Belgique : "On n'est pas au Maroc ici", un commerçant raciste s'en prend à deux femmes

:D oui c'est chouette,
lorsque je parle de niveau de vie,,, rien à voir avec le coté financier,,,
je suis bien
dans ma vie hamdoulillah,, ca vaut toute les richesses du monde,,,
Et toi tu te trouves où en Belgique,,, coté Wallon Flamand,,, non je pense que tu dois être de Bruxelles, Molenbeek ou Anderleck,,, j'ai raison?

Non je suis a Uccle. 🤡. Bcp de gens croient qu il n y a que des riches a Uccle mais y a des pauvres comme moi 😂😂😂 Anderlecht , saint Josse, Molenbeek, Schaerbeek, je déteste 😳 pire que Kaboul 🤡🤡. @Marbeldano lui je crois qu il a racheté la maison des abdeslam a Molenbeek 🤡🤡

Non je suis a Uccle. 🤡. Bcp de gens croient qu il n y a que des riches a Uccle mais y a des pauvres comme moi 😂😂😂 Anderlecht , saint Josse, Molenbeek, Schaerbeek, je déteste 😳 pire que Kaboul 🤡🤡. @Marbeldano lui je crois qu il a racheté la maison des abdeslam a Molenbeek 🤡🤡
AH OUI,,,, je vois ou ca se trouve,,, c'est pas loin de Bruxelles,, bah c'est une jolie petite bourgade,... 🌷:rolleyes:💐puais complètement différent des villes que j'ai cité,,,

J'habite près de Mons dans un endroit assez bourgeois, loin des barakis si caractéristiques du borinage 😂 pas beaucoup d'immigration pour l'instant 🤡🤡

Y a que des riches.
Dont certains essayent de se faire passer pour pauvres à cause des impôts...😇😁

Pour pratiquer langue (darija, arabe, amazigh, chinoise,français,....), il y a des plates formes qui utilises des méthodes très développés, vous pouvez choisir votre professeur et suivez des leçons individuelles adaptées à vos objectifs et centres d'intérêt, il y a des professeurs de toutes les nationalités, donc vous n’avez pas besoin de faire un séjour dans un autre pays pour pratiquer, et vous pouvez aussi le tester plusieurs professeurs et les changer si vous voulez, moi je suis inscrit sur italki et c’est très génial, c’est une école international d’apprentissage de langues en ligne de Taiwan avec des prix symboliques par rapport aux qualité de service, Pour Plus d'informations visitez leur site a partir de ce liens :direction canada

Pour pratiquer langue (flamand,darija, arabe, amazigh, chinoise,français,....), il y a des plates formes qui utilises des méthodes très développés, vous pouvez choisir votre professeur et suivez des leçons individuelles adaptées à vos objectifs et centres d'intérêt, il y a des professeurs de toutes les nationalités, donc vous n’avez pas besoin de faire un séjour dans un autre pays pour pratiquer, et vous pouvez aussi le tester plusieurs professeurs et les changer si vous voulez, moi je suis inscrit sur italki et c’est très génial, c’est une école international d’apprentissage de langues en ligne de Taiwan avec des prix symboliques par rapport aux qualité de service, Pour Plus d'informations visitez leur site a partir de ce liens :direction canada

Retour