safyaaaaaaaaaaaaan ! je savais que j'avais oublié quelqu'un dans ma liste !
toi aussi je t'aimerais volontiers !
tu vas faire des jalouses Bogosse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la bonne blague ...
alors pourquoi ça te dérangerait ? *_*non, ça va très bien
oui, je suis très drôle aussi
que des qualités
voilà pourquoi on m'aime
tu me rappelles une blague :tu viens pas faire le médiateur sur mon topic hein!!!!! moi c'est du sang que je veux, pas de l'amour
N'empêche tout le monde veut savoir qui mais personne ne l'aide...
hi hi hi
comme par hasard
tu as aussi oublié miasssa et didou
Oui, fatalement.........non, moi je ne veux pas savoir
je sais déjà
mais c'est pas toi! sauf si tu veux juste passer à la casserole mais n'attends rien de plus, tu m'intéresse pas plus que ça
Oui, fatalement.........
:langue:
N'empêche tout le monde veut savoir qui mais personne ne l'aide...
non, moi je ne veux pas savoir
je sais déjà
miassa je ne connais pas trop, didou c'est encore une enfant, par contre y a wii2008 et dans le style amour paternel y a maya18carat, je pense l'adopter si j'épouse une bladinette de la liste.hi hi hi
comme par hasard
tu as aussi oublié miasssa et didou
c'est qui bouboooo
miassa je ne connais pas trop, didou c'est encore une enfant, par contre y a wii2008 et dans le style amour paternel y a maya18carat, je pense l'adopter si j'épouse une bladinette de la liste.
miassa je ne connais pas trop, didou c'est encore une enfant, par contre y a wii2008 et dans le style amour paternel y a maya18carat, je pense l'adopter si j'épouse une bladinette de la liste.
c'est vraioui, je suis très drôle aussi
que des qualités
voilà pourquoi on m'aime
si si je t'aime bien, c'est juste que je ne pourrais pas tomber amoureux de toi. c'est différentpogoss ne m'aime pas trop
une longue histoire
hhhhhhh
oui, je suis très drôle aussi
que des qualités
voilà pourquoi on m'aime
si si je t'aime bien, c'est juste que je ne pourrais pas tomber amoureux de toi. c'est différent
didou toi je t'aime bien! en plus ça rime avec bouboo
mais c'est pas toi hein
Elle croit que c'est elle, elle fait pitié Safyan (désolé je suis fidèle)
Je t'aime bien aussi pogoss, malgré les divergences lolsi si je t'aime bien, c'est juste que je ne pourrais pas tomber amoureux de toi. c'est différent
en clair, il veut dire que t'es moche
attend c'est pas négatif, j'aimerais redevenir un enfant moi même. on passerait peut être des moments à se chamailler parce que j'aurai dessiné des tétons sur ta barbie mais on pourrait jouer à la console ensemble juste aprèsmdrrrrr
alllah isam7ekkk
maalich, ça reste soft quand même hhh
CHUUUUUUUT ... ne dis plus rien et baisse le regard
ne sois pas en colère
attend c'est pas négatif, j'aimerais redevenir un enfant moi même. on passerait peut être des moments à se chamailler parce que j'aurai dessiné des tétons sur ta barbie mais on pourrait jouer à la console ensemble juste après
je te l'ai déjà dit : intelligentes + ouvertes d'esprit + sens de l'humourqu'ont-elles de particulier les filles de ta liste? aide moi à choisir une deuxième proie
Unbreak my heart
snif
Bonjour à tous
je ne participe pas beaucoup ici! Mais je vous lis beaucoup et j'ai eu un flash pour une bladinette. je suis en couple donc je pense pas être lesbienne. mais elle me plait trop! Que faire?
On veut des madeleinesje te l'ai déjà dit : intelligentes + ouvertes d'esprit + sens de l'humour
et la seule d'entre elles dont je connais le visage est mignonne alors que demande le peuple ?
miassa il faut que je la connaisse et didou est effectivement super mais dans un autre genremaya, c'est ma petite soeur bladienne
si tu l'adoptes ... pense qu'on ne sépare jamais les fratries
et miasssa et didou sont FANTASTIQUES