien t'adorer toi aussi, mais je ne te connais pas encore ^^
oui vivement, sinon t'as aussi aube81, umrao jaan, sabrina877 et miss zara pour ne citer que celles ci.
Restons dans le platonique, expetionellement ici ca a l'air plus realistepouvoir me la faire . pas de mineurs ici au moins?
Rattrape toi, hein...Tu es trop fort, Pogoss!oui vivement, sinon t'as aussi aube81, umrao jaan, sabrina877 et miss zara pour ne citer que celles ci.
Decidement, je m'amuse enfin vraiment sur un sujet. Casson la glace, faisons les aveux!
merci hein, Bouboo
intelligentes et ouvertes d'esprit en plus d'avoir le sens de l'humour. les principales qualités chez une personne.pourquoi? qu'est-ce qu'elles ont de particulier? je peux tjrs changer d'avis
démasquéRattrape toi, hein...Tu es trop fort, Pogoss!
Restons dans le platonique, expetionellement ici ca a l'air plus realiste
j'ose pas lui demander de la voir
il suffit de demander
bon ok, j'accepte de te montrer
seulement parce que c'est toi
ah bien non, me demander de demissionner des hommes, c'est bien trop me demande! Je pourrai pasoui vivement, sinon t'as aussi aube81, umrao jaan, sabrina877 et miss zara pour ne citer que celles ci.
Pas difficile, elle fait le même effet à tout le monde!comment as-tu deviné?????
Pas difficile, elle fait le même effet à tout le monde!
:langue:
waaaayli ! un gars comme toi ferait le bonheur de n'importe quelle femme, t'as pas besoin de faire d'opération.Quand on veut, on peut. Si être femme va t'être une source de joie, je suis prêt à subir une opération transsexuelle pour l'être.
mdr mais c'est une blague, et meme si je te prend au mot hypothetiquement, tu vas te la faire avec quoi?pouvoir me la faire . pas de mineurs ici au moins?
comment as-tu deviné?????
pourquoi donc ? il y a un problème entre toi et soucha ? je suis sur que ça peut se régler. tu veux qu'on en parle ?Oui, ça m'ennuierait :langue:
Désolée, selon votre conception de la vie, je dois avoir l'esprit trop étriqué :langue:
pourquoi donc ? il y a un problème entre toi et soucha ? je suis sur que ça peut se régler. tu veux qu'on en parle ?
pourquoi donc ? il y a un problème entre toi et soucha ? je suis sur que ça peut se régler. tu veux qu'on en parle ?
tout le monde est amoureux de moi
simple déduction
safyaaaaaaaaaaaaan ! je savais que j'avais oublié quelqu'un dans ma liste !il suffit de demander
bon ok, j'accepte de te montrer
seulement parce que c'est toi
N'empêche tout le monde veut savoir qui mais personne ne l'aide...tout le monde est amoureux de moi
simple déduction
mdr mais c'est une blague, et meme si je te prend au mot hypothetiquement, tu vas te la faire avec quoi?