Belgique : des élèves perturbent une action contre l'homophobie en criant «Allah Akbar»

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Donc tu trouves ça normal de semer la terreur en hurlant allaakbar dans un collège parce qu'il faut pas faire d'amalgame avec le terrorisme.
Je ne trouve pas normal la raison de ces ados (rappelle-toi mon "il y a plein de raisons pour lesquelles des gens peuvent dire dieu est grand, bonnes ou mauvaises"), par contre (je le répète aussi) je trouve malsain cette propension à l'amalgame ("dieu est grand"? Ouh là là! Terrorisme!)

Et puis... semer la terreur... comme tu y vas! 🤦🏾‍♂️
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand des centaines de profs et de personnels dans les collèges ont peur d'une agression violente à la 'paty ' t'appelles ça comment ? Semer la terreur c'est la définition du terrorisme
Tu persistes dans l'amalgame.
Ce n'est pas en répetant à satiété Paty Paty Paty que tu rendras plus grave que ça l'est la situation.
Que ces gosses puissent etre taxés d'homophobes (oui c'est mal...) et éventuellement sermonnés, sanctionnés, sensibilisés, c'est une chose, mais que tu accoles cela d'office et de manière répétée à des images de terrorisme, c'est MALSAIN.
C'est simple, non? :)

Et non, ils n'ont justement pas "semé la terreur"...🤷🏾‍♂️
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Donc tu trouves ça normal de semer la terreur en hurlant allaakbar dans un collège parce qu'il faut pas faire d'amalgame avec le terrorisme.

L'école doit sensibiliser les enfants au respect d'autrui et non pas remplacer des cours par les publicités et la propagande de certaines catégories qui veulent absolument s'imposer comme s'il s'agit d'une norme que tout le monde doit y adhérer.

D'ailleurs c'est au parents d'élever leurs enfants et leur inculquer le respect d'autrui, l'école a déjà assez de travail et les profs peuvent consacrer le temps à faire de la propagande à d'autres choses okys utiles et soutenir des élèves qui ont des difficultés.
 
L'école doit sensibiliser les enfants au respect d'autrui et non pas remplacer des cours par les publicités et la propagande de certaines catégories qui veulent absolument s'imposer comme s'il s'agit d'une norme que tout le monde doit y adhérer.
D'accord pour le respect d'autrui : justement les agressions homophobes augmentent de 30% par an il faut faire quelque chose, chaque communauté doit comprendre que sa morale doit respecter l'intégrité de ceux qui n'ont pas les mêmes valeurs, que vous ont fait les LGBT? C'est dieu qui les a créés ainsi, pourquoi les persecuter?
 
D'accord pour le respect d'autrui : justement les agressions homophobes augmentent de 30% par an il faut faire quelque chose, chaque communauté doit comprendre que sa morale doit respecter l'intégrité de ceux qui n'ont pas les mêmes valeurs, que vous ont fait les LGBT? C'est dieu qui les a créés ainsi, pourquoi les persecuter?

bah les mecs veulent imposer des gamins transes ...

encore une fois assez habile de mélanger les "folles" et tes machins voulant flinguer les gamins

les homos cela fait des décennies qu'on en a rien à faire

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
D'accord pour le respect d'autrui : justement les agressions homophobes augmentent de 30% par an il faut faire quelque chose, chaque communauté doit comprendre que sa morale doit respecter l'intégrité de ceux qui n'ont pas les mêmes valeurs, que vous ont fait les LGBT? C'est dieu qui les a créés ainsi, pourquoi les persecuter?
Difficile de parler de "communauté".
Aucune communauté n'est monolithique, même dans cette matière hautement clivante dans les sociétés.
Après, il n'est un secret pour personne que les religions abrahamiques ne sont pas tendres avec les homos dans leurs textes. Les textes ne vont pas changer. Mais les individus peuvent être amener à faire la part des choses entre detester quelque chose ou des gens, et s'en prendre à ces gens. Au-delà des communautés complexes, ce sont les individus qui doivent en prendre conscience.
Après, chaque fois qu'il y a des évolutions sociétales, il y a des frictions, des résistances... penser que la tolerance va de soi est une utopie. Il faudrait aussi que dans leur approche, les "progressistes" en tiennent compte.

Au moins sur ce post, je dois reconnaître que tu n'as pas fait ce que je te reproche depuis le début. C'est reposant. Merci. :)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
En fait, je rebondissais sur ton post (2nd degré? :)) juste pour essayer de comprendre pourquoi ça aurait alors été devant le stand des lgbt qu'ils auraient manifesté contre l'islamophobie. :D
Une manière pour eux de leur demander un stand puisqu'iel(les) ont le bras long avec les politiciens. 🙈🙉🙊
 
Y a un monde entre ne pas être homophobe, être contre l'homophobie et promouvoir l'homosexualité.
Je trouve limite par exemple d'imposer aux joueurs de foot de porter le brassard LGBT
Faut arrêter, c'est vraiment devenu une religion
 
Y a un monde entre ne pas être homophobe, être contre l'homophobie et promouvoir l'homosexualité.
Je trouve limite par exemple d'imposer aux joueurs de foot de porter le brassard LGBT
Faut arrêter, c'est vraiment devenu une religion

encore une fois c'est encore au dessus de promovoir l'homosexualité c'est le changement d'un modèle de société, destruction de la famille et des enfants qui n'ont pas de repères et à qui on va mettre dans la tête de changer de sexes! 🤬

là c'est la pyramide de Maslow question de survie et ces ados l'ont très bien compris bravo à eux je suis certains qu'avec eux il y avait des non musulmans

l'autre Avartitine a envie de se suicider bah on aura essayer de le raisonner

planning-familial-affiche-hommes-enceints-laurier-the-fox.jpg


vs hier

19537818_2013091019104983.jpg
 
encore une fois c'est encore au dessus de promovoir l'homosexualité c'est le changement d'un modèle de société, destruction de la famille et des enfants qui n'ont pas de repères et à qui on va mettre dans la tête de changer de sexes! 🤬

là c'est la pyramide de Maslow question de survie et ces ados l'ont très bien compris bravo à eux je suis certains qu'avec eux il y avait des non musulmans

l'autre Avartitine a envie de se suicider bah on aura essayer de le raisonner

planning-familial-affiche-hommes-enceints-laurier-the-fox.jpg


vs hier

19537818_2013091019104983.jpg

Je pense que tu as raison.
 

Chalou

🦟
VIB
En fait, je rebondissais sur ton post (2nd degré? :)) juste pour essayer de comprendre pourquoi ça aurait alors été devant le stand des lgbt qu'ils auraient manifesté contre l'islamophobie. :D
Rien ne dit qu'ils ne l'ont pas fait devant un autre stand... Mais ce qui fait le plus de bruit aujourd'hui c'est 3arss dib...
 
Je pense que tu as raison.

c'est des serpents le coup de l'homophobie qu'ils arrêtent avec ça et ne tombez pas dans le piège , voir ce qui se passe au Canada les maîtresses présentent des livres avec des "hommes" enceintes etc

les autorités religieuses psys musulmans devraient se bouger et indiquer les conduites à tenir.

bien sur pas de violences ils sont entrains de se suicider ces tarés, en France cela commence à débarquer...

t'es taxé de facho , homophobe et terroriste si tu t'opposes à cette folie 🤬

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je maintiens et j'assume. Il y a plus d'hétéros malades du sida que d'homos malades du sida. Quelque soit le pays.
L'absurdité est de vivre dans le passé a croire encore que malade du sida = homo. :)


Non.
Ceux qui diffusent majoritairement le sida sont ceux qui sont les plus nombreux à etre touchés. Aujourd'hui les hétéros.

Je vais forcer le trait pour que tu comprennes mieux (ou essaye de comprendre). Prends une population de 1000 individus, dont 10 seraient homos. Si 100 ont le sida, dont 5 homos, ça fait 50% des homos touchés, et seulement 9,6% des hétéros. Mais qui va diffuser le plus la maladie? Les 5 gugusses homos malades, ou les 95 gugusses heteros malades?
Fais jouer un peu ta logique. :)


Non. Sois serieuse deux secondes. Quelles pratiques à risque des homos ne sont pas egalement pratiquées par certains héteros...? ;)


Comme certains "hommes à femmes" drogués... ;)


Utilise ou fais utiliser le bout de caoutchouc, prends des précautions, voire astreins toi à une abstinence stricte, la maladie ne passera pas par toi (comme disait la pub :D), et pareil pour tous, homos ou hétéros. 🤷🏾‍♂️:)
Quelque soit le pays dis tu alors sors moi les chiffes de l Indonésie?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais c'est qu'elle les collectionne, la pacino.
Je me demande si elle dort avec ce poster grandeur nature où si elle préfère celle-ci :rolleyes:... le choix doit être cornélien entre l'image qui lui fera le plus frissoner les ovaires, à la petite

4d0b954f0bef437c29dfa73fafdf3fa5-1649149128.jpg
Je dors avec le photo de mon mari puisque ça t'intéresse :joueur:

Tu peux me montrer toutes les photos de civils morts que tu veux c'est ton Otan et ton Zelibsky chéri qui te fait frissoner la rondelle les responsables.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quelque soit le pays dis tu alors sors moi les chiffes de l Indonésie?
En 2021, 54% des personnes infectées dans le monde étaient des femmes et des filles.
Et comme les hommes infectés ne sont pas tous homos, tu finiras bien par revoir les stats que tu t'es forgées dans la tête...
Restons lucides. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
dans 5 ans Avartitine en trains de pleurnicher "les musulmans s'opposent aux mariages avec les animaux de compagnies !"

là en plus mariage lesbienne femme et chienne on aura tous vu ...



.SanteVet_-_mariage_avec_un_chien_-_Gather_s.jpg
.britannique-mariee-avec-son-chien_s.jpg
"Mariage" reconnu nulle part.
Des déglingué(e)s du ciboulot, il y en a. 🤷🏾‍♂️
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En 2021, 54% des personnes infectées dans le monde étaient des femmes et des filles.
Et comme les hommes infectés ne sont pas tous homos, tu finiras bien par revoir les stats que tu t'es forgées dans la tête...
Restons lucides. :)
Il se noie le @godless
Je te lasse couler tanquillement :joueur:
 
Haut